Invité Invité
| Sujet: quelle difference pour les pneus????? Sam 6 Oct 2007 - 16:37 | |
| la monte des pneumatiques. bon voila je me pose une question :?: :?: (oui ca m'arrive ) sur ma grosse (1000 F)je suis en 150/70/17 et je voulais savoir ,techniquement)si je passe en 170/60/17 ca va changé la largeur mais est ce que ca change le comportement??? car je le rapelle un pneu 180(180 mm de large) /70 (en % de la largeur)/et 17'' (pouces) donc savoir qui as changé la taille est quelle avantage et inconvenient??? un feras,je pense un récap a la fin!!!!! |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: quelle difference pour les pneus????? Dim 7 Oct 2007 - 22:49 | |
| bah, en théorie, plus t'élargis, moins c'est vif, et plus c'est stable. si tu élargis, ce sera aussi un peu moins confortable, puisque le flanc sera moins haut en rapport a la largeur. mais ça devrait tepermettre de monter des gommes plus performantes :twisted: , avec une carcasse plus "sport", que tu ne dois pas trouver en 150... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle difference pour les pneus????? Lun 8 Oct 2007 - 6:03 | |
| faut voir aussi la largeur de ta jante !
parceque pour qu un pneu garde sont profil il faut qu il soit sur une jante adapté
combien j en vois avec des 190 sur des jantes 5.5 et un pneu completement pincé |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: quelle difference pour les pneus????? Lun 8 Oct 2007 - 6:25 | |
| oui, il y a aussi ce problème. c'est vrai que beaucoup n'y pensent pas... mais sur le cbr, le 170 passe sur la jante :twisted: . faut juste faire gaffe au lèche roue. (attention au dunlops, légèrement surcôtés, ça touche! ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle difference pour les pneus????? Mer 10 Oct 2007 - 11:36 | |
| - pilou13 a écrit:
- faut voir aussi la largeur de ta jante !
parceque pour qu un pneu garde sont profil il faut qu il soit sur une jante adapté
combien j en vois avec des 190 sur des jantes 5.5 et un pneu completement pincé +1 exact, je rajouterai meme que tu ne pourra meme pas te basé sur la largeur du pneu car la jante n'est donc pas adapté et tu modofie le profil de ton pneu en le pinçant, donc plus aucun repaire (faite trés attention a sa car si vous avez un accident les expert font de plus en plus attention donc si vous n'avez pas la dimension d'origine vous allez payer cher pour certain car vous changez les caracteristique de la moto et l'assurance ne prendra donc pas en charge)... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle difference pour les pneus????? | |
| |
|