Sujet: Re: bonjour à tous et vive les cbr !!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 5:35
bienvenue
t'es passé rapidement à l'hyper sportive
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous et vive les cbr !!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 6:37
oui je c bien mais mon reve était un cbr et non tout c gsxmachin ou zxtruc mais c vrai que passer au 1000 sa me fesait peur au début c sur mais bon sa se conduit tellement bien que j'en suis super content en plus elle est trop belle moi je dit vive HONDA !!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous et vive les cbr !!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 6:51
faut se faire plaiz dans la vie ;) ;)
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous et vive les cbr !!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 7:05
oui comme tu dit faut se faire plaisir c sur mais bon maintenant faut la dompter lol c une trés bonne machine
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: bonjour à tous et vive les cbr !!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 7:08
Sujet: Re: bonjour à tous et vive les cbr !!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 7:57
c bien comme machine mais les 106 ch sa freine un peut bon pour le moment je vais rester comme mais peut etre un jour le full sera a moi .............
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: bonjour à tous et vive les cbr !!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 21:07
les zx machin et gsx truc marche très bien aussi,faudrait pas non plus croire qu elles sont moins bien a leurs niveau elles sont équivalentes ;) bienvenue a toi :D
Sujet: Re: bonjour à tous et vive les cbr !!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 21:21
ibizared a écrit:
les zx machin et gsx truc marche très bien aussi,faudrait pas non plus croire qu elles sont moins bien a leurs niveau elles sont équivalentes ;) bienvenue a toi :D
non, il a raison... les zxmachin et gsxtruc, ça pu du c*l .....
y' a que le CBR dans la vie !!!!
bienvenue sur le forum l' ami
Sujet: Re: bonjour à tous et vive les cbr !!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 23:33
Mailman a écrit:
ibizared a écrit:
non, il a raison... les zxmachin et gsxtruc, ça pu du c*l .....
y' a que le CBR dans la vie !!!!
bienvenue sur le forum l' ami
Bien dit, "Maitre" ...
La CBR est une belle et bonne machine, il y a plein de trucs qui existent à 2 roues, mais bon ... chacun ses gouts, et moi c'est bien sûr ma bonne CBR 1000RR 08 ...
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous et vive les cbr !!!!!!!! Dim 7 Juin 2009 - 5:13
ha mes c sur c des bonnes machines mais bon on en voit trop vraiment trop les gens savent pas se que c un vrai cbr non mais des que l'on voit ou entend une moto c soit un gsxr ou un bandit ou un z750 ou maintenant le gsr moi je dit vive honda il font de trés belle machine
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous et vive les cbr !!!!!!!! Dim 7 Juin 2009 - 9:03
Salut a toi! Bienvenue sur le fofo
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à tous et vive les cbr !!!!!!!! Dim 7 Juin 2009 - 18:30