Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: tuning sobre mais top!! Mer 17 Juin 2009 - 20:01
voila mon new passage de roue avant
[img][/img]
[img][/img]
après
[img][/img]
[img][/img]
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: tuning sobre mais top!! Mer 17 Juin 2009 - 20:14
joli le support de plaque
par contre fais gaffe parce que je sais pas si c est normal mais t as des bandes de peur géantes sur tes pneus
Sujet: Re: tuning sobre mais top!! Mer 17 Juin 2009 - 20:28
passage de roue rizoma
support fait maison
ibizared a écrit:
par contre fais gaffe parce que je sais pas si c est normal mais t as des bandes de peur géantes sur tes pneus
je sais pas pourquoi!, mais je la sentais arriver celle là!!!
Invité Invité
Sujet: Re: tuning sobre mais top!! Mer 17 Juin 2009 - 20:37
ibizared a écrit:
arrête de chambrer, il est top ce pneu j'ai mis les même sur mon kangoo
Invité Invité
Sujet: Re: tuning sobre mais top!! Jeu 18 Juin 2009 - 7:33
Sympathique ce CBR mais gaffe a ton pneu .....
Invité Invité
Sujet: Re: tuning sobre mais top!! Jeu 18 Juin 2009 - 12:09
arreter de le chambrer sur son pneu, au moins lui a un cerveau pas comme nous, il tiens a sa vie et le proverbe dis: qui menage sa monture ira loin
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: tuning sobre mais top!! Jeu 18 Juin 2009 - 12:38
Citation :
le proverbe dis: qui menage sa monture ira loin
faux le dicton dit:qui ménage sa monture,mérite la torture
vipe:excellent
vof t as assuré de virer cette horreur qu il y a d origine,ma femme regardait ta moto,figure toi que je veux la même donc je lui dit t en penses quoi,la dessus elle me répond "le truc pour fixer la plaque c est une horreur". donc même les non motards sont ok avec notre point de vue ils avaient bu quand ils ont sorti ce support ou quoi? pour tes pneus,bennnn fais comme gas,un coup de lime sur les bords pis pour les sliders tu frottes contre un mur et c est joué
Sujet: Re: tuning sobre mais top!! Jeu 18 Juin 2009 - 17:47
Les passages de roue horribles ???
C'est la loi tout simplement. L'endroit où la moto est la plus longue à l'arrière doit être une partie fixe, pas la roue.
Une solution trouvée par certaines marques (BM entre autre) c'est la pare-roue. En plus c'est très efficace sous la pluie pour éviter de repeindre le dos.
Invité Invité
Sujet: Re: tuning sobre mais top!! Sam 20 Juin 2009 - 12:32
hello
uses un peu les bords : ya de la marge ;o) ton pneu va être carré et tu vas te faire peur ! avec un plat au centre......