CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite question sur le topic balade belge :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question sur le topic balade belge :p Empty
MessageSujet: petite question sur le topic balade belge :p   petite question sur le topic balade belge :p Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 3:01

bonjour a tous il y avais un petit moment que je n'avais pas su venir ici donc j'ai raté un peu le depart de ce topic. j'ai voulut repondre dans le sujet mais je crois que j'ai cliquer sur "nouveau" mille excuse aux modos :)

d abord la parenthèse sur le honda day, jolies photos les gars je suis vert de ne pas avoir ete libre ce jour car j'en aurais ete avec plaisir.


voila je reviens au sujet principal parce que ca m'interesse beaucoup cheers

beaucoup le savent je suis un motard belge debutant lol et j'aimerais beaucoup faire quelques balades avec des membres belges de pres ou de moins pres on peut toujours s'arranger quand on veut.

j'en ai marre d'etre toujours tout seul car les quelques amis que je connais ,(cousin aussi) ,on revendu leur brele pour diverses raisons, mon cousin a perdu son bebe de trois mois et le deuxieme de 2ans et demi declare 3 mois apres la mort du premier une maladie orpheline semblable a la leucemie (1 sur 500 000 cas), autant dire que plus trop la tete a ca ...

je roule plutot tranquille en ville en agglo je suis quand meme prudent et m'autorise un peu plus la ou c'est sans risque :), mais ce serais quand meme mieux a plusieurs, la fleche si tu m'ecoute pourquoi pas vu que l'ont est de la meme region mais tout le monde est le bienvenu petite question sur le topic balade belge :p 766861 ca me ferais deja quelques connaissance qui pourrons peut etre me conseiller sur certaines choses etc... et surement me faire decouvrir quelques routes interessantes ,

voila y aurait il des membres du fofo que ca tenterais ? une petite reponse ici ou en mp me ferais plaisir marre de rouler seuls lol a bientot prenez soins d'vous petite question sur le topic balade belge :p 755885



Dernière édition par cbr_rider_belge le Mar 9 Aoû 2011 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

petite question sur le topic balade belge :p Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le topic balade belge :p   petite question sur le topic balade belge :p Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 3:07

surtout si tu roule avec flechounette tu finiras en prison petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 101295 petite question sur le topic balade belge :p 101295 petite question sur le topic balade belge :p 101295 petite question sur le topic balade belge :p 101295 jrigole ma flechouille petite question sur le topic balade belge :p 78924

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre petite question sur le topic balade belge :p Images12petite question sur le topic balade belge :p Images13petite question sur le topic balade belge :p Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur le topic balade belge :p Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le topic balade belge :p   petite question sur le topic balade belge :p Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 3:10

pedrosa15 a écrit:
surtout si tu roule avec flechounette tu finiras en prison petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 101295 petite question sur le topic balade belge :p 101295 petite question sur le topic balade belge :p 101295 petite question sur le topic balade belge :p 101295 jrigole ma flechouille petite question sur le topic balade belge :p 78924


lol j'attendrais d'avoir mon coyote alors lol! et bien leve tot ou couche tard lol tu e choque d avoir une reponse a cette heure ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite question sur le topic balade belge :p Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le topic balade belge :p   petite question sur le topic balade belge :p Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:01

salut pas de soucis pour moi je te l avais deja dis tu me MP et si c est ok pour moi on peux roulé on roulera avec richi un pote a moi
avant d aller avec la meute de loup petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

petite question sur le topic balade belge :p Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le topic balade belge :p   petite question sur le topic balade belge :p Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:16

Des loups, des loups... de suite les grands mots petite question sur le topic balade belge :p 274186

Mais ouai, il faudrait s'organiser une journée balade avec picnic ou ptit resto, binouzes etc.
Ca pourrait être sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite question sur le topic balade belge :p Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le topic balade belge :p   petite question sur le topic balade belge :p Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:24

Taga a écrit:
Des loups, des loups... de suite les grands mots petite question sur le topic balade belge :p 274186

Mais ouai, il faudrait s'organiser une journée balade avec picnic ou ptit resto, binouzes etc.
Ca pourrait être sympa :D

non le mot et bien choisis petite question sur le topic balade belge :p 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

petite question sur le topic balade belge :p Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le topic balade belge :p   petite question sur le topic balade belge :p Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:37

cbr_rider_belge a écrit:
: ca me ferais deja quelques connaissance qui pourrons peut etre me conseiller sur certaines choses etc...

alors pour ça , la fleche l'est champion , il connait pleins de trucs et techniques bizarres que je connais meme pas le nom .... petite question sur le topic balade belge :p 154493

t'es entres bonnes mains ( ou autres ...) avec lui .... petite question sur le topic balade belge :p 561911





lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur le topic balade belge :p Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le topic balade belge :p   petite question sur le topic balade belge :p Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:29

flechebleu a écrit:
salut pas de soucis pour moi je te l avais deja dis tu me MP et si c est ok pour moi on peux roulé on roulera avec richi un pote a moi
avant d aller avec la meute de loup petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875 petite question sur le topic balade belge :p 751875

désolé de la reponse tardive , oui oui je sais bien mais fallais quand meme que j'attende d'avoir un peu plus l'habitude de ma belle maintenant je suis deja un peu plus confiant .

ici je vais me renseigner pour mon pneu esperont l'avoir demain ou samedi et la tout sera en ordre donc avec plaisir avec toi et ton, (tes) potes ca dois quand meme etre mieux ensemble je te filerais mon num en mp comme ca quand tu veux cheers

Taga a écrit:
Des loups, des loups... de suite les grands mots

Mais ouai, il faudrait s'organiser une journée balade avec picnic ou ptit resto, binouzes etc.
Ca pourrait être sympa

oui ca pourrais etre sympa mais meme si c'est juste pour promener lol! un pti peu d'evasion dans la journée ca fait pas de mal

fabien a écrit:
alors pour ça , la fleche l'est champion , il connait pleins de trucs et techniques bizarres que je connais meme pas le nom ....

t'es entres bonnes mains ( ou autres ...) avec lui ....

j'en doute pas petite question sur le topic balade belge :p 766861 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur le topic balade belge :p Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le topic balade belge :p   petite question sur le topic balade belge :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur le topic balade belge :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic pour balade dans 91, 77, 78, 45
» Question qui ne mérite pas un topic
» Balade dans le nord------voir frontière belge
» Petite balade ?
» petite balade du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: