CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Securité avant tous !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Securité avant tous !!! Empty
MessageSujet: Securité avant tous !!!   Securité avant tous !!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:54

Salut les cop's motard...

Ba voila , mon pneu arriere est crevé(je m'en suis rendu compte juste après avoir fais une p'tite pointe a 220 sur la seul belle route de ma magnifique ile !!! :pale: :pale: affraid affraid )
Donc est ce possible de faire une réparation TUBELLESS , vu que le pneu est tout neuf ou est ce trop dangereux ??? :?:

Merki les mecs de me donner votre avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Securité avant tous !!!   Securité avant tous !!! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:35

Ok sympas messieurs....
Chuis pô aimé ou koi ?? :+pleurs: :+pleurs:

Donc , ne vous fatigué pas a me répondre...Je me suis séparé de 160€ ce matin contre un joli pneu tout neuf !!!
j'aurais préféré faire d'autre frais sur ma belle a la place...mais la vie est ainsi !!!! :+ashamed: :+ashamed:

A+ messieurs !!

PS : c'était peut etre un question C...E ! Mais on peut pas tous savoir !!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Securité avant tous !!!   Securité avant tous !!! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:36

c est quoi ce calimerrotage :shock: ,on sais pas répondre a tout et tout le temps,d autant que ta question était posté hier,si je l avais remarqué hier j aurais pu te répondre.
pour la prochaine fois que ca t arrives oui c est possible de faire une réparation.

http://www.lerepairedesmotards.com/technique/crevaison.php

Invité

MessageSujet: Re: Securité avant tous !!!   Securité avant tous !!! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:59

OK merci quand même mais trop tard lol! lol!

de toute façon il ne doit pas y avoir de professionnel faisant ça sur mon ile !!
C pas du calimérotage...mais c'est vrai quoi...une journée sans ma belle et j'suis pommé moi Securité avant tous !!! 751875 Securité avant tous !!! 183842 !!!!

A+
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Securité avant tous !!!   Securité avant tous !!! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:08

moi aussi :lol:

Invité

MessageSujet: Re: Securité avant tous !!!   Securité avant tous !!! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:10

Désolé je n'avais pas vu le poste avant...

Sinon pour la réparation d'un pneu de sportive, perso je ne suis pas trop chaud. Même en voiture... enfin ça dépend comment tu roules... J'ai déjà fait réparrer 3 pneus bagnoles, 2 à moi, un à ma copine. Celui de ma copine tient, mais les miens n'ont pas tenu 10 jours... bon ok je roule un peu plus sport qu'elle... Vu qu'un pneu moto est soumis a encore plus de contraintes... je me dit que c'est vraiment pas la peine d'éssayer de le réparrer sauf pour dépanner une semaine maxi...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Securité avant tous !!!   Securité avant tous !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:58

oui oui calimerotage !!! c'est bien ca !!!
perso moi je l'ai fait ( reparation cheville ) et ca à tenue !!!

( meme si c'est trop tard ) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Securité avant tous !!!   Securité avant tous !!! Icon_minitime

Securité avant tous !!!
Page 1 sur 1