CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]   Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:31

Aïe Caramba !!! Mon voyant de feu de route (bleu) ne marche plus. Quelqu'un sait comment le retirer pour le changer ? J'ose pas tirer dessus. Comme le titre l'indique c'est compteur d'origine d'une fireblade de 05/1994. Si quelqu'un sait, ca m'éviterait de faire une connerie ! Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] 766861

Merki !


Dernière édition par edouardbracam le Ven 3 Juil 2009 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]   Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:55

UP silvouplé !!!! Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]   Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:23

Normalement faut juste tirer la cosse au bout du cable derrière ton voyant HS, et tu changes l'ampoule...
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]   Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:45

Merci à toi. Je commençais à plus supporter ce voyant cramé, je suis assez maniaque.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]   Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:50

Effectivement,

L'ampoule se change comme ca. Avec une petite pince meme pour extraire facilement le support en caoutchouc de l'ampoule. Celle d'origine est en 1,7W. J'ai remonté du 3W recommandé par le concessionnaire ou j'ai été. Il en coute tout meme 2,5€ pour le petit bout de verre avec filament...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]   Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:43

Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] 755885

et encore ... 2,5 € c'est une des moins chère Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] 101295
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]   Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:58

ca n'a rien à voir mais il est très beau ton RR ( celui de ton avatar !!! )
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]   Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:05

ypicman a écrit:
Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] 755885

et encore ... 2,5 € c'est une des moins chère Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] 101295


J'en ais meme pris deux au cas ou... Je dois etre un peu sado mazo, ou un truc dans le style !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]   Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:09

romucbr a écrit:
ca n'a rien à voir mais il est très beau ton RR ( celui de ton avatar !!! )

Marki du compliment ! C'est mon mien à moi ! Tout refait dans les regles de l'art. Pas par moi malheureusement, mais c'est exactement celui-ci que je cherchais et pas un autre. Un reve de gosse en somme qui a vu le jour. Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] 23881 Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] 766861
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]   Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:43

edouardbracam a écrit:
ypicman a écrit:
Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] 755885

et encore ... 2,5 € c'est une des moins chère Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] 101295


J'en ais meme pris deux au cas ou... Je dois etre un peu sado mazo, ou un truc dans le style !!!! lol!

bah en meme temps, avec un truc aussi petit, tu ne va pas te faire bien mal !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]   Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:59

ok, je te tiens au courant si je change la H4 ! lol! Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] 22320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]   Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:38

Si tu veux j'ai des H4, je te les fais à prix d'ami... aller 450€ l'unité.

Mais attention, elle sont grillées, celles qui marchent je te les fait à 800€ Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] 308656
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]   Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:01

Merci pour ta proposition. Toi t'es un ami ! Mais maintenant que tu me connais, tu devrais savoir que j'en ais toujours une ou deux d'avance ! Mais je prends tout de meme bonne note. Encore merci merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Empty
MessageSujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]   Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer eclairage tableau de bord sur 600 CBR PC25 ?
» Plus de tableau de bord...
» Info sur le tableau de bord
» Tableau de bord électronique
» Tableau de bord i2m cbr600rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: