CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.

3 participants
AuteurMessage
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire

Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.  Empty
MessageSujet: Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.    Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:32

Quelqu'un ici a passer un poly sur son cbr de route, en gardant les feux d'origine ?

Je trouve que l'habillage bouge trop, il y a des petits jours ici et là au fil des kilomètres qui s'installent et j'aime pas trop çà. Si je fais une journée de petite route un peu sport c'est pas glop, j'ai même eu le caoutchouc qui fait la liaison cadre qui s'est déboîté de moitié après une journée petite route à toc, piste le lendemain et re petite route à toc ... Ce week end au 24H j'ai fait le tour des sc59 croisés pendant mon déambulage autour du circuit, je ne suis pas le seul.

Sur feu mon GSXR 1000 de 2006, Rip petit gex, j'avais réussi a tout faire tenir mieux en utilisant des scratch double face du milieu auto au endroit qui prenait trop de jeu et en mettant des pions plus large mais voilà la galère pour faire quelque chose de propre, en plus les ingénieurs se lâchent sur les montages des carénages : de vrai casse tête.

Compliqué le poly sur un SC59 si on garde les feux?
Quelqu'un a repris un carénage d'origine pour que ça se tienne mieux?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.    Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:23

desolé , moi j'ai pas les optiques sur le poly ....Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.  274186 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.    Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:35

en gros tu as pris un poly "normal" genre http://poly-bike.com/carenage-moto-cbr-1000-08-11/116-partie-avant-honda-cbr-1000-08-11.html

tu as fait les trou et ca match pas super bien ?

Il existe des poly "endurance", prevu deja avec les trous des phares, ca peut etre une bonne solution pour ton probleme....

Mais je ne pense pas qu'on puisse demander a un poly a 350 euros d etre aussi parfaitement ajuste que des carénages honda 'officiel' qui coutent 2 couilles ...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.    Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:02

le soucis avec les optiques endurence c'est que sur la route c'est pas gagné qu'il y ait le systeme code/phares/veilleuses ....
LILOU
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.    Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:28

poly 26 propose des carenages avec la decoupe pour les feux origine , enfin je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.    Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:04

LILOU a écrit:
poly 26 propose des carenages avec la decoupe pour les feux origine , enfin je crois.
avec ou sans trous poly 26
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire

MessageSujet: Re: Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.    Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.  Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:31

CocoLasticot a écrit:
en gros tu as pris un poly "normal" genre http://poly-bike.com/carenage-moto-cbr-1000-08-11/116-partie-avant-honda-cbr-1000-08-11.html

tu as fait les trou et ca match pas super bien ?  

Il existe des poly "endurance", prevu deja avec les trous des phares, ca peut etre une bonne solution pour ton probleme....

Mais je ne pense pas qu'on puisse demander a un poly a 350 euros d etre aussi parfaitement ajuste que des carénages honda 'officiel' qui coutent 2 couilles ...
Non justement je suis en carénage d'origne. drunken 
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire

MessageSujet: Re: Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.    Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.  Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:32

fabien a écrit:
le soucis avec les optiques endurence c'est que sur la route c'est pas gagné qu'il y ait le systeme code/phares/veilleuses ....
Ca c'est vraiment peau de balle à faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.    Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.  Icon_minitime

Poly sur SC59 de route ou ajustement de carénage.
Page 1 sur 1