CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 adieu thierry

Aller en bas 
+5
ibizared
taaz
flechebleu
faust
pedrosa15
9 participants
AuteurMessage
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

adieu thierry  Empty
MessageSujet: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:41

thierry rolland la voix du foot nous a quitté
mr sport en général
rip et condoleances a la famille :+pleurs: :+ashamed:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre adieu thierry  Images12adieu thierry  Images13adieu thierry  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
faust
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 14/05/2012

adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:53

oui, un GRAND M. du football nous a quitté. 😢

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:31

triste nouvelle oui, hommage
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:53

je me demandais si il y aller avoir un sujet l dessus

oui hommage a lui c est vrai qu il a était dans toutes les familles pendant de longues années

rip au monde du foot qui viens de perdre un des ses plus grand fan et ca pendant + de 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:56

RIP

:+ashamed: :+ashamed:

il était super
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:06

Wouôw.... un post qui est prêt à se barrer en cou adieu thierry  22320 lle....

Juste pour répondre à Pedro, qui est le créateur de cette discut'

Je ne m'intéresse pas du tout au foot mais cette voix de commentateur a bercé mon enfance télévisuelle, avec laquelle j'étais avec mon père dans le canapé (oui... sans ma mère et ma soeur...) mais à l'époque, je ne savais pas apprécier cet instant privilégié d'un fils avec son père (ou vice versa...)...

Voilà ce que me renvoi le personnage de thierry Roland.... (bon commentateur ou pas.... FN ou pas, je m'en bra adieu thierry  22320 nle...) ce que me renvoie ce mec, c'est la nostalgie....

Paix à son âme, condoléances à la famille


Et bien sur..... "je vous parles d'un temps que les moins de 30 ans ne peunvent pas connaitre"...

Allez.... j'étais en mode "vieux con" je vais me pieuter..

Bisous mes chéris !! adieu thierry  28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:48

tiger a écrit:
flechebleu a écrit:
ibizared a écrit:
mes condoléances a sa famille moi j'adorai ce gars.
quand a ses idéologies politique elle ne regarde que lui.
pour rappel 20 francais sur 100 on voté FN.
a chacun ses idées.
perso je ne condamne pas les gens qui ont voté FN.
ce n'est pas mon parti de prédilection mais les gens ont le droit d'avoir plein le cul de ce système et de l'impunité total lors des délits.
merci de ne pas dévier du sujet initial si certain ne veulent pas marqué un ptite phrase de condoléance ou une pensée pour lui qu'ils continuent leurs chemin sans poster.
personne n'est obliger de l'aimer donc pour ceux la ne poster pas merci
.


freedom pour tous.

+1 avec bibiz il était juste fier d etre francais et il avait le droit apres sportivement il etait juste incollable et même si il avait une facon direct de dire ce qu il pensé il était juste quand il le fallait moi aussi j ai eu des moments ou j ai zappé sur ses propos mais apres quand on regardé bien bah il avait pas tord adieu thierry  561911 sauf qu il le disait a sa maniere


donc il faut résté correct c est un post de condoléance !!!!!

-1 avec bibiz...

Quand, sur un forum de moto, qu'on ouvre un sujet qui n'a rien à voir avec la moto* et qui plus est un sujet à polémique, alors il faut accepter qu'il y ait des commentaires dans les deux sens...
Sinon, autant proposer d'ouvrir un sujet pour souhaiter ses condoléances à la famille de Léon Blum, de Lénine ou du Ché !

Le FN n'est pas non plus mon parti de prédilection mais la question n'est pas sur FN ou pas FN....
Des gens qui meurent, il y en a environ 1 toute les 4 secondes en France, on ne va quand même pas souhaiter les condoléances à chaque fois !!!
Pourquoi privilégier certaines plutôt que d'autres...

A choisir, je préfère souhaiter mes condoléances à un proche d'un membre de ce forum plutôt que T.Rolland... Mais on ne va quand même pas ouvrir une rubrique nécrologie !!!

Enfin puisque je suis lancé sur ça,
moi, ce qui me fait le plus de peine, bien plus que ce type ultramédiatique, ce sont tous les gens qui crèvent la dalle (au sens propre) dans l'indifférence la plus totale... Personne ne sait qu'il sont mort, ils n'auront fait aucune vague et pourtant ce sont des êtres humains comme les autres, ils n'auront jamais eu leur heure de gloire, toujours dans la difficulté, ils s'éteignent et ne font déverser de larme à personne !!! 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴



* J'ai peut être raté quelque chose et ce gars il avait peut-être un lien avec la moto ou les CBR ??? Suspect


on ouvre des sujet sur des condolénace entre motard que personne ne connais tu peu faire la recherche sur le forum si tu le veux adieu thierry  328832

et ici nous sommes dans le bar on peu donc parlé d autre chose que la cbr adieu thierry  561911 mais il faut juste réspécté le post ouvert par le membre !!!!
on ne peu pas tous etre d accord sur tel ou tel sujet mais on peu tous avoir le respect des membres qui veulent parlé de certaine chose apres si ca ne plais pas bah on post pas adieu thierry  328832
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:55

bon puisque ca interresse personne bah je lock la prochaine fois on discutera de la naissance d un bébé panda
peu etre que sa interessera quelqun
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:31

je suis désolé flèche mais je déverrouille.
il est tout a fait anormal qu'un tel sujet ce voit verrouillé.
on a peut être pas les mêmes principes mais je demande a ceux qui n'aimais pas thierry roland d'arrêter leurs commentaires.
on a pas créer ce sujet pour polémiquer sur son utilité ou pas sinon ya pas mal de sujet qu'on peut virer.
donc sur ce genre de sujet je demande uniquement des marques de respect et rien d'autres.
donc pour ceux que ca ne plait pas je le répète personne n'oblige a poster.
on est pas sur un sujet de discussion mais sur un sujet d'hommage.
donc -1 ou +1 lorsqu'il y a décès il y a automatiquement respect.

contrairement a beaucoup d'autres thierry roland a donné du plaisir a beaucoup de mondes.
tout a été dit donc
tout nouveau hors sujet sera supprimé.
merci de respecter svp
et je regrette très fort d'avoir a réagir sur ce genre de sujet
par respect pour l'auteur du sujet et n'en déplaise je fais le ménage sur ce sujet

_________________
adieu thierry  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:50

entièrement d'accord,

il y a des sujets sur lesquels ont peux polémiquer, chacun ayant le droit de donner son avis, mais d'autre on on se doit de respecter l’hommage rendu, que sa plaise ou pas,

merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:03

ok , je note ma derive et ne le referais plus , mes excuses a tous .
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:09

Merci d'avoir dévérouillé ce post Ibizared!!Mille merci!!!


Pour moi Mr Thierry Roland, représente des heures de foot que mon père regardait dans la cuisine familliale, qui était juste en dessous de ma chambre.
J'entendais Papa réagir bruyamement sur telle ou telle équipe, et ça me réchauffe le coeur quand j'y repense...


Alors juste pour ça, je tienais à dire à ce grand Monsieur du foot combien je le remercie d'avoir fait vibrer mon père, et de me faire un pincement au coeur chaque fois que j'y repense...


MERCI MONSIEUR ROLAND REPOSEZ EN PAIX


http://www.wat.tv/video/thierry-roland-en-1998-apres-546sp_2exyh_.html




Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:14

je pense que c'est les souvenirs qu'on toutes les personnes d'un certains age, moi aussi des souvenirs avec mon ptit papa, et sa c'est magique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:40

vof66 a écrit:
moi aussi des souvenirs avec mon ptit papa, et sa c'est magique!!!!


C'es vrai que c'est magique et ça ça vaut tout l'or du monde.

Je t'aime Papa. adieu thierry  28038
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 3:28

fengshu a écrit:
vof66 a écrit:
moi aussi des souvenirs avec mon ptit papa, et sa c'est magique!!!!


C'es vrai que c'est magique et ça ça vaut tout l'or du monde.

Je t'aime Papa. adieu thierry  28038

+1000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:17

Je n'ai pas de souvenir comme vous , et je n'aime pas le foot mais quoi qu'il en soit, critiquer ceux qui ne sont plus n'apporte pas grand chose de constructif !!!

Maintenant, pour ce qui est de juger qu'un people ne mérite pas plus d'hommage qu'un citoyen lambda, faut arrêter d'être naïf , il est connu et même un dernier hommage fait vendre des journaux ou des minutes de télé , je doute fort que vous soyez si intéressant !!!, c'est à vie et faut pas se prendre la tête pour si peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:45


_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre adieu thierry  Images12adieu thierry  Images13adieu thierry  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu thierry  Empty
MessageSujet: Re: adieu thierry    adieu thierry  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: