CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tigrou et la tigrounette

+5
vof66
Ptiluc22
fabien
ibizared
romu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Tigrou et la tigrounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:52

pour en revenir a mamy Tigrou et la tigrounette - Page 2 274186
elle est trop terrible avec ses phares ronds Tigrou et la tigrounette - Page 2 906616
j adore les phares ronds :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:37

Merci ! J'adore cette vieille ligne, le caractere de la moto en generale, son confort, sa couleur, aie aie aie... Je suis toujours aussi accro Tigrou et la tigrounette - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:20

Waouuuuuuuu trop belle ! cheers
Là je suis nostalgique, j'ai eu la même en noire !
De la balle !!!!
Une valeur sûre, bon choix... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:50

Merci ! Le choix n'a pas été facile a l'époque, mais le coté "nostalgique" a pris le dessus quand je l'ais vu. J'avais 14 ans quand elle est sortie et ca avait été un véritable coup de foudre des ce jour !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:49

salut Mr ed. Tigrou et la tigrounette - Page 2 299913

alors là respect !

c'te cbr est vraiment canon ! Tigrou et la tigrounette - Page 2 3327

ont en fait plus des peintures commes ça !!

alors chapeau bas d'un déglingo de poitiers ... Tigrou et la tigrounette - Page 2 645700

tchao !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:52

Salut ! Et tu connais pas la meilleur, c'est qu'elle était de poitiers. Pont Joubert sur tu vois ou c'est. ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:45

sacrebleu !!!! :idea:

je connaisais un gars qu'avais la même ...

son nom je ne l'ai pas mais ont se causait régulièrement chez honda .

a bientot . Tigrou et la tigrounette - Page 2 766861

et GAZZZ !!!

Tigrou et la tigrounette - Page 2 731461
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 6:29

A l'époque elle n'était pas tres belle à voir, c'est une machine entierement restaurée. Indice qu'elle a conservé : Elle a deux autocollants Alpinestar sur le bras oscillant (un de chaque cotés, logique !)
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:06

La, pour le coup, c'est moi qui est JALOU!!!!!!! :+pleurs: Tigrou et la tigrounette - Page 2 101295
Je l'avais pas vu ta grand mére et la... :shock: :shock: :shock: UN TIGRE!!!!! :+love2: Tigrou et la tigrounette - Page 2 906616 Tigrou et la tigrounette - Page 2 3327 :+love2: :+love2: Tigrou et la tigrounette - Page 2 906616 Tigrou et la tigrounette - Page 2 906616 Tigrou et la tigrounette - Page 2 3327 Tigrou et la tigrounette - Page 2 3327
J'en voulais tellement un... et puis à l'epoque, j'en trouvais pas de propre je me suis donc rabbatu sur mon 97!
En tout cas elle est vraiment splendide, prends en bien soin aussi car comme dis plus haut, on en fait plus des comme ça!!!!
Felicitation!!! Tigrou et la tigrounette - Page 2 755885
http://www.domicilebike.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:10

Merci ! Ca me fait vraiment plaisir. Des motos il n'en manque pas, mais des commes celles ci c'est super dur a trouver de plus dans cet etat c'est clair. Mais quand tu l'as, c'est pour la vie. Tigrou et la tigrounette - Page 2 766861 Tigrou et la tigrounette - Page 2 906616
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:53

ben a l'époque , si j'avais eu les pieds qui touchaient par terre , j'aurais pris un 900 ....

trop classe comme brelon !!!

et pis hop ! un message de plus , c'est quand qu'on est plus pieton ?

bisous .... Tigrou et la tigrounette - Page 2 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:52

C'est quand on devient newbee Tigrou et la tigrounette - Page 2 274186

Merci pour le compliment Tigrou et la tigrounette - Page 2 299913
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:53

salut , encore une p'tite question , sous mon prénom il y a newbie , c'est un genre de grade qui evolue celon le nombre de messages , mais il y a aussi les etoiles , moi j'en ai une sur cinq d'allumé , ça veux dire quoi ?

merci a bientot .

lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:57

plus tu fera de message plus tu auras d'étoile voir ce sujet:Tigrou et la tigrounette - Page 2 Lol

https://cbrworld.niceboard.com/annonce-des-admins-questions-sur-le-forum-et-reglements-f14/les-rangs-t66.htm

et tu arrivera à l'élite, the best on the best, les meilleurs, nous quoiTigrou et la tigrounette - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:17

vof66 a écrit:
plus tu fera de message plus tu auras d'étoile voir ce sujet:Tigrou et la tigrounette - Page 2 Lol

https://cbrworld.niceboard.com/annonce-des-admins-questions-sur-le-forum-et-reglements-f14/les-rangs-t66.htm

et tu arrivera à l'élite, the best on the best, les meilleurs, nous quoiTigrou et la tigrounette - Page 2 274186
+1 Tigrou et la tigrounette - Page 2 274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:44

delfonce18 a écrit:
vof66 a écrit:

+1 Tigrou et la tigrounette - Page 2 274186

quel sourire hypnotique delfonce18 ...( Tigrou et la tigrounette - Page 2 274186 )

a bientot

d'ailleur a cette heure vous ne devriez pas etre au lit vous autres ???

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:20

Moi je travaillais pendant que vous floodiez commes des .... Je trouves pas le mot Tigrou et la tigrounette - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:54

Etant donné l'enthousiasme de certains, je ne vous fais pas patienter plus longtemps.

Et voici la tigrounette de piste Tigrou et la tigrounette - Page 2 766861 !!!! Si ca c'est pas le pied, ca s'en rapproche beaucoup Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_bounce

Tigrou et la tigrounette - Page 2 Dscf0010

Tigrou et la tigrounette - Page 2 Dscf0011

Tigrou et la tigrounette - Page 2 Dscf0012

Tigrou et la tigrounette - Page 2 Dscf0013

Pour finir je vous laisse le guidon une minute Tigrou et la tigrounette - Page 2 Lol

Tigrou et la tigrounette - Page 2 Dscf0014

Ya pas, je kif grave... Tigrou et la tigrounette - Page 2 766861
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:55

Ah la vieille école ..... y as pas ....c' étais autre chose ...je veux pas dire que les moto de maintenant ne valent plus rien ...mais les sensations sont tout de même beaucoup aséptisé ...on roule à 160 km_h une main sur le genoux et l' autre en train de se gratter le pif .... et puis les carbus c'est une autre façon de conduire que l' injection !!!

vraiment extra ta RR ..et elle est super propre ..on voit que tu la bichonne!!
si tu peu ne pas t' en séparer ...garde là !!
moi c'était du GEX 94 que j' étais amoureux lorsque j' ai passé le permis et m' en suis offert une ...je suis allez en voir 7 avant de trouver celle que je voulais ..elle avais aussi 52 m km ...mais quelle bonheur de conduite et m^me de pilotage ...et puis confortable ...et une sonorité dans les tours inégalable ...par contre je ne regrette pas son poids ...ni le freinage !!!

je l' ai revendu cette année à un passioné qui en prendra autant soin que moi !!

[img:bee4]http://Tigrou et la tigrounette - Page 2 Img_0006-1d692a8[/img]
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:10

wawawawwwwww elle est vraiment très belle ed Tigrou et la tigrounette - Page 2 906616

tu crois que ca va suffire pour être devant? Tigrou et la tigrounette - Page 2 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:38

Non, c'est mon déhanché qui fera la différence Tigrou et la tigrounette - Page 2 78924

Mais merci du compliment mon bibiz Tigrou et la tigrounette - Page 2 526232

@ Skevoul : C'est clair que nos mamies ont de la gueule et du caractere, je ne penses meme pas a la vendre la mienne, mais j'espere que si arrive, comme toi, je la vendrais à un pationné. L'avantage de la mienne c'est que pour la meme année, j'ai un freinage qui est tres present. Elle frise le 0 zéros défauts à mes yeux, si ca c'est pas de l'amour Tigrou et la tigrounette - Page 2 906616
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:08

c'est vrai qu'elle est terrible ta tigrette !!! Tigrou et la tigrounette - Page 2 906616 j'dirais pas non !!!
ta pistarde est d'ailleurs tres belle aussi , a toi maintenant de la mettre en defaut !!!
Tigrou et la tigrounette - Page 2 526232
il me tarde de rouler avec un certain nombre de membres sur piste !!!
ca va etre long d'attendre l'année prochaine !!! :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:26

J'vais essayer d'être a la hauteur pour la rencontre, car vu comment tu mets de l'angle, ca va cravacher severe on dirait :twisted:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:34

edouardbracam a écrit:
J'vais essayer d'être a la hauteur pour la rencontre, car vu comment tu mets de l'angle, ca va cravacher severe on dirait :twisted:

j'met de l'angle et j'me croute !!! Tigrou et la tigrounette - Page 2 414749 Tigrou et la tigrounette - Page 2 414749 Tigrou et la tigrounette - Page 2 414749
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:37

Bah c'est les aléas de la piste ca Rolling Eyes . Ta gamelle m'aura aussi aidé à trancher dans ma décision pour l'achat du PC 25. Je suis pas mécontent de l'avoir trouvé cette petite geek

Dernière édition par edouardbracam le Dim 11 Juil 2010 - 19:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigrou et la tigrounette   Tigrou et la tigrounette - Page 2 Icon_minitime

Tigrou et la tigrounette
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant