Si tu veux plus de couple pour faire le fou en montagne, change le rapport de transmission finale.... c'est simple, pas cher... et super efficace!
Sinon, comme les autres... ça coute des sous, et de la patience! Car déjà il faut trouver les pièces, puis les monter et régler le carbu... et l'allumage si tu te décides pour de nouveaux aac.
Si ça te motive, pas le choix, cherches aux états unis ou thailande pour les pièces.
Une idée des prix:
Kit pistons + courts et + léger 4kg: 640 $
Bielles polies allégées 1kg: 312$
AAC + de couple ou + de puissance, 7kg : 625$
Kit dynojet stage 7: 125$
Boitier d'allumage numérique: 400$
Disques d'embrayage renforcés: 118$
Ressorts renforcés: 25$
Avec tout ça il faudra usiner quelques trucs ça et là, et ça ne se fait pas sans précision... donc obligé de passer chez un préparrateur ou quelqu'un qui a le matos... Rare mais j'en connais quelques uns si vraiment ça t'intéresse.
Pour un carbu keihin compète... bah on cherche mais on trouve plus! Je suis deg j'en ai laissé passer un l'année dernière....
Sinon les prix, c'est les prix que je peux avoir... pas forcément pas cher, mais en tout cas ce que j'ai marqué je suis certain d'en avoir actuellement. Mais Le PC25 commence à se faire vieux... même si ça tourne trop bien, les fabricants de pièces l'ont délaissé depuis déjà bien longtemps :+pleurs:
C'est plus pour le fun et la bidouille... ça fait des sous...
Alors? tu optes pour la transmissions finale ?