| [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White | |
|
+5calim romu flechebleu ricetdoro Xav35RR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White Lun 28 Mar 2011 - 17:18 | |
| Vraiment superbe! Une petite question, comment tu t'y es pris pour peintre ta boucle arrière, tes reposes pied etc.... Carrossier? Quel type de peinture? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White Mar 29 Mar 2011 - 6:30 | |
| - Guil_bzh a écrit:
- Vraiment superbe!
Une petite question, comment tu t'y es pris pour peintre ta boucle arrière, tes reposes pied etc.... Carrossier? Quel type de peinture?
Salut, Alors pour la peinture de ces pièces, il a fallut tout démonter bien evidement. Dissocier les reposes pieds pour ne pas faire peindre l'axe central, le ressort, etc. Ensuite, je les ai emmené dans une boite vers chez moi qui fait de la peinture industrielle, de la peinture en poudre Epoxy. Ce proceder consiste à charger magnetiquement la pièce à peindre et de lui pulveriser en suite la peinture en poudre qui sera ainsi aimentée sur la pièce. Ensuite, unpetit passage au four pour faire fondre la poudre et recouvrir la pièce et hop voilà le resultat ! Pour info, j'ai prit un "noir givré" comme coloris qui à exactement le même rendu que le cadre :-) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;-) |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White Mar 29 Mar 2011 - 22:02 | |
| - -BUZZ- a écrit:
- Guil_bzh a écrit:
- Vraiment superbe!
Une petite question, comment tu t'y es pris pour peintre ta boucle arrière, tes reposes pied etc.... Carrossier? Quel type de peinture?
Salut,
Alors pour la peinture de ces pièces, il a fallut tout démonter bien evidement. Dissocier les reposes pieds pour ne pas faire peindre l'axe central, le ressort, etc. Ensuite, je les ai emmené dans une boite vers chez moi qui fait de la peinture industrielle, de la peinture en poudre Epoxy. Ce proceder consiste à charger magnetiquement la pièce à peindre et de lui pulveriser en suite la peinture en poudre qui sera ainsi aimentée sur la pièce. Ensuite, unpetit passage au four pour faire fondre la poudre et recouvrir la pièce et hop voilà le resultat ! Pour info, j'ai prit un "noir givré" comme coloris qui à exactement le même rendu que le cadre :-)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;-) Voilà c'est exactement ça que je voudrai, le mm rendu que le cadre! :) Oui une autre petite question, le prix si ce n'est pas indiscret...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White Mer 30 Mar 2011 - 6:12 | |
| - Guil_bzh a écrit:
Voilà c'est exactement ça que je voudrai, le mm rendu que le cadre! :) Oui une autre petite question, le prix si ce n'est pas indiscret...? De mémoire : 80€ pour Boucle arriere, cale pied passager, commandes pilote, et plaques part chaleur :-) Ca reste correct ! J'avais eu fait repeindre des jantes de voitures chez un carrossier pour un resultat degueulasse, la je saurais que si j'en ai à faire repeindre, j'emmenne ca chez eux ! :-D En plus c'est bien plus résistant comme peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White Mer 30 Mar 2011 - 13:49 | |
| Toujours aussi belle en noiret blanc , belle machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White Mer 30 Mar 2011 - 14:50 | |
| Salut ! Elle est superbe ta bècane, je suis amoureux de son regard Ils t'ont coutés combien tes phares pour une gueule pareille ? je voudrait les mêmes. ( y a différentes couleurs?) Et c'est compliqué de les montés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White Mer 30 Mar 2011 - 18:53 | |
| - -BUZZ- a écrit:
- Guil_bzh a écrit:
Voilà c'est exactement ça que je voudrai, le mm rendu que le cadre! :) Oui une autre petite question, le prix si ce n'est pas indiscret...? De mémoire : 80€ pour Boucle arriere, cale pied passager, commandes pilote, et plaques part chaleur :-) Ca reste correct !
J'avais eu fait repeindre des jantes de voitures chez un carrossier pour un resultat degueulasse, la je saurais que si j'en ai à faire repeindre, j'emmenne ca chez eux ! :-D En plus c'est bien plus résistant comme peinture. Ah oui c'est clair c'est correct! Va falloir que je trouve une société dans mon coin qui fait ça... Par contre comment ça se fait que t'as pas pu faire le sélecteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White Jeu 31 Mar 2011 - 6:46 | |
| - Guil_bzh a écrit:
Ah oui c'est clair c'est correct! Va falloir que je trouve une société dans mon coin qui fait ça...
Par contre comment ça se fait que t'as pas pu faire le sélecteur? Le selecteur est en 3 morceau : la partie que tu actionne au pied, la grande tige et la derniere partie raccordée à la boite de vitesse. les 3 parties sont articulées entre elle et il y a un joint caoutchouc à chaque articulation. Le caoutchouc n'aurait pas apprecie le four à 400°c |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White Jeu 31 Mar 2011 - 6:56 | |
| - YOPLELE a écrit:
- Salut ! Elle est superbe ta bècane, je suis amoureux de son regard
Ils t'ont coutés combien tes phares pour une gueule pareille ? je voudrait les mêmes. ( y a différentes couleurs?)
Et c'est compliqué de les montés ? De mémoire j'en ai eu pour 150€. Par contre attention, ce n'est pas deux bloc optique que tu achete et remplace par les originaux... Il faut demonter les feux d'origine, les mettre au four (pour faire fondre la colle qui les maintient fermer), les ouvrir, découper le reflecteur interne pour pouvoir y poser les 2 lentilles qui font les "yeux". De plus, les angel eyes sont des neon ccfl et par defaut la jointure du neon tombe en bas. (Exemple la premiere photo prise dans mon garage dans le noir on voit une baisse d'intensité en bas du cercle) Il m'as donc fallu en plus demonter les bloc pour retourner les neons ccfl.... avec des vis de merde, j'ai cru que j'allait pas y arriver. Sinon une fois que t'as tout meulé l'interieur du bloc, il faut positionner la lentille, nettoyer ton phare, et le recoller. Vient ensuite la partie cablage et là... paye ton gros merdier ! Y'as un paquet de truc à raccorder et surtout à planquer dans les carrénages ! Au final, je suis extremement content du résultat ! mais c'est de loin la modification la plus complexe que j'ai effectuée sur le CBR... Si tu est bricoleur et que tu as les outils (dremel, etc) va-y ! Sinon enfuis toi, c'est pas du plug'n'play.. Il y a pas mal de tuto sur 600rr.net si jamais tu te lance hésite pas à y jeter un oeil et à me demander, je pourrai retrouver les lien qui m'ont servit et t'aider pour le cablage. [EDIT] Concernant la couleur, pour les angel eyes il y a blanc (comme moi, bleu, rouge et p'tetr même vert je croit... apres pour les xenon il y a plusieurs intensité de bulbe j'ai prit de mémoire du 6000k ca eclaire blanc sans virer au bleu comme les plus hautes densité genre les 8200k) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White Jeu 31 Mar 2011 - 7:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White Lun 4 Avr 2011 - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White Mar 29 Jan 2013 - 18:29 | |
| UP !!! Ma moto a été volée dans la nuit du 10 au 11 Janvier ! :( :+mad: Si jamais vous voyez passer quoi que ce soit sur les différents site d'annonce ou piste, merci de me tenir informé !! Je vais créer un psot dans une session plus adéquate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White Mer 30 Jan 2013 - 8:58 | |
| HAAAAA!!! putain bande d'enc......!!!! :+mad:
Je suis vraiment désolé pour toi BUZZ, je te souhaite bon courage. En espérant que tu arrives à la retrouver. |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White Mer 30 Jan 2013 - 21:14 | |
| - vinzr12 a écrit:
- HAAAAA!!! putain bande d'enc......!!!! :+mad:
Je suis vraiment désolé pour toi BUZZ, je te souhaite bon courage. En espérant que tu arrives à la retrouver. Perso ça m'arrive je ne préfère pas la retrouver... je prends soin de mes bécanes et de savoir qu'un encxxxx de voleur l'a eu entre les mains et à surement fait le porc avec perso j'en veux plus de la bécane je préfère toucher l'assurance! j''espère que tu étais assurer contre le vol buzz :oops: en tout cas ça fait toujours mal au coeur quand ça arrive je pense surtout une bécane ou tu as passé du temps dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White Dim 24 Mar 2013 - 14:12 | |
| Merci pour vos encouragements. La moto n'a pas été retrouvée (forcement...) Après un peu de bataille, j'ai pu trouver un accord avec l'assurance :-)
Je met en vente les pièces qu'il me restait. RDV dans la section appropriée pour ceux que cela interesse.
|
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White Dim 24 Mar 2013 - 15:53 | |
| - -BUZZ- a écrit:
- La moto n'a pas été retrouvée (forcement...)
Vraiment désolé pour toi J'espère que ce que t'a donné l'assurance te permettra d'acheter une nouvelle CBR ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White | |
| |
|
| |
| [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White | |
|