CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tigrou et la tigrounette

+5
vof66
Ptiluc22
fabien
ibizared
romu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tigrou et la tigrounette Empty
MessageSujet: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:52

Voici mon tigrou de 94', pour les amateurs de ce modele comme moi, voici !

[img]Tigrou et la tigrounette 7239.th[/img]

Désolé si la résolution n'est pas excellente, mais image check n'es fait qu'à sa tete.
a+++

Dernière édition par edouardbracam le Ven 9 Juil 2010 - 13:57, édité 1 fois (Raison : ajout tofs tigrounette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:17

Sympa la mamie... et ça doit bien marcher! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:19

J adore, se model est trop beau Tigrou et la tigrounette 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:04

Merci du compliment ca me fait plaisir !!! Elle marche vraiment tres bien malgrés son age et ses 52MKm. Coté performence, il y a juste un filtre K&N et une ligne Devil laissé par lancien proprio dessus J'ai remis la chicane, car laisse tombé sinon... Pour l'esthétique, un fond de compteur blanc (sympas avec les effets de la bulle orange !) et un¨PDR et leche roue classique pour la finition... Ca envoi deja de l'air ces petits joujous ;) Mamie n'est pas enore prete pour la retraite !!! Une vrai tuerie des yeux à mon gout ce modele, j'adore cette bécane Tigrou et la tigrounette 766861 Tigrou et la tigrounette 766861 Tigrou et la tigrounette 766861

Merci afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:15

[img]Tigrou et la tigrounette Pict0029hTigrou et la tigrounette W1024[/img]

Ca c'est ma premiere tirine, je l'ais gardé 6 ans, j'ai fais toutes les modif dessus... Tigrou et la tigrounette 766861 Tigrou et la tigrounette 766861 pis un beau jour, eu marre de me trainer, besoin de plus de conduite sporive, meilleur tenue de route, tout ca tout ca quoi ! et mon deuxieme amour est le CBR de 94 orange Tigrou et la tigrounette 821128 Tigrou et la tigrounette 821128 Tigrou et la tigrounette 821128 , alors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:14

Une photo de meilleur qualité de ma mamie (prise avec mon tél) On la voit déjà mieux : Tigrou et la tigrounette 821128

[img]Tigrou et la tigrounette Dsc00360b.th[/img]

Hummmm my love Tigrou et la tigrounette 821128 Tigrou et la tigrounette 821128 Tigrou et la tigrounette 821128 Tigrou et la tigrounette 821128 Tigrou et la tigrounette 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:19

Mon homme a la même !!! Ce coloris là c'est vraiment de la balle Tigrou et la tigrounette 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:02

Elle est fort belle cette tigresse

Je parle du CBR lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:15

Et en plus elle GGRRRRRrrrrrr !!!!!! Méga bien Tigrou et la tigrounette 906616 Tigrou et la tigrounette 101295
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:33

Pour Alexémat :

Voila ma bete :

Tigrou et la tigrounette Dscf0110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:39

Sa c est une moto de bonhomme king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:41

C'ets sure, c'est pas une moto de gonzesse !!! Tigrou et la tigrounette 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:44

C est clair mais a chacun sa moto lol! Tu n es pas mignon je te fais un compliment sur ta belle Mrs ed :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:46

Et bah ? Ou est passé ton sens de l'humour ??? Tigrou et la tigrounette 526232 Tigrou et la tigrounette 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:12

Tigrou et la tigrounette 34315 Tigrou et la tigrounette 397159
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:35

delfonce18 a écrit:
C est clair mais a chacun sa moto lol! Tu n es pas mignon je te fais un compliment sur ta belle Mrs ed :+ashamed:

c'est normal, c'est un pieton amer !!! Tigrou et la tigrounette 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:48

T'es jaloux de mon statut ? On peut voir ca avec bibiz si tu veux Tigrou et la tigrounette 526232

Moi je prends ca comme une marque d'affection Tigrou et la tigrounette 308656
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:06

edouardbracam a écrit:
T'es jaloux de mon statut ? On peut voir ca avec bibiz si tu veux Tigrou et la tigrounette 526232

Moi je prends ca comme une marque d'affection Tigrou et la tigrounette 308656
c'est vrai, t'es un privilégié !!! ( mais le mien me va bien !!! ) Tigrou et la tigrounette 328832
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:07

alors noel c'est bien passé ???
Tigrou et la tigrounette 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:09

Vi vi vi, passé trop vite, mais bien passé. Gaté et tout Tigrou et la tigrounette 274186

Et toi ? Mere noel a été gentille ? Tigrou et la tigrounette 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:14

oui oui , je va pouvoir tourner au moins deux jours avec ce que j'ai recu !!!
+ un iphone 3gs + parfum+bouquin de dan brown+ un livre imprimé avec des photos perso ( ca claque cà !!! ) Tigrou et la tigrounette 526232 et les momes, j'te raconte meme pas, faut qu'on demenage, y a plus de place!!! Tigrou et la tigrounette 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:40

Tigrou et la tigrounette 751875 J'imagine !!! C'est cool tout ca. tu voulais vraiment un iPhone ? Il parrait qu'il fait tout sauf téléphone (sensibilité au réseau pourri)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:45

edouardbracam a écrit:
Tigrou et la tigrounette 751875 J'imagine !!! C'est cool tout ca. tu voulais vraiment un iPhone ? Il parrait qu'il fait tout sauf téléphone (sensibilité au réseau pourri)

ah bon, bah je verrai bien a l'usage, mais aujourd'hui pas de problème de ce coté là, ( en fait le seul problème que je pourrais noté, c'est l'autonomie de la batterie !!! ) mais j'ai acheté un chargeur allume cigarette donc, no problèmo !!! Tigrou et la tigrounette 526232

ah oui, j'ai oublié : une paire de slider avec Tigrou et la tigrounette 526232 Tigrou et la tigrounette 526232 Tigrou et la tigrounette 526232 en prévision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:16

Cool les sliders.... L'autonomie sur les tactiles n'est pas terrible, mais ca c'est generale a toutes les marques cela-dit. ;)

Je regarde les combards en ce moment en prevision moi aussi. Je trouve rien de terrible a moins de 400 roro Tigrou et la tigrounette 154493 J'ai un peu les boules la. Tigrou et la tigrounette 688997

Si quelqu'un entend mon cri, il peut poster un bon plan Tigrou et la tigrounette 274186 merci ! HELP !!! Tigrou et la tigrounette 755885
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:44

edouardbracam a écrit:
Cool les sliders.... L'autonomie sur les tactiles n'est pas terrible, mais ca c'est generale a toutes les marques cela-dit. ;)

Je regarde les combards en ce moment en prevision moi aussi. Je trouve rien de terrible a moins de 400 roro Tigrou et la tigrounette 154493 J'ai un peu les boules la. Tigrou et la tigrounette 688997

Si quelqu'un entend mon cri, il peut poster un bon plan Tigrou et la tigrounette 274186 merci ! HELP !!! Tigrou et la tigrounette 755885

demande a bibiz si le mag a coté de chez lui ne fais plus de prix sur les combardes a l'epoque y en avait a 279€ je crois , y a un site mais je ne m'en rapelle plus !!! sinon je zieuterais Tigrou et la tigrounette 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette Icon_minitime

Tigrou et la tigrounette
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant