CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

petite présentation de tinou22

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petite présentation de tinou22 Empty
MessageSujet: petite présentation de tinou22   petite présentation de tinou22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:26

bonjour à tous , merci pour vos messages d'encouragement à me présenter en fait j'ai 50 ans et oui ! je suis sportive , mon mari possède une harley une très belle machine, par contre moi je préfère les sportives , mon handicap je suis petite , je mesure 1m 56 donc pour les 125 sportives , c'est limité je pense sinon il faut que je parte vers une custom , mais ça ne me tente pas trop , quelqu'un est il de petite taille comme moi ?[center]
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: petite présentation de tinou22   petite présentation de tinou22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:34

salut a toi, tinou! :D t'inquiète pour ta taille, j'ai vu des personnes de 1,50m passer le permis sur des 500/600 :twisted: , c'est pas une 125 qui vas t'éffrayer! scratch tu as quelques techniques spécifiques dues a ta taille geek (béquillage sur centrale, changement de pied d'appui... ;) ) sinon, tout ce qu'il te faut, c'est éventuellement une selle creusée cheers , et une bonne maitrise de ta machine... geek a bientôt, avec ta nouvelle 125! drunken :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite présentation de tinou22   petite présentation de tinou22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:43

pas mieux que nikoxx et surtout bienvenue parmis nous tinou
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: petite présentation de tinou22   petite présentation de tinou22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:58

+1 :D

Sois la bienvenue sur le forum petite présentation de tinou22 274186
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: petite présentation de tinou22   petite présentation de tinou22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:49

salut bienvenu chez les fous petite présentation de tinou22 526232 petite présentation de tinou22 526232 pour ta petite taille pas grave tu mets q un pied a terre au lieu des deux et tt va bien mdr petite présentation de tinou22 526232 petite présentation de tinou22 526232
meme si ton mari a une harley pas grave tu peu mettre des photo quand meme lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite présentation de tinou22   petite présentation de tinou22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:27

salut tinou on a un peu le meme problème a part que moi je suis trop grand et je crois que dans ce k la tu a encore moins de solution
par contre en plus de creuser la selle tu peut aussi monter une bille d'amortisseur plus petite et utiliser une paire de botte compensée y a plein de solution meme les 3 en meme temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite présentation de tinou22   petite présentation de tinou22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:41

bienvenue Tinou cheers
Une amie à moi est petite et elle a fait creuser la selle.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: petite présentation de tinou22   petite présentation de tinou22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:09

bienvenue a toi je vais aller te répondre dans ta rubrique renseignement ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite présentation de tinou22   petite présentation de tinou22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:15

salut bienvenu sur le forum cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite présentation de tinou22   petite présentation de tinou22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:56

bienvenue a toi, effectivement tu peut faire creuser la selle ;)
Invité
Invité

MessageSujet: merci   petite présentation de tinou22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:06

merci à tous pour m'accueillir sur le forum , çà me touche et pour vos petits conseils
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: petite présentation de tinou22   petite présentation de tinou22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:08

ca fait toujours plaisir d accueuillir des nouvelles 125 ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite présentation de tinou22   petite présentation de tinou22 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:47

la taille ce n'est un probleme en moto,c'est dans la tetemais bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite présentation de tinou22   petite présentation de tinou22 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:59

bienvenue parmis cheers nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite présentation de tinou22   petite présentation de tinou22 Icon_minitime

petite présentation de tinou22
Page 1 sur 1