| Tigrou et la tigrounette | |
|
+5vof66 Ptiluc22 fabien ibizared romu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Mar 29 Déc 2009 - 18:52 | |
| pour en revenir a mamy elle est trop terrible avec ses phares ronds j adore les phares ronds :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Mar 29 Déc 2009 - 19:37 | |
| Merci ! J'adore cette vieille ligne, le caractere de la moto en generale, son confort, sa couleur, aie aie aie... Je suis toujours aussi accro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Jeu 31 Déc 2009 - 14:20 | |
| Waouuuuuuuu trop belle ! Là je suis nostalgique, j'ai eu la même en noire ! De la balle !!!! Une valeur sûre, bon choix... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Jeu 31 Déc 2009 - 16:50 | |
| Merci ! Le choix n'a pas été facile a l'époque, mais le coté "nostalgique" a pris le dessus quand je l'ais vu. J'avais 14 ans quand elle est sortie et ca avait été un véritable coup de foudre des ce jour ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Jeu 14 Jan 2010 - 20:49 | |
| salut Mr ed. alors là respect ! c'te cbr est vraiment canon ! ont en fait plus des peintures commes ça !! alors chapeau bas d'un déglingo de poitiers ... tchao ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Jeu 14 Jan 2010 - 20:52 | |
| Salut ! Et tu connais pas la meilleur, c'est qu'elle était de poitiers. Pont Joubert sur tu vois ou c'est. ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Jeu 14 Jan 2010 - 21:45 | |
| sacrebleu !!!! :idea: je connaisais un gars qu'avais la même ... son nom je ne l'ai pas mais ont se causait régulièrement chez honda . a bientot . et GAZZZ !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Ven 15 Jan 2010 - 6:29 | |
| A l'époque elle n'était pas tres belle à voir, c'est une machine entierement restaurée. Indice qu'elle a conservé : Elle a deux autocollants Alpinestar sur le bras oscillant (un de chaque cotés, logique !) |
|
| |
Ptiluc22 Stunter
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Sud Manche! Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Ven 15 Jan 2010 - 7:06 | |
| La, pour le coup, c'est moi qui est JALOU!!!!!!! :+pleurs: Je l'avais pas vu ta grand mére et la... :shock: :shock: :shock: UN TIGRE!!!!! :+love2: :+love2: :+love2: J'en voulais tellement un... et puis à l'epoque, j'en trouvais pas de propre je me suis donc rabbatu sur mon 97! En tout cas elle est vraiment splendide, prends en bien soin aussi car comme dis plus haut, on en fait plus des comme ça!!!! Felicitation!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Sam 16 Jan 2010 - 23:53 | |
| ben a l'époque , si j'avais eu les pieds qui touchaient par terre , j'aurais pris un 900 .... trop classe comme brelon !!! et pis hop ! un message de plus , c'est quand qu'on est plus pieton ? bisous .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Dim 17 Jan 2010 - 19:52 | |
| C'est quand on devient newbee Merci pour le compliment |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Dim 17 Jan 2010 - 20:53 | |
| salut , encore une p'tite question , sous mon prénom il y a newbie , c'est un genre de grade qui evolue celon le nombre de messages , mais il y a aussi les etoiles , moi j'en ai une sur cinq d'allumé , ça veux dire quoi ? merci a bientot . | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Dim 17 Jan 2010 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Dim 17 Jan 2010 - 22:17 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Dim 17 Jan 2010 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Mar 19 Jan 2010 - 10:20 | |
| Moi je travaillais pendant que vous floodiez commes des .... Je trouves pas le mot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Ven 9 Juil 2010 - 13:54 | |
| |
|
| |
Skevoul Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : metz Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Ven 9 Juil 2010 - 15:55 | |
| Ah la vieille école ..... y as pas ....c' étais autre chose ...je veux pas dire que les moto de maintenant ne valent plus rien ...mais les sensations sont tout de même beaucoup aséptisé ...on roule à 160 km_h une main sur le genoux et l' autre en train de se gratter le pif .... et puis les carbus c'est une autre façon de conduire que l' injection !!! vraiment extra ta RR ..et elle est super propre ..on voit que tu la bichonne!! si tu peu ne pas t' en séparer ...garde là !! moi c'était du GEX 94 que j' étais amoureux lorsque j' ai passé le permis et m' en suis offert une ...je suis allez en voir 7 avant de trouver celle que je voulais ..elle avais aussi 52 m km ...mais quelle bonheur de conduite et m^me de pilotage ...et puis confortable ...et une sonorité dans les tours inégalable ...par contre je ne regrette pas son poids ...ni le freinage !!! je l' ai revendu cette année à un passioné qui en prendra autant soin que moi !! [img:bee4] http://[/img] | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Ven 9 Juil 2010 - 16:10 | |
| wawawawwwwww elle est vraiment très belle ed tu crois que ca va suffire pour être devant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Ven 9 Juil 2010 - 16:38 | |
| Non, c'est mon déhanché qui fera la différence Mais merci du compliment mon bibiz @ Skevoul : C'est clair que nos mamies ont de la gueule et du caractere, je ne penses meme pas a la vendre la mienne, mais j'espere que si arrive, comme toi, je la vendrais à un pationné. L'avantage de la mienne c'est que pour la meme année, j'ai un freinage qui est tres present. Elle frise le 0 zéros défauts à mes yeux, si ca c'est pas de l'amour |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Ven 9 Juil 2010 - 19:08 | |
| c'est vrai qu'elle est terrible ta tigrette !!! j'dirais pas non !!! ta pistarde est d'ailleurs tres belle aussi , a toi maintenant de la mettre en defaut !!! il me tarde de rouler avec un certain nombre de membres sur piste !!! ca va etre long d'attendre l'année prochaine !!! :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Ven 9 Juil 2010 - 19:26 | |
| J'vais essayer d'être a la hauteur pour la rencontre, car vu comment tu mets de l'angle, ca va cravacher severe on dirait :twisted: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Ven 9 Juil 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette Ven 9 Juil 2010 - 19:37 | |
| Bah c'est les aléas de la piste ca . Ta gamelle m'aura aussi aidé à trancher dans ma décision pour l'achat du PC 25. Je suis pas mécontent de l'avoir trouvé cette petite
Dernière édition par edouardbracam le Dim 11 Juil 2010 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigrou et la tigrounette | |
| |
|
| |
| Tigrou et la tigrounette | |
|