CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 adieu michelin bonjour bridgestone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:21

voila les tofs de ce qui reste de mes pneus, adieu michelin bonjour bridgestone 274186

pneu avant:

adieu michelin bonjour bridgestone Dsc00710

pneu arrière:

adieu michelin bonjour bridgestone Dsc00711

les bouloches c est pas moi king elle a fait une session piste avant de me passer dans les mains,par contre j ai bien virer toutes les bouloches jusqu au bord adieu michelin bonjour bridgestone 766861 hé hé hé. adieu michelin bonjour bridgestone 526232
bon pneu mais je préfère de loin le bridgestone bt 16 adieu michelin bonjour bridgestone 274186
quoique scratch
des avis sont les bienvenus que je sache a quoi m attendre adieu michelin bonjour bridgestone 766861


Dernière édition par ibizared le Dim 5 Juil 2009 - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:37

en tout cas, la jante est propre !!! geek

si tu veut venir faire les miennes ???
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:48

avec du WD40 ca va tout seul :D
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:33

C'est ce que j'utilise aussi pour les jantes. Rien trouvé de mieux.
J'aimerais bien trouver des routes ou on peut licher le bord des pneus come ca !!! Va falloir que je sorte plus moi affraid J'ai déjà fait les frais de michelin et plusieurs potes ont eu les meme probleme. On a tous eu l'impression de rouler avec des roues en bois. On les a pas tous essayés, c'est vrai, car on est revenu Dunlop ou Bridgeston avant. En ce moment je suis en BT 014 et ca va pas mal aussi. A peine si je vois la différence entre froid et chaud !! Il est accroché à la route. Mais je pense qu'en longévité ca va faire un poil court. Mais bon, le plaisir, ca vaut bien ca !
Merci pour les tofs, on se croirait au GP ! king
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:37

j ai mis les bt16 ouaaaaaaaaaah j adorre adieu michelin bonjour bridgestone 766861 adieu michelin bonjour bridgestone 906616
mais les michelin marche aussi du tonnerre.
en fait ca se vaut :D j ai le sentiment d un léger mieux pour bridgestone mais a mon avis c est parce qu ils sont neuf adieu michelin bonjour bridgestone 766861
dans les ardennes ,près de durbuy,stavelot,la roche ca roule en penchant a donf. adieu michelin bonjour bridgestone 766861 adieu michelin bonjour bridgestone 906616
tiens une route que je m amuse souvent a monter:

https://www.youtube.com/watch?v=zuHlctns6fg
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:46

Évidement, ca explique beaucoup de chose sur l'usure de tes pneus... Rolling Eyes
Ici tu vois pas a 100 metres devant tellement l'herbe est haute dans les fossés. Pis entre pépé et mémé qui sorte avec la C3 du petit chemin du coin ou le tracteur qui sort du champ, tu fais pas l'oeuf si tu veut pas faire le moucheron moyen. Y a bien des petites routes pas mal, mais faut faire gaffe aux endives... et elles sont trop rares.... 😢 Je vais m'expatrier !!!! A moi les virolos !!!! adieu michelin bonjour bridgestone 766861 adieu michelin bonjour bridgestone 766861 adieu michelin bonjour bridgestone 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:50

attends t expatrie pas trop vite adieu michelin bonjour bridgestone 397159
tu verrais l état en général des routes en belgique,c est le kosovo,pour des troncons comme ca faut faire des kilomètres.
mais il y en a d autres.
la c est moi et un poto,j étais presqu a ces coté quand la biche est sortie:

https://www.youtube.com/watch?v=Dv5RC-2V6rs
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:02

Pas mal !!! wouhou la surprise !!! j'ai faillis tapper un sanglier une fois. Il était tellement gros dans son fossé que je l'ais pris pour un rocher. Donc tranquille sur de moi, je lache pas les gaz et avant vent. Sauf que le rocher avait des pattes et qu'il a traversé. J'ai tenté le freinage+ rétrograder, mais il courait trop vite (lol) alors gazzzzzzz et j'ai fermé les yeux en attendant le "pok", mais ca a passé. adieu michelin bonjour bridgestone 413948 j'ai rien compris. Il a du s'arreter de courrir ou Dieu est intervenu pendant que e fermais les yeux adieu michelin bonjour bridgestone 371857 Enfin, quand je traverse une foret j'y pense maintenant ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:45

ibizared a écrit:
avec du WD40 ca va tout seul :D
Moi aussi j'en met ...............sur mes disques comme ça je vai plus vite adieu michelin bonjour bridgestone 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:30

juste pour donner mes impressions après rodage:

exactement pareil que le michelin :lol:
des pneus super,j ai l impression qu il sont légèrement plus stable a 250. adieu michelin bonjour bridgestone 526232 adieu michelin bonjour bridgestone 274186

nan je déconne,je n ai senti aucun "mieux" par rapport au michelin,mais pas non plus de "moins bien".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:52

Mouarf... j'avoue que je me pose des questions pour les BT16.
Les miens ont "seulement" 6000 km et sont HS dans max 1000 km.

Pas content du tout. Le pneu devient carré trop vite avec les trajets du quotidien malgré les balades (et le rattrapage des angles).

Je me demande si je vais pas passer à du BT14/BT21 ou du Michelin Pilot Road.
En plus, je trouve que le BT16 dans les conditions hivernales ou légère humidité n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 7:27

7000 km c est pas mal du tout je trouve geek
ceci dit le bt14 n existe plus,ou va disparaitre il est remplacé par nos bt16.
le bt21 j en avais sur ma RF c est un bon pneu aussi.
c est un pneu entre le sportif et le routier.je pense que c est un bigomme.
après 3000 km aucune usure apparente mais bon la rf n a pas la patate du cbr non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:48

ibiz tu leve aussi a tout les rapport ????
car il est impressionant le gars

et toi et ton pote la biche jaurai hurler!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:27

nan,je ne lève pas a tous les rapports,lui c est un fou furieux affraid
je ne le cache pas,je ne sais pas faire de weel ing et je n ai pas envie d essayer,ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:46

c'est clair c'est vachement dangereux affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:24

aller mon ptit grain de sel :)

Les bt 14 m'on tenue 2500 bornes et l' avant sur les cotés était rincé à 2000 bornes Suspect Mais alors un grip du tonerre adieu michelin bonjour bridgestone 766861 en 2 virages il était chaud le top quoi.

les bt 21 que j' ai actuellement ben heu snif snif mette une plombe à chauffé et j' arrive pas à trouvé le feeling, mais bon il ont 1500 bornes et presque comme neuf sauf le pneu avant qui à déjà une claque sur les cotés (faut que j' arrete de freiné dans les virages moi Suspect )

La prochaine monte vais testé les bt 16 avec un peu de chance il tiendrons plus longtemp que les 14.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:52

j ai eu les bt 21,j en étais content,mais j avais le même soucis que toi ils mettent du temps a chauffer,mais une fois chaud ca accroche pas mal.

moi aussi j use mes pneus avant car j arrive assez vite puis je freine jusqu au point de corde,j adore adieu michelin bonjour bridgestone 906616 avant je ne faisait pas ca ,mais le RR ca met en confiance adieu michelin bonjour bridgestone 766861 adieu michelin bonjour bridgestone 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:39

je déterre un peu pour ne pas creer un new topic inutile, quelqu'un a t il pu essayer des S20 ? D'apres le marketing c est un pneu route/sport, qui chauffe tres vite et tien correctement

Si quelqu'un pouvait faire un retour, en comparant par exemple a un power pure (apparemment ils sont concurrents) ou bien meme a des supercorsa/racteck (pneu typé + sport que le s20)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t5805-adieu-michelin-bonjour-bridge   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 10:03

salut pour le s20 j ai mon poto belge gros arsouilleur qui les a il en est tres content je pense que je vais opter pur ceux la .adieu michelin bonjour bridgestone 755885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:29

monté sur un 1000 ? (pour savoir si ca encaisse bien les +150 poney)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:24

CocoLasticot a écrit:
monté sur un 1000 ? (pour savoir si ca encaisse bien les +150 poney)



http://www.moto-station.com/article13426-essai-pneu-moto-bridgestone-battlax-hypersport-s20.html
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:20

CocoLasticot a écrit:
monté sur un 1000 ? (pour savoir si ca encaisse bien les +150 poney)
il a une 954 full
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:40

j'ai mon poto en gex 1000 qui les a mis.
apparemment ils tiennent très bien la route lorsqu'ils sont neuf ils ont une très bonne accroche mais s'usent assez vite et une fois usé il y a une plus grosse perte d'adhérence a l'arrière plus que sur les autres pneus comme dunlop par exemple.
lui n'a pas été convaincu et repasse a dunlop.
lui il est dunlopien convaincu mais voulait absolument tester ce pneu dont on a tant parlé.
son verdict c'est qu'il est moyen pas supérieur aux autres et inférieur a dunlop.
moi je reste un inconditionnel de pirelli et j'essaye pas les autres donc je n'ai pas personellement d'avis sur ce pneu mais je me permet de partager le ressenti de mes compagnons de route adieu michelin bonjour bridgestone 526232

_________________
adieu michelin bonjour bridgestone Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu michelin bonjour bridgestone Empty
MessageSujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone   adieu michelin bonjour bridgestone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu michelin bonjour bridgestone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu JCO
» adieu thierry
» adieu les 100cv !!!!!!!
» Adieu petit nicodem
» adieu et bonne route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: