bonjour a tous,
je me présente; nicolas, 30 ans d'Auxerre.
Je ne roule pas en CBR (ouhhhhhhhhhhhhh), mais l'envioe de re rouler en sportive me titillej'ai bifurquévers les roadsters pour cause de que-j-voulais-garder-mon-permis, mais je me rend compte que je ne roulerai pas forcément plus vite en sportive qu'en moto non carénée, et ca me tente trop de prendre une moto sportive, car j'adore leur gueule... et le 1000 CBR me fait de l'oeil.
Je roule actuellement en buell XB12s, qui est une superbez moto, mais bon, j'ai le nez qui coule a chaque fois que je croise une sportive
donc, ne voulant pas rajouter d'argent pour acquérir un 1000 CBR (mon choix s'est porté sur cette moto pour son accessibilité, son look et je pense que c'est la meilleure des 4 japonaises pour une utilisation route et je pense que c la meilleure en duo), je pense vendre ou échanger mon buell.
ma moto valant entre 6500 et 7000 euros, pensez vous que je peux trouver un 1000cbr de 2004/2005 pour ce prix la (voir 6000 euros, ca serait pas mal si je pouvait garder qq euros de coté pour changer aussi de voiture because madame veut aussi changer la caisse!)?
merci, je m'en vais de ce pas faire un tour sur votre forum !!!
nicolas