| adieu michelin bonjour bridgestone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: adieu michelin bonjour bridgestone Dim 5 Juil 2009 - 18:21 | |
| voila les tofs de ce qui reste de mes pneus, pneu avant: pneu arrière: les bouloches c est pas moi elle a fait une session piste avant de me passer dans les mains,par contre j ai bien virer toutes les bouloches jusqu au bord hé hé hé. bon pneu mais je préfère de loin le bridgestone bt 16 quoique des avis sont les bienvenus que je sache a quoi m attendre
Dernière édition par ibizared le Dim 5 Juil 2009 - 20:08, édité 3 fois | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Dim 5 Juil 2009 - 18:37 | |
| en tout cas, la jante est propre !!! si tu veut venir faire les miennes ??? | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Dim 5 Juil 2009 - 18:48 | |
| avec du WD40 ca va tout seul :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Jeu 9 Juil 2009 - 19:33 | |
| C'est ce que j'utilise aussi pour les jantes. Rien trouvé de mieux. J'aimerais bien trouver des routes ou on peut licher le bord des pneus come ca !!! Va falloir que je sorte plus moi J'ai déjà fait les frais de michelin et plusieurs potes ont eu les meme probleme. On a tous eu l'impression de rouler avec des roues en bois. On les a pas tous essayés, c'est vrai, car on est revenu Dunlop ou Bridgeston avant. En ce moment je suis en BT 014 et ca va pas mal aussi. A peine si je vois la différence entre froid et chaud !! Il est accroché à la route. Mais je pense qu'en longévité ca va faire un poil court. Mais bon, le plaisir, ca vaut bien ca ! Merci pour les tofs, on se croirait au GP ! |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Jeu 9 Juil 2009 - 19:37 | |
| j ai mis les bt16 ouaaaaaaaaaah j adorre mais les michelin marche aussi du tonnerre. en fait ca se vaut :D j ai le sentiment d un léger mieux pour bridgestone mais a mon avis c est parce qu ils sont neuf dans les ardennes ,près de durbuy,stavelot,la roche ca roule en penchant a donf. tiens une route que je m amuse souvent a monter: https://www.youtube.com/watch?v=zuHlctns6fg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Jeu 9 Juil 2009 - 19:46 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Jeu 9 Juil 2009 - 19:50 | |
| attends t expatrie pas trop vite tu verrais l état en général des routes en belgique,c est le kosovo,pour des troncons comme ca faut faire des kilomètres. mais il y en a d autres. la c est moi et un poto,j étais presqu a ces coté quand la biche est sortie: https://www.youtube.com/watch?v=Dv5RC-2V6rs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Jeu 9 Juil 2009 - 20:02 | |
| Pas mal !!! wouhou la surprise !!! j'ai faillis tapper un sanglier une fois. Il était tellement gros dans son fossé que je l'ais pris pour un rocher. Donc tranquille sur de moi, je lache pas les gaz et avant vent. Sauf que le rocher avait des pattes et qu'il a traversé. J'ai tenté le freinage+ rétrograder, mais il courait trop vite (lol) alors gazzzzzzz et j'ai fermé les yeux en attendant le "pok", mais ca a passé. j'ai rien compris. Il a du s'arreter de courrir ou Dieu est intervenu pendant que e fermais les yeux Enfin, quand je traverse une foret j'y pense maintenant ! :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Jeu 9 Juil 2009 - 22:45 | |
| - ibizared a écrit:
- avec du WD40 ca va tout seul :D
Moi aussi j'en met ...............sur mes disques comme ça je vai plus vite |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Ven 17 Juil 2009 - 20:30 | |
| juste pour donner mes impressions après rodage: exactement pareil que le michelin :lol: des pneus super,j ai l impression qu il sont légèrement plus stable a 250. nan je déconne,je n ai senti aucun "mieux" par rapport au michelin,mais pas non plus de "moins bien". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Ven 17 Juil 2009 - 20:52 | |
| Mouarf... j'avoue que je me pose des questions pour les BT16. Les miens ont "seulement" 6000 km et sont HS dans max 1000 km.
Pas content du tout. Le pneu devient carré trop vite avec les trajets du quotidien malgré les balades (et le rattrapage des angles).
Je me demande si je vais pas passer à du BT14/BT21 ou du Michelin Pilot Road. En plus, je trouve que le BT16 dans les conditions hivernales ou légère humidité n'est pas top. |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Sam 18 Juil 2009 - 7:27 | |
| 7000 km c est pas mal du tout je trouve ceci dit le bt14 n existe plus,ou va disparaitre il est remplacé par nos bt16. le bt21 j en avais sur ma RF c est un bon pneu aussi. c est un pneu entre le sportif et le routier.je pense que c est un bigomme. après 3000 km aucune usure apparente mais bon la rf n a pas la patate du cbr non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Sam 18 Juil 2009 - 9:48 | |
| ibiz tu leve aussi a tout les rapport ???? car il est impressionant le gars
et toi et ton pote la biche jaurai hurler!!! lol |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Sam 18 Juil 2009 - 14:27 | |
| nan,je ne lève pas a tous les rapports,lui c est un fou furieux je ne le cache pas,je ne sais pas faire de weel ing et je n ai pas envie d essayer,ca sert a rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Sam 18 Juil 2009 - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Sam 18 Juil 2009 - 19:24 | |
| aller mon ptit grain de sel :) Les bt 14 m'on tenue 2500 bornes et l' avant sur les cotés était rincé à 2000 bornes Mais alors un grip du tonerre en 2 virages il était chaud le top quoi. les bt 21 que j' ai actuellement ben heu snif snif mette une plombe à chauffé et j' arrive pas à trouvé le feeling, mais bon il ont 1500 bornes et presque comme neuf sauf le pneu avant qui à déjà une claque sur les cotés (faut que j' arrete de freiné dans les virages moi ) La prochaine monte vais testé les bt 16 avec un peu de chance il tiendrons plus longtemp que les 14. |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Sam 18 Juil 2009 - 19:52 | |
| j ai eu les bt 21,j en étais content,mais j avais le même soucis que toi ils mettent du temps a chauffer,mais une fois chaud ca accroche pas mal. moi aussi j use mes pneus avant car j arrive assez vite puis je freine jusqu au point de corde,j adore avant je ne faisait pas ca ,mais le RR ca met en confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Ven 27 Sep 2013 - 9:39 | |
| je déterre un peu pour ne pas creer un new topic inutile, quelqu'un a t il pu essayer des S20 ? D'apres le marketing c est un pneu route/sport, qui chauffe tres vite et tien correctement
Si quelqu'un pouvait faire un retour, en comparant par exemple a un power pure (apparemment ils sont concurrents) ou bien meme a des supercorsa/racteck (pneu typé + sport que le s20)
Merci |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t5805-adieu-michelin-bonjour-bridge Ven 27 Sep 2013 - 10:03 | |
| salut pour le s20 j ai mon poto belge gros arsouilleur qui les a il en est tres content je pense que je vais opter pur ceux la . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Ven 27 Sep 2013 - 14:29 | |
| monté sur un 1000 ? (pour savoir si ca encaisse bien les +150 poney) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Ven 27 Sep 2013 - 18:24 | |
| | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Sam 28 Sep 2013 - 8:20 | |
| - CocoLasticot a écrit:
- monté sur un 1000 ? (pour savoir si ca encaisse bien les +150 poney)
il a une 954 full | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone Sam 28 Sep 2013 - 8:40 | |
| j'ai mon poto en gex 1000 qui les a mis. apparemment ils tiennent très bien la route lorsqu'ils sont neuf ils ont une très bonne accroche mais s'usent assez vite et une fois usé il y a une plus grosse perte d'adhérence a l'arrière plus que sur les autres pneus comme dunlop par exemple. lui n'a pas été convaincu et repasse a dunlop. lui il est dunlopien convaincu mais voulait absolument tester ce pneu dont on a tant parlé. son verdict c'est qu'il est moyen pas supérieur aux autres et inférieur a dunlop. moi je reste un inconditionnel de pirelli et j'essaye pas les autres donc je n'ai pas personellement d'avis sur ce pneu mais je me permet de partager le ressenti de mes compagnons de route _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieu michelin bonjour bridgestone | |
| |
|
| |
| adieu michelin bonjour bridgestone | |
|