CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

test pneus sport et routier

4 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

test pneus sport et routier Empty
MessageSujet: test pneus sport et routier   test pneus sport et routier Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:51

salut a tous, j'ai scanné un article spécial pneus, si vous envisagés de changer de gomme, cà peut vous aider a choisir :

test pneus sport et routier Mini_232878img128test pneus sport et routier Mini_870200img129test pneus sport et routier Mini_89970img130

test pneus sport et routier Mini_598815img131test pneus sport et routier Mini_654037img132
voilà, j'espère que cà vous aidera a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pneus sport et routier   test pneus sport et routier Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:22

Merci a toi pour ce up

J'ai lu l'article également
Pour moi les prochain ( et les miens sont loin, très loin d'être mort ) ça sera power 2CT
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: test pneus sport et routier   test pneus sport et routier Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:23

moi ce sera surtout en fonction des promos, car je pense qu'ils sont tous bons ,surtout qu'ils le sont avec un zx10r donc cà devrait aller avec un 600 !!! test pneus sport et routier 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pneus sport et routier   test pneus sport et routier Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:30

moi je roule en metzeler racetec cheers cheers cheers test pneus sport et routier 906616 test pneus sport et routier 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pneus sport et routier   test pneus sport et routier Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:40

pour ceux qui habitent au Mans et dans les allantours, il faut aller chez DAFY MOTO, c est le magasin qui fait toute l année des prix super interessants sur toutes les marques de pneus. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pneus sport et routier   test pneus sport et routier Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:13

Pas faux concernant DAFY. Ceci dit l'autre jour je suis allé chez Honda et là stupéfaction une promo de 30% pas loin sur les michelin pilot sport et c'était donc plus intéressant que du service rapide.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: test pneus sport et routier   test pneus sport et routier Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:53

romucbr a écrit:
moi ce sera surtout en fonction des promos, car je pense qu'ils sont tous bons ,surtout qu'ils le sont avec un zx10r donc cà devrait aller avec un 600 !!! test pneus sport et routier 328832

si tu parles du conti attack,c est un pneu détestable,pas trop difficile de glisser avec et en plus il mets des plombes a chauffer,un ami en a sur son cbr,il a pas fait 1000 km avec qu il va déja les changer test pneus sport et routier 154493 par rapport a ses anciens pneus,il a perdu toute confiance en sa moto...ce n est pas le pneu que je mettrai sur mon cbr...

Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: test pneus sport et routier   test pneus sport et routier Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:26

speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: test pneus sport et routier   test pneus sport et routier Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:42

Habitué au Bridgestons, je suis équipé en 2CT actuellement et ils me donnent satisfaction.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: test pneus sport et routier   test pneus sport et routier Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:57

ibizared a écrit:
romucbr a écrit:

si tu parles du conti attack,c est un pneu détestable,pas trop difficile de glisser avec et en plus il mets des plombes a chauffer,un ami en a sur son cbr,il a pas fait 1000 km avec qu il va déja les changer test pneus sport et routier 154493 par rapport a ses anciens pneus,il a perdu toute confiance en sa moto...ce n est pas le pneu que je mettrai sur mon cbr...

merci pour l'info !!! si y a des promos au moment ou je devrais changer, je pense que je prendrais des dunlop D 208, meme si ce n'est pas les tout dernier, ils doivent etre bon, et je me souvient que j'aimais bien les dunlop avant , faut voir !!!

Dernière édition par romucbr le Mar 2 Juin 2009 - 19:59, édité 1 fois
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: test pneus sport et routier   test pneus sport et routier Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:20

:D ;)

MessageSujet: Re: test pneus sport et routier   test pneus sport et routier Icon_minitime

test pneus sport et routier
Page 1 sur 1