CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White

Aller en bas 
+6
calim
romu
flechebleu
ricetdoro
edouardbracam
Xav35RR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:18

Vraiment superbe! [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 906616

Une petite question, comment tu t'y es pris pour peintre ta boucle arrière, tes reposes pied etc.... Carrossier? Quel type de peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:30

Guil_bzh a écrit:
Vraiment superbe! [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 906616

Une petite question, comment tu t'y es pris pour peintre ta boucle arrière, tes reposes pied etc.... Carrossier? Quel type de peinture?

Salut,

Alors pour la peinture de ces pièces, il a fallut tout démonter bien evidement. Dissocier les reposes pieds pour ne pas faire peindre l'axe central, le ressort, etc.
Ensuite, je les ai emmené dans une boite vers chez moi qui fait de la peinture industrielle, de la peinture en poudre Epoxy.
Ce proceder consiste à charger magnetiquement la pièce à peindre et de lui pulveriser en suite la peinture en poudre qui sera ainsi aimentée sur la pièce.
Ensuite, unpetit passage au four pour faire fondre la poudre et recouvrir la pièce et hop voilà le resultat !
Pour info, j'ai prit un "noir givré" comme coloris qui à exactement le même rendu que le cadre :-)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:18

Magnifique !!!!!! [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 766861 [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 821128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité




[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:02

-BUZZ- a écrit:
Guil_bzh a écrit:
Vraiment superbe! [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 906616

Une petite question, comment tu t'y es pris pour peintre ta boucle arrière, tes reposes pied etc.... Carrossier? Quel type de peinture?

Salut,

Alors pour la peinture de ces pièces, il a fallut tout démonter bien evidement. Dissocier les reposes pieds pour ne pas faire peindre l'axe central, le ressort, etc.
Ensuite, je les ai emmené dans une boite vers chez moi qui fait de la peinture industrielle, de la peinture en poudre Epoxy.
Ce proceder consiste à charger magnetiquement la pièce à peindre et de lui pulveriser en suite la peinture en poudre qui sera ainsi aimentée sur la pièce.
Ensuite, unpetit passage au four pour faire fondre la poudre et recouvrir la pièce et hop voilà le resultat !
Pour info, j'ai prit un "noir givré" comme coloris qui à exactement le même rendu que le cadre :-)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;-)

Voilà c'est exactement ça que je voudrai, le mm rendu que le cadre! :)
Oui une autre petite question, le prix si ce n'est pas indiscret...? [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 6:12

Guil_bzh a écrit:

Voilà c'est exactement ça que je voudrai, le mm rendu que le cadre! :)
Oui une autre petite question, le prix si ce n'est pas indiscret...? [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 274186

De mémoire : 80€ pour Boucle arriere, cale pied passager, commandes pilote, et plaques part chaleur :-)
Ca reste correct !

J'avais eu fait repeindre des jantes de voitures chez un carrossier pour un resultat degueulasse, la je saurais que si j'en ai à faire repeindre, j'emmenne ca chez eux ! :-D En plus c'est bien plus résistant comme peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:49

Toujours aussi belle en noiret blanc , belle machine [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:50

Salut ! afro Elle est superbe ta bècane, je suis amoureux de son regard [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 821128 lol!

Ils t'ont coutés combien tes phares pour une gueule pareille ? [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 274186 je voudrait les mêmes. ( y a différentes couleurs?)

Et c'est compliqué de les montés ? [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:53

-BUZZ- a écrit:
Guil_bzh a écrit:

Voilà c'est exactement ça que je voudrai, le mm rendu que le cadre! :)
Oui une autre petite question, le prix si ce n'est pas indiscret...? [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 274186

De mémoire : 80€ pour Boucle arriere, cale pied passager, commandes pilote, et plaques part chaleur :-)
Ca reste correct !

J'avais eu fait repeindre des jantes de voitures chez un carrossier pour un resultat degueulasse, la je saurais que si j'en ai à faire repeindre, j'emmenne ca chez eux ! :-D En plus c'est bien plus résistant comme peinture.

Ah oui c'est clair c'est correct! Va falloir que je trouve une société dans mon coin qui fait ça...

Par contre comment ça se fait que t'as pas pu faire le sélecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 6:46

Guil_bzh a écrit:

Ah oui c'est clair c'est correct! Va falloir que je trouve une société dans mon coin qui fait ça...

Par contre comment ça se fait que t'as pas pu faire le sélecteur?

Le selecteur est en 3 morceau : la partie que tu actionne au pied, la grande tige et la derniere partie raccordée à la boite de vitesse. les 3 parties sont articulées entre elle et il y a un joint caoutchouc à chaque articulation. Le caoutchouc n'aurait pas apprecie le four à 400°c [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 6:56

YOPLELE a écrit:
Salut ! afro Elle est superbe ta bècane, je suis amoureux de son regard [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 821128 lol!

Ils t'ont coutés combien tes phares pour une gueule pareille ? [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 274186 je voudrait les mêmes. ( y a différentes couleurs?)

Et c'est compliqué de les montés ? [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 755885

De mémoire j'en ai eu pour 150€. Par contre attention, ce n'est pas deux bloc optique que tu achete et remplace par les originaux...
Il faut demonter les feux d'origine, les mettre au four (pour faire fondre la colle qui les maintient fermer), les ouvrir, découper le reflecteur interne pour pouvoir y poser les 2 lentilles qui font les "yeux".
De plus, les angel eyes sont des neon ccfl et par defaut la jointure du neon tombe en bas. (Exemple la premiere photo prise dans mon garage dans le noir on voit une baisse d'intensité en bas du cercle)
Il m'as donc fallu en plus demonter les bloc pour retourner les neons ccfl.... avec des vis de merde, j'ai cru que j'allait pas y arriver.
Sinon une fois que t'as tout meulé l'interieur du bloc, il faut positionner la lentille, nettoyer ton phare, et le recoller.
Vient ensuite la partie cablage et là... paye ton gros merdier ! Y'as un paquet de truc à raccorder et surtout à planquer dans les carrénages !

Au final, je suis extremement content du résultat ! mais c'est de loin la modification la plus complexe que j'ai effectuée sur le CBR...
Si tu est bricoleur et que tu as les outils (dremel, etc) va-y ! Sinon enfuis toi, c'est pas du plug'n'play..
Il y a pas mal de tuto sur 600rr.net si jamais tu te lance hésite pas à y jeter un oeil et à me demander, je pourrai retrouver les lien qui m'ont servit et t'aider pour le cablage.

[EDIT] Concernant la couleur, pour les angel eyes il y a blanc (comme moi, bleu, rouge et p'tetr même vert je croit... apres pour les xenon il y a plusieurs intensité de bulbe j'ai prit de mémoire du 6000k ca eclaire blanc sans virer au bleu comme les plus hautes densité genre les 8200k)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 7:06

c'est clair, j'ai toujours rêver des "angel eyes" sur mon 600 rr full black... mais là, je crois que tu viens de me dégouter... lol je ne suis pas bricoleur du tout, enfin si mais j'ai pas vraiment envie de "trafiquer" ma bécane... c'est dommage parce que c'est vraiment magnifique :D [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 821128 [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 821128 [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 821128 [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 821128

et black and white j'adore c'est super sobre, j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:08

ti_nours974 a écrit:
c'est clair, j'ai toujours rêver des "angel eyes" sur mon 600 rr full black... mais là, je crois que tu viens de me dégouter... lol je ne suis pas bricoleur du tout, enfin si mais j'ai pas vraiment envie de "trafiquer" ma bécane... c'est dommage parce que c'est vraiment magnifique :D [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 821128 [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 821128 [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 821128 [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 821128

et black and white j'adore c'est super sobre, j'adore :D

Désolé...

Mais mieux vaut que tu soit déçu maintenant qu'une fois que t'aura claqué 150€ et démonté ta becane pour te rendre compte que ca allait etre la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:29

UP !!!

Ma moto a été volée dans la nuit du 10 au 11 Janvier ! [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 22320 🇳🇴 :( :+mad:

Si jamais vous voyez passer quoi que ce soit sur les différents site d'annonce ou piste, merci de me tenir informé !!

Je vais créer un psot dans une session plus adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:58

HAAAAA!!! putain bande d'enc......!!!! :+mad:

Je suis vraiment désolé pour toi BUZZ, je te souhaite bon courage. En espérant que tu arrives à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga


Nombre de messages : 790
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2011

[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:14

vinzr12 a écrit:
HAAAAA!!! putain bande d'enc......!!!! :+mad:

Je suis vraiment désolé pour toi BUZZ, je te souhaite bon courage. En espérant que tu arrives à la retrouver.
Perso ça m'arrive je ne préfère pas la retrouver... je prends soin de mes bécanes et de savoir qu'un encxxxx de voleur l'a eu entre les mains et à surement fait le porc avec perso j'en veux plus de la bécane je préfère toucher l'assurance! j''espère que tu étais assurer contre le vol buzz :oops: en tout cas ça fait toujours mal au coeur quand ça arrive je pense surtout une bécane ou tu as passé du temps dessus [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 22320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:12

Merci pour vos encouragements.
La moto n'a pas été retrouvée (forcement...) Après un peu de bataille, j'ai pu trouver un accord avec l'assurance :-)

Je met en vente les pièces qu'il me restait. RDV dans la section appropriée pour ceux que cela interesse.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:53

-BUZZ- a écrit:
La moto n'a pas été retrouvée (forcement...)
Vraiment désolé pour toi 🇳🇴

J'espère que ce que t'a donné l'assurance te permettra d'acheter une nouvelle CBR ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé





[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White   [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!
» Moto volée ;(
» moto volée!!!! pas la mienne hein!!!!!!!!!
» Moto volée / Achat de la nouvelle
» Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: