Bon bah je suis heureux de vous présenté mon ptit bébé après deux mois de taf entre réception des pièces ponçage, peinture, vernis, assemblage, finition, sticker....et un peu d électronique pour faire un capteur en vue de monté un chrono moins cher qu' un Alfano.
Et bien sur pour pouvoir continué a roulé sur la route quelque découpe et modif..
Ha oui j ai cette fois ci mis des diablolos qui font aussi office de protection et des roulettes de protection moteur.
Le plus chiant et dur ça a été de tous faire dehors lorsque l' on a pas de garage et surtout lorsque l on habite dans un endroit ou il y a du vent en permanence je peu vous dire que si y avait eu en face de moi le gars qui arrêté pas de souffler il aurait certainement passé un mauvais quart d heure...
Alors j ai recouvert de kevlar carbonne pratiquement la totalité de ma titine (lèche roue, pare vent, carter...) ensuite je vous passe la partie peinture, ponçage, vernis...du poly piste.
Et Bien sur pour pouvoir roulé sur route il a fallu percé le carénage pour recevoir des feux lenticulaires, cligno et feux stop....
Puis les stickers....Ha j oublier la forme de la mousse pour le conducteur car ça aussi faut le faire soit même.
Et un support pour mettre mon bipfano qui coute beaucoup moins cher qu' un alfano j ' espere recevoir le restant des composants pour faire mon capteur demain que je puisse faire un test sur le circuit de geoparc lundi ci. ( photo prochainement )