CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:18

bonjour aux amoureux des honda en general, et des cbr en particulier

dc mon pseudo, c'est mon prénom (pas tres original mais bon)
j'ai 24ans, originaire de la plus belle region de france, la bretagne(rennes) roule sur ma 4e moto, ma quatrieme honda forcement
debut sur mon legendaire CB500,puis hornet 900, mon superbe 954cbr (que je regrette) et la je roule sur un cbr 1000 rouge et noir 2006
n'ayant que cette machine comme moyen de locomotion, inutile de vs dire qu'elle roule ts les jours.
en esperant trouver les reponses a mes questions grace a ce forum et pourquoi pas rencontrés des gens du coin pr de petites "arsouilles"

a+ sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:24

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:37

:[img]http://me petite presentation 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:41

[url]petite presentation 006abt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:44

[url]petite presentation Dsc00206l
[/url][url]petite presentation Dsc00280s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:45

[url]petite presentation 7476129345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:47

[url]petite presentation Dsc00397p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:01

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:23

alors si tu commence a dire que c'est la Bretagne et pas le sud, la plus belle région, ça va pas le faire!! petite presentation 274186 petite presentation 274186

bon aller và!!

:[img]http://me petite presentation 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:27

je disais que ma bretagne etait jolie, mais j'ai rarement depassé ces frontieres, dc je ne suis pas trop objectif :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:54

:[img]http://me

C'est le plus beau coloris mais tu n'est pas dans la plus belle région petite presentation 414749
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:06

tu vois!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:09

ok le jour ou j'irai je vous dirai si vs aviez raison.......ou pas lol! petite presentation 23881 petite presentation 23881

comment qu'on fait pr ne plus a voir de mail qd un nouveau message nous ai adressé.je suis allé ds profil preference mail pr reponse, coché non, mais j'en reçois tjs
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:31

bienvenue a toi ;)
en france il y a de chouette coin partout,en tous cas c est déja mieux que chez moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:33

bienvenue a toi ami breton!!je pense que l'on va etre bientot que des bretons içi!!
petite presentation 526232 +1 en ce qui concerne la plus belle region petite presentation 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:35

steph23 a écrit:
bienvenue a toi ami breton!!je pense que l'on va etre bientot que des bretons içi!!
petite presentation 526232 +1 en ce qui concerne la plus belle region petite presentation 755885


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:37

fa falloir peut être envisager de rebaptiser le forum CBRBREIZH lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:50

:evil: :evil:

Les sudistes faut se reveiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:44

non, non,
un petit gars dans le sud de la France résiste encore et sera toujours la contre l'infâme démon nordiste.

ayé je me laisse aller!!!! petite presentation 274186 petite presentation 274186 petite presentation 274186

pars là non?
<----------------- lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:52

lol! lol!

M'en fou moi je peut faire de la moto toute l'année petite presentation 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:54

bon ba +1 pour dire que la bretagne est la plus belle région de france!! petite presentation 299913
+1 pour rebaptiser le forum CBRBREIZH petite presentation 274186
et non il ne pleut pas tout le temps en bretagne, d'ailleur quand il pleut c'est que sur les C_ _ S!!! lol!

A toi ami breton bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:10

z êtes fou je vais pas baptiser mon forum avec un nom qui rappelle la pluie petite presentation 766861 petite presentation 23881 petite presentation 303660
parce que parait qu il pleut 365 jours par an en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:19

Salut a toi ami breton!
Bienvenue sur le fofo cheers


Mais les gars, vous y etes pas! La plus belle région c'est le nord pas de calais bien sur king petite presentation 274186
Avec de vrai plage de sable fin, pas comme les galets qui nous casse les pieds sur la cote d'azur :P

petite presentation Nord-pas-de-calais-1

petite presentation 3443075-Cap_Blanc_Nez-Nord_Pas_de_Calais

petite presentation Wimereux-nord-pas-de

petite presentation 2228811_42137083_large

;) petite presentation 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:51

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:55

RSpeed a écrit:
Salut a toi ami breton!
Bienvenue sur le fofo cheers


Mais les gars, vous y etes pas! La plus belle région c'est le nord pas de calais bien sur king petite presentation 274186
Avec de vrai plage de sable fin, pas comme les galets qui nous casse les pieds sur la cote d'azur :P

petite presentation Nord-pas-de-calais-1

petite presentation 3443075-Cap_Blanc_Nez-Nord_Pas_de_Calais

petite presentation Wimereux-nord-pas-de

petite presentation 2228811_42137083_large

;) petite presentation 526232


on dirait une plage de belgique lol! lol! lol!
ne montre plus jamais ca on va nous lancer des pierres :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: