| Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Lun 15 Juin 2009 - 15:31 | |
| Aïe Caramba !!! Mon voyant de feu de route (bleu) ne marche plus. Quelqu'un sait comment le retirer pour le changer ? J'ose pas tirer dessus. Comme le titre l'indique c'est compteur d'origine d'une fireblade de 05/1994. Si quelqu'un sait, ca m'éviterait de faire une connerie ! Merki !
Dernière édition par edouardbracam le Ven 3 Juil 2009 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Jeu 25 Juin 2009 - 15:55 | |
| UP silvouplé !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Ven 26 Juin 2009 - 10:23 | |
| Normalement faut juste tirer la cosse au bout du cable derrière ton voyant HS, et tu changes l'ampoule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Ven 26 Juin 2009 - 16:45 | |
| Merci à toi. Je commençais à plus supporter ce voyant cramé, je suis assez maniaque.
Encore merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Ven 3 Juil 2009 - 9:50 | |
| Effectivement,
L'ampoule se change comme ca. Avec une petite pince meme pour extraire facilement le support en caoutchouc de l'ampoule. Celle d'origine est en 1,7W. J'ai remonté du 3W recommandé par le concessionnaire ou j'ai été. Il en coute tout meme 2,5€ pour le petit bout de verre avec filament... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Ven 3 Juil 2009 - 19:58 | |
| ca n'a rien à voir mais il est très beau ton RR ( celui de ton avatar !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Sam 4 Juil 2009 - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Sam 4 Juil 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Sam 4 Juil 2009 - 16:38 | |
| Si tu veux j'ai des H4, je te les fais à prix d'ami... aller 450€ l'unité. Mais attention, elle sont grillées, celles qui marchent je te les fait à 800€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] Dim 5 Juil 2009 - 10:01 | |
| Merci pour ta proposition. Toi t'es un ami ! Mais maintenant que tu me connais, tu devrais savoir que j'en ais toujours une ou deux d'avance ! Mais je prends tout de meme bonne note. Encore merci merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] | |
| |
|
| |
| Changer voyant tableau de bord RR de 94 ? [RESOLU!] | |
|