CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?

+12
AIR-ONE
Tartanpion
mick711
KYLE
Sepult
fredo74
Nyk
nico1046
Sebcrocro
koko
Paracolo
tini05
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Empty
MessageSujet: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:16

'Jour les gens

Ma Fireblade 2007 va très bien, et pas plus tard que samedi en petite balade rapide du côté du Jura français, elle me filait la grande banane cheers 

...Je me demandais, à propos des pneus. Pour l'instant, elle est montée en Michelin 2CT. Forcément, c'est pas mal du tout (testés sur routes sèches et mouillées). Mais comme c'est ma première bécane sportive, je me demandais: faut-il forcément monter des gommes sport là dessus ? Je n'envisage pas de faire du circuit, et je roule au quotidien enroulé-rapide, avec quelques moments où j'aime bien attaquer un peu en virage (je ne suis pas du genre à 200 en ligne droite, ni on-off debout sur les freins, quoi Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  299913 ) et où j'apprécie donc d'avoir un peu confiance en l'avant. Il faut aussi que je puisse sortir sous la flotte, forcément.
Et puis j'aimerais faire minimum 7-8000 km avec!

Jusqu'à maintenant, sur des grosses sport-gt genre k1300s, cb1300s ou vfr1200, j'ai toujours mis des pneus sport-gt: Dunlop Roadsmart II, Michelin Pilot Road 2 ou 3, Metzerler Z, etc.  
Est-ce que c'est logique de monter ça sur une cbr1000rr ou faut-il mieux passer à un truc genre Sportmax ou PilotPower3 ? Je sais que certains le font avec une cbr600rr, mais la 1000 a quand même plus de couple-cv. D'autant que je suis en Suisse, donc en full.
Et du côté sportif, pour le Pilot Power, par exemple, j'ai vu qu'il y avait désormais du bi-gomme (Pilot Power 3 Dual). Ca change quelque chose en terme de longévité ?

Merci de vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:58

Pit a écrit:
'Jour les gens

Ma Fireblade 2007 va très bien, et pas plus tard que samedi en petite balade rapide du côté du Jura français, elle me filait la grande banane cheers 

...Je me demandais, à propos des pneus. Pour l'instant, elle est montée en Michelin 2CT. Forcément, c'est pas mal du tout (testés sur routes sèches et mouillées). Mais comme c'est ma première bécane sportive, je me demandais: faut-il forcément monter des gommes sport là dessus ? Je n'envisage pas de faire du circuit, et je roule au quotidien enroulé-rapide, avec quelques moments où j'aime bien attaquer un peu en virage (je ne suis pas du genre à 200 en ligne droite, ni on-off debout sur les freins, quoi Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  299913 ) et où j'apprécie donc d'avoir un peu confiance en l'avant. Il faut aussi que je puisse sortir sous la flotte, forcément.

Jusqu'à maintenant, sur des grosses sport-gt genre k1300s, cb1300s ou vfr1200, j'ai toujours mis des pneus sport-gt: Dunlop Roadsmart II, Michelin Pilot Road 2 ou 3, Metzerler Z, etc.  
Est-ce que c'est logique de monter ça sur une cbr1000rr ou faut-il mieux passer à un truc genre Sportmax ou PilotPower3 ? Je sais que certains le font avec une cbr600rr, mais la 1000 a quand même plus de couple-cv. D'autant que je suis en Suisse, donc en full.
Et du côté sportif, pour le Pilot Power, par exemple, j'ai vu qu'il y avait désormais du bi-gomme (Pilot Power 3 Dual). Ca change quelque chose en terme de longévité ?

Merci de vos conseils...
Salut, tu sais que les michelin 2CT sont aussi des bi-gommes ??!!

Les bi-gommes sont fait pour durer plus longtemps, gomme plus dure au milieu que sur les cotés.

Tu peux monter ce que tu veux sur ta moto mais moi qui est aussi un 1000 RR de 2006, je préfère mettre du hypersport, au moins lorsque je veux rouler fort je sais que les pneus vont suivre, c'est sur qu'il ne font pas 4000 kms et que sous la pluie faut faire gaffe mais je me fait vraiment plaisir avec !!!

Tout est une question du budget et de l'utilité, mais si tu t'en sers tous les jours pour aller au taf c'est dommage de mettre des pneus hypersport dessus mais c'est aussi dommage d'avoir une super moto telle que la fireblade pour aller bosser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 13:12

tini05 a écrit:
Pit a écrit:
'Jour les gens

Merci de vos conseils...
Salut, tu sais que les michelin 2CT sont aussi des bi-gommes ??!!

Les bi-gommes sont fait pour durer plus longtemps, gomme plus dure au milieu que sur les cotés.

Tu peux monter ce que tu veux sur ta moto mais moi qui est aussi un 1000 RR de 2006, je préfère mettre du hypersport, au moins lorsque je veux rouler fort je sais que les pneus vont suivre, c'est sur qu'il ne font pas 4000 kms et que sous la pluie faut faire gaffe mais je me fait vraiment plaisir avec !!!

Tout est une question du budget et de l'utilité, mais si tu t'en sers tous les jours pour aller au taf c'est dommage de mettre des pneus hypersport dessus mais c'est aussi dommage d'avoir une super moto telle que la fireblade pour aller bosser.
Ah oui, t'as raison, pour les 2CT. je suis distrait :oops: 

...4000 km ? Ah mais moi j'envisage 6-7000 km avec mes pneus, je n'aimerais pas en dessous. Qu'appelles-tu de l'hypersport ? Genre Pilot Power SuperSport ? Sur la route, je ne vois pas l'intérêt perso...
Quant au fait d'aller bosser avec, ça dépend du type de trajet. J'ai la chance de ne pas avoir un trajet maison-travail genre autoroute/Périph - bouchons. Je peux passer par des petites routes quasi campagnardes à des heures où il n'y a plus de bouchon, je ne travaille pas dans une grande ville à la circulation infernale. Et de plus, hors période hivernale, je peux (ce n'est donc pas une obligation, mais un plaisir) régulièrement effectuer de "grandes" balades avec ma moto pour rejoindre un lieu de travail...

tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 13:32

Des pneus hypersport sont des pneus "circuit" homologués route genre supercorsa, R10, BT003 RS.

Lorsque j'ai eu cette moto j'avais des michelin pilot power classique, arrivé à mi-usure ca commencé à décroché en sortie de courbe jusqu'au jour ou ça a carrément décroché et je me suis fait une belle frayeur, je suis ensuite passer sur des S20 mais avec la moto en FULL et une ligne complète ainsi qu'un PCV, j'arrivé encore à faire décroché l'arrière en accélération sur l'angle et c'est uniquement lorsque je suis passé au BT003-RS et aux R10 que je me suis fait le plus plaisir, et sachant que bridgestone considère le BT003-RS comme un pneu 75% circuit et 25% route et que le R10 été utilisé l'année dernière en superbike, il est hors de question que je retourne à un pneu dit sport ou sportif, je ne met plus que de l'hypersport !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 13:49

moi personellement je roule en pneu hypersport(D211 for life!!!) d'avril a Septembre-Octobre(temperature ,grip) et je mets des pneus moins tendres pour la saison pourri histoire de pouvoir rouler un peu , mais sur un 1000 en full le tendre hypersport ya rien de mieux pour un grip de folie et je trouve que tu le sens tres vite une fois qu'ils sont usés donc plus confiance ..le hic cest que le budget explose ...sauf que les pneus moins tendre peuvent te faire 2 hivers... et je passe 2 arrieres pour un avant sur les hypersports mais compter faire 8000 km sur un 1000 en Full en enroulant ...pas possible:D
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:29

zin a écrit:
moi personellement je roule en pneu hypersport(D211 for life!!!)  d'avril a Septembre-Octobre(temperature ,grip) et je mets des pneus moins tendres pour la saison pourri histoire de pouvoir rouler un peu , mais sur un 1000 en full le tendre hypersport ya rien de mieux pour un grip de folie et je trouve que tu le sens tres vite une fois qu'ils sont usés donc plus confiance ..le hic cest que le budget explose ...sauf que les pneus moins tendre peuvent te faire 2 hivers... et je passe 2 arrieres pour un avant sur les hypersports mais compter faire 8000 km sur un 1000 en Full en enroulant ...pas possible:D
T'as de la chance moi je peux pas rouler en hiver, trop de neige (hautes alpes bien sûr)

Encore une fois t'as de la chance, ou plutôt ton porte monnaie, moi c'est train de pneus à chaque fois et souvent l'avant est mort avant l'arrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:55

ben le porte monnaie ramasse l'ete cest sur ...apres je me prive sur d'autres trucs :D et oui hautes alpes ...lol... mode luge l'hiver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:58

...Le plus fort de l'hiver est aussi sans moto pour moi, Suisse et flocons obligent Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  154493 

Et je précise qu'entre la durée de vie et la sécurité, je choisis d'abord la sécurité. Mais pourquoi me ferais-je plus peur avec une machine de 175 cv et 200 et quelques kilos en pneus sport-gt qu'avec des bécanes de plus de 250 kg et d'à peu près la même puissance ? Voilà mon questionnement...
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:41

Simplement parce qu'avec les grosses routières tu met moins d'angle.

Si le mec qui a une routière s'amuse à rouler sport et qu'il veut frotter le genou ou les cale pieds, croit moi il mettra des pneus hypersport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:52

tout a fait et si vraiment il arrache tout il achetera une sportive ou un roadster :D car il en aura marre de tout racler
Paracolo
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:29

Pit,

je suis assez comme toi, marre de foutre 350 euros tous les 3000 km. Donc je suis passé au pneu "sport" plutot que hyper, voire sport-GT. simplement, je met un sport à l'avant (Sportsmart), et un Roadsmart 2 à l'arrière. Je fais les 7000 faciles!
Soyons réaliste, sur le circuit de Mireval, un pilote essayeur de dunlop ne gagne que 2 secondes au tour lorsqu'il saute du roadsmart au sportsmart, dans des conditions impossibles à reproduire sur route. Le journaliste de motard et moto gagne encore moins.
Donc sur route, j'ai du mal à crorie à une différence... C'est plus dans la tête...

Après, faut attendre que ça chauffe, c'est la vraie différence. Mais tu poses le genou sans pb en roadsmart à l'arrière, et j'ai suivi un type en GSXR qui avait 2 roadsmart, il posait aussi le genoux.

Je me sers aussi de ma CBR pour aller au boulot, il n'y a pas à s'en défendre. Je bosse du matin au soir, je rentre vers 21h, souvent aussi le samedi, donc même pas la peine d'espérer avoir le droit de m'en servir le wek end! Donc aller au boulot, c'est ma balade.
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 7:26

Moi je te dirai que tout ça dépend de 2 choses!
1- ta patience
2- des roulages sur piste

Si tu sais être patient avant d'envoyer la sauce tu peux te permettre de prendre des pneus moins sport que tu laisseras chauffer tranquillement mais avec lesquels tu auras un rendu correct. De la même manière, si tu ne roules pas sur piste, tu n'as pas le problème de perdre plusieurs tours à chauffer tes pneus avant de t'amuser!

Moi j'ai fait le choix de changer mes pneus régulièrement au prix du confort et de la rapidité de chauffe. Avec mon train de Pirelli je peux attaquer très rapidement, ça chauffe tout seul, je pourrais pas revenir en arrière maintenant, je serai pas assez patient!
Et puis j'ai quand même réussi à faire 4000 bornes avec mon pneu arrière dont 1000 bornes de piste! D'ailleurs si je l'avais pas emmené sur piste j'aurai pu encore rouler, c'est mon flanc droit qui est bouffé étant donné que les circuits tournent tous dans le même sens!
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:06

koko a écrit:
Moi je te dirai que tout ça dépend de 2 choses!
1- ta patience
2- des roulages sur piste

Si tu sais être patient avant d'envoyer la sauce tu peux te permettre de prendre des pneus moins sport que tu laisseras chauffer tranquillement mais avec lesquels tu auras un rendu correct. De la même manière, si tu ne roules pas sur piste, tu n'as pas le problème de perdre plusieurs tours à chauffer tes pneus avant de t'amuser!

Moi j'ai fait le choix de changer mes pneus régulièrement au prix du confort et de la rapidité de chauffe. Avec mon train de Pirelli je peux attaquer très rapidement, ça chauffe tout seul, je pourrais pas revenir en arrière maintenant, je serai pas assez patient!
Et puis j'ai quand même réussi à faire 4000 bornes avec mon pneu arrière dont 1000 bornes de piste! D'ailleurs si je l'avais pas emmené sur piste j'aurai pu encore rouler, c'est mon flanc droit qui est bouffé étant donné que les circuits tournent tous dans le même sens!

C'était quoi comme modèle tes pirelli?
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:45

perso sur le 1000 c'est dunlop sportmax sportsmart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 5:56

sur mon 1000 de 2012 en full j'avais mis un train complet de power 3 de chez michelin je n'ai pas réussi à le faire décrocher sur route mais sur la piste oui affraid  c'est un bon pneu pour rouler régulièrement prévu à 80% route 20% piste et je jouais avec les pressions même sur route souvent en 2.3 devant et 2.1 derrière. j'ai fait 4000Km avec il sont presque comme neuf mais vu que je fait plus de piste que de route j'ai changé mes gommars  :) 

maintenant je suis monté en D211 GP racer et là  bounce bounce bounce bounce bounce bounce  ça tiens à mort 5 tours à lezennes pour les rodés avec 2.1 devant et 1.5 derrière
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:33

Ah c'est d211 me font de plus en plus de l'œil. Tu as pris quoi comme gomme s/m/e?
Et sa donne quoi en longévité ?
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:28

Ben moi a ta place je réfléchi même pas je prends du tendre style power one ou super corsa
Je dis ça par expérience quand tu vois le prix de nos brêles
Aucun intérêt de regarder le nombre de km
Je ç de la piste et qques fois de la route avec ma brèle
J ai actuellement des  Michelin power 3 et ça  a bien
Complique d avoir la longévité et le grip sauf si tu es un calmos de la poignée
Un conseil : ne cherche pas à trop économisé avec les pneus c un peu dangereux
Me suis déjà ramassé avec des pneus de merde  .....
Ça fait mal au cœur vu le prix des réparations
Prends du super corsa et tu seras tranquille pour 3000 km et tu pourras gazer rapidos
Bon après c mon avis ... Mais les pneus c la base

Pour les prix le train d un pneu tendre peut se négocier autour de 270€ hors pose
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:59

fredo74 a écrit:
Ben moi a ta place je réfléchi même pas je prends du tendre style power one ou super corsa
Je dis ça par expérience quand tu vois le prix de nos brêles
Aucun intérêt de regarder le nombre de km
Je ç de la piste et qques fois de la route avec ma brèle
J ai actuellement des  Michelin power 3 et ça  a bien
Complique d avoir la longévité et le grip sauf si tu es un calmos de la poignée
Un conseil : ne cherche pas à trop économisé avec les pneus c un peu dangereux
Me suis déjà ramassé avec des pneus de merde  .....
Ça fait mal au cœur vu le prix des réparations
Prends du super corsa et tu seras tranquille pour 3000 km et tu pourras gazer rapidos
Bon après c mon avis ... Mais les pneus c la base

Pour les prix le train d un pneu tendre peut se négocier autour de 270€ hors pose

Non pour les pneus je monte s20 qui sont largement suffisant pour la route mais vu que je risque de faire 2-3 sessions par an sur piste je risque de passer à la gamme au dessus. Ce qui me refroidis c'est que je part souvent 2-3 jours dans les alpes, et quand tu prends un orage ou de la pluie sur 400 bornes, alors certes je suis pas un foudre de guerre sous la flotte mais les s20 tienne tes quand même bien surtout sur les freinages. Et avec des R10 supercorsa et d211 je risque d'être mal lol
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:14

Malheureusement un pneu qui c'est vraiment tout bien faire ça n'existe pas...
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:25

Sebcrocro a écrit:
Malheureusement un pneu qui c'est vraiment tout bien faire ça n'existe pas...

Et malheureusement je sais, et je crois qu il n'est pas prêt d'exister. Tu monte quoi du coup Seb à la place des s20 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 5:59

nyk a écrit:
Ah c'est d211 me font de plus en plus de l'œil. Tu as pris quoi comme gomme s/m/e?
Et sa donne quoi en longévité ?

Gomme M devant et E derrière et niveau longévité il est annoncé plus résistant que le super corsa ;)

Mon concess me proposait de mettre du metzeler K2 en gomme SC2 je n'ai pas eu envie de tester
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:44

Metzeler rennsport, le meilleur rapport qualité prix d'un pneu sport, a mon niveau sur circuit c est pareil que les racetec metzeler ( la gamme au dessus en pneu sport)

A mon avis, le soucis des supercorsa, racetec & co, c est que des que c est mouillé on ne peut plus pencher, y a pas de rainure sur les flancs....

Les s20 j'ai ca sur mon 636 (certe 50 poney de moins que les cbr 1000), mais je le trouve tres correct en compromis longevité adherence

Le michelin pilot pure aussi, ca reste un bi gomme mais nettement meilleur que les 2ct classique qui chassent en permanence, et bien plus leger aussi

Sepult
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 13:24

Voila mon avis :

Michelin a oublié!
3/4 du pneu tu perds tout confiance!!!
Ca glisse ( meme chaud!!)

Je roule qu en pirelli supercorsa!
Je suis du sud c'est ma chance (car horrible sur mouillé mais tu fais plus attention)
Tu feras pas 8000 deeja la moitié se sera bien!
Mais ca chauffe vite et ca tient!!!!

Tu veux faire des bornes... Ne prend pas une sportive! Ou prévoit le budget pneu!
C'est un peu comme ce qui roule sans équipement ou qui cherche a faire d de s économie....

Le bisoux sur le bitume... Ca n as pas de prix!
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:08

tu peux aussi rouler en sportive sans arsouiller comme un porc a chaque sortie et prevoir une paire de slider qui va avec!!!!

c'est sur les gars, du hypersport c'est le must pour un usage piste et route voire route avec tendance arsouille à mort meme pour aller chercher le pain

mais relisez son post

notre ami au vu de son utilisation se demande si il peut monter un pneu moins typé course car inadapté a son utilisation

j'ai aussi un 1000 2007 et je roule toute l'année avec pour aller bosser ainsi que ballades tantot trankilou tantot enervé le week end j'ai donc choisi:

- pilot power a l'avant pour garder précision et retour d'informations
- pilot road 3 a l'arriere pour la longévité et la tenue sur mouillé

je ne fais plus de piste mais si je dois y regouter je prefere garder cette config et trouver un jeu de jantes avec pneus 100% piste

encore une fois, le choix de pneus dépend de l'utilisation de la becane je vois pas l'interet de monter du slick pour 30 bornes aller retour de nationale et centre ville
http://www.jlmotomobiles.fr
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:59

Bon je remonte ce poste .

Nous arrivons à une saison pas vraiment chaude :D et mon S20 Evo à l'arrière est HS celui de devant encore bon mais je pense le garder pour la prochaine saison de beau .

Donc quoi mettre pour cet hivers ?

Pour information j'ai eu du Michelin Power 3 et je ne sais à quoi c'était du pourtant les pressions bonne mais il décrochait sans prévenir même en duo à 40 en ville sans accélérer donc je suis passé chez Bridgestone en mes S20 Evo me vont très bien pour l'éte .

Sur mon VFR de 1990 j'ai eu des Pilot Road 4 et pas fan du tout de très mauvais souvenir et pourtant je suis piqué Michelin Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  274186

Je pensais mettre des T30 Evo mais bon le CBR à un peu de pêche lol! donc qui à un bon retour de pneu pour les temps froid et humide ?

Quand c'est chaud et humide je sais quoi mettre comme marque Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  308656

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?    Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?  Icon_minitime

Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant