CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

bonjour de corse

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour de corse Empty
MessageSujet: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:35

bonjour futur achat d un cbr 600 anne 1992 on verra demain si je le prend ou pas vous en pensez quoi c est un bon achat ou pas a +-800 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:37

:[img]http://me bonjour de corse 755885 mets plus de descriptions ;) pour ton futur achat
Invité
Invité

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:49

+1

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 2:37

salut et :[img]http://me

cela aurais été bien que tu nous en mettes plus sur ton futur achat, mais c est rare de trouver a ce pris la
ibizared
Admin
Admin
ibizared

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 5:55

a priori c est pas cher mais faut la voir ;)
elle roule?

Invité

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:35

Bienvenue a toi ami de l'Ile de beauté.....

J'arrive dans un mois cheers
Invité
Invité

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:07

:[img]http://me
Invité
Invité

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:11

salu tj ai vue la moto donc bruit distribution a chaud rien de bien extraodinaire
moteur 70000 km an 92 fixation de craenage pas top embrayage a changez il en veut 800 euro vous en pensez quoi (je suis mecano )
ibizared
Admin
Admin
ibizared

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:15

ca me parait correct,mais avec une tof on pourrait se faire une idée de l état de la moto ;)

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:59

:[img]http://me si tu es mécano , ca ne doit pas etre un probleme ( distri- embrayage) meme pas peur alors si elle te plait et que t'as les sous pour la réparer , vas y !!!

PS: un jour j'irais voir ce beau pays qui est le tiens !!!
Invité
Invité

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:12

romucbr mais quand tu veut
Invité
Invité

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:24

vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:53

:[img]http://me bonjour de corse 755885

étant mécano, a toi de voir si elle vaut le coup niveau moteur, pour le reste, avec une photo ce serais plus parlant bonjour de corse 274186
Invité
Invité

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:37

Invité
Invité

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:11

Invité
Invité

bonjour de corse Empty
MessageSujet: re moi   bonjour de corse Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:56

salut les gars ca y est recuperation du 600 cbr voila des photo
le prix 350 euro et je vien de faire 70 km avec ca marche bien
le bruit de distribution y est a chaud au ralenti mais rien a partir de 2000 trs mn
donc je sais pas quoi changez chaine + tendeur ,que le tendeur ou juste une purge du tendeur enfin vais voir ca je pense changez la coque arriere avec le feu car ca me plait pas quoi mettre ? si vous avez des idee faut pas non plus que ce soit un gros bordel a faire quand meme un peu rouilles je vais refaire la mami depuis le temps que j en veut une ca y est

les photo

[url] bonjour de corse P1020010x [/url]
[url] bonjour de corse P1020009h [/url]
[url] bonjour de corse P1020007y ][/url]
[url] bonjour de corse P1020007y [/url]
[url] bonjour de corse P1020010r [/url]
[url] bonjour de corse Cbr4a [/url]
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:13

polaris2b a écrit:
romucbr mais quand tu veut

bah, ca sera pas avant deux ans , cette année c'est tout simplement la maison de campagne de la famille dans la somme, l'année prochaine c'est normalement l'espagne et pourquoi pas apres la corse !!!

PS: elle a l'air propre, quelque stigmates due à son grand age, mais c'est normale,.... bonne bourre !!!
Invité
Invité

bonjour de corse Empty
MessageSujet: a l aide(600 cbr pc25 ann 92)   bonjour de corse Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:06

bonjour je suis mecano vl pl

1 mais la avec la distribution je comprend rien on me dit de deriveter et de mettre l autre et de faire tournee mais c est pas possible la chaine vas etre deux fois plus grande comment faire sans quel sorte du pignon du bas car pas tres tres envie d ouvrir le moteur

2 le tendeur on le purge comment car avant j avais un petit bruit de distribution depuis que je l est enlevez et "purgez c est encore pire"

comprend pas a l aide
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:59

polaris2b a écrit:
bonjour je suis mecano vl pl

1 mais la avec la distribution je comprend rien on me dit de deriveter et de mettre l autre et de faire tournee mais c est pas possible la chaine vas etre deux fois plus grande comment faire sans quel sorte du pignon du bas car pas tres tres envie d ouvrir le moteur

2 le tendeur on le purge comment car avant j avais un petit bruit de distribution depuis que je l est enlevez et "purgez c est encore pire"

comprend pas a l aide
pour ce qui est de ta distrib, d'après moi, ce " qu'on" t'as dit de faire est le meme systeme qu'un passe cable, je m'explique tu ouvres ta vieille chaine et tu attache la nouvelle au bout, tu fais tourner ( evidemment tu auras bien pris tes repères ) jusqu'a ce que tu vois les deux bouts de ta nouvelle chaine et tu la .... comment on dit ... rive... ca doit etre ca , j'ai un doute !!! ( une question c'est une distrib au milieu ??? sinon je vois pas pourquoi faire cà ??? ) tu change les patins aussi ???
pour le tendeur , y a un post quelque part sur le fofo, mais je crois de mémoire qu'il faut l'actionner plusieurs fois dans l'huile ( pour le purger ) et c'est tout, si le bruit revient c'est qu'il doit etre HS !!! mais attend l'avis des autres ( plus calés que moi ) soit patient , c'est les vacances !!!
Contenu sponsorisé

bonjour de corse Empty
MessageSujet: Re: bonjour de corse   bonjour de corse Icon_minitime

bonjour de corse
Page 1 sur 1