Voila nous sommes de retour de notre voyage initiatique au T.T qui pourrait se transformer en pélerinage,
la traversée de l'Angletterre fut assez difficile beaucoup de circulation , bouchon et Liverpool assez galere
mais TIM avec son gps fit des merveilles , le lendemain de notre arrivée le soleil fut au rdv pour tout le reste de semaine
sauf le dernier samedi et sur la route du retour .
Nous nous sommes installés au Glenlough Farm Campsite à environ 5\6 km de Douglas , le camping dispose d'instalations
corrects ( douche , wc , restauration rapide , tente à biere ) il y régne une super ambiance presque familliale.
Le rythme de nos journée était calqué sur le horaire des essaies de 18h00 à 21h30 , balade decouverte de l'ile , visite des stands
nos avons assistés à la course motos et side car anciens , coté course racing pour moi comme pour mes 3 comperes se fut l'emerveillement
je suis redevenu un petit garcon l'espace de quelques jours qui gobait tout le bouche ouverte et les yeux ouverts comme des grosses billes rondes dans les stands les pilotes , les mecanos sont super par leurs symplicités et leurs disponibilités sauf chez les teams Francais
Le T.T est une course mythique et j'en suis tombé amoureux.
Voici un diaporama d'une partie des photos
https://www.dailymotion.com/video/x9o099_diaporama-tt-2009_auto