| [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! | |
|
+10sharki13 Sebcrocro romu KARLOTTA sylvaine fabien fredo74 Nyk petit-jean tini05 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tini05 Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : GAP HAUTES ALPES Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Mar 13 Mai 2014 - 18:08 | |
| Bonjour, je viens vous mettre au courant que l'on vient de me voler mon CBR, donc si quelqu'un le voit passer sur des annonces ou en pièces merci de me prévenir ou de prévenir. C'est un CBR 1000 RR de 2006 en FULL BLACK, avec ligne complète AKRAPOVIC, PC5, filtre à air K&N, ampoule au xénons avec ballast ultra slim, bulle noire +20 cm MRA, il y a une marque sur le bras oscillant arrière du côté gauche (frottement du talon de la botte) et un patch de fixation de GOPRO à côté de l'axe de roue arrière côté gauche, chaîne couleur "or", levier de frein et embrayage court noir avec molette de réglage titane. Servante d'atelier FACOM remplie d'outils de différentes marques. Immatriculation AX-508-XX Merci a vous tous. | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Mar 13 Mai 2014 - 18:23 | |
| et encore une qui part .......quel bande de suppos !!!! Désolé pour toi , elle est partie en quelle circonstance si c'est pas indiscret ? ça doit vraiment foutre les boules, j'aimerai pas vivre cette mésaventure.... Courage mec ;) | |
|
| |
Nyk Pilote
Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Mar 13 Mai 2014 - 19:23 | |
| Boutin meck désolé je fais passer le message je suis pas loin de gap | |
|
| |
fredo74 Arsouilleur
Nombre de messages : 294 Age : 50 Localisation : alpes hte provence Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Mar 13 Mai 2014 - 20:12 | |
| Moi je bosse sur gap alors je lance l info | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Mar 13 Mai 2014 - 20:38 | |
| ça fait chier ça :+mad: faut surveiller les ventes de jantes surtout , en general je pense qu'elles sont demontées et vendues en pieces | |
|
| |
tini05 Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : GAP HAUTES ALPES Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Mar 13 Mai 2014 - 21:13 | |
| Merci du soutien, je pense qu'elle est plus en France à l'heure qu'il est, elle va sûrement être démontée et vendue en ptit morceaux. On me l'a volé dans mon garage, un espace sous la porte, ils ont réussit à ouvrir de l'intérieur et tout pris dans la nuit. Les clefs étaient pas dessus, guidon bloqué et sur sa béquille d'atelier.
Ça me fou d'autant plus les boules que c'était la moto de mes rêves, c'est pour ce modèle que j'ai passé le permis. J'ai tout refait dessus jusqu'à changer le moteur moi même etc.... Bref des connards qui volent ceux qui bossent et en bavent pour se faire plaisirs!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Mer 14 Mai 2014 - 6:37 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi !
Ca me désole ce genre de truc ! |
|
| |
sylvaine Stunter
Nombre de messages : 188 Age : 48 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Mer 14 Mai 2014 - 6:44 | |
| GGGGrrrrr les enc..... Sincèrement désolé pour toi et pour tout se travail parti en fumée.
| |
|
| |
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Mer 14 Mai 2014 - 7:02 | |
| - tini05 a écrit:
- Merci du soutien, je pense qu'elle est plus en France à l'heure qu'il est, elle va sûrement être démontée et vendue en ptit morceaux. On me l'a volé dans mon garage, un espace sous la porte, ils ont réussit à ouvrir de l'intérieur et tout pris dans la nuit. Les clefs étaient pas dessus, guidon bloqué et sur sa béquille d'atelier.
Ça me fou d'autant plus les boules que c'était la moto de mes rêves, c'est pour ce modèle que j'ai passé le permis. J'ai tout refait dessus jusqu'à changer le moteur moi même etc.... Bref des connards qui volent ceux qui bossent et en bavent pour se faire plaisirs!!!! Desole pour toi j ai connu ca sur ma 1er becane 6 mois apres l avoir achete..... Et effectivement c est toujours ceux qui bossent a qui ca arrive..... VIVE LA FRANCE.... si la justice faisait son boulot quand ils sont attrapes ils y reflechiraient a deux fois avant de faire ca..... Mais avec cette justice de merde LES VOYOUS sont a l abris ..... J espere qu elle sera vite retrouve..... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Mer 14 Mai 2014 - 9:38 | |
| Désolé pour toi !!!! :+ashamed: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Mer 14 Mai 2014 - 20:39 | |
| | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Dim 18 Mai 2014 - 16:59 | |
| - tini05 a écrit:
- Merci du soutien, je pense qu'elle est plus en France à l'heure qu'il est, elle va sûrement être démontée et vendue en ptit morceaux. On me l'a volé dans mon garage, un espace sous la porte, ils ont réussit à ouvrir de l'intérieur et tout pris dans la nuit. Les clefs étaient pas dessus, guidon bloqué et sur sa béquille d'atelier.
Ça me fou d'autant plus les boules que c'était la moto de mes rêves, c'est pour ce modèle que j'ai passé le permis. J'ai tout refait dessus jusqu'à changer le moteur moi même etc.... Bref des connards qui volent ceux qui bossent et en bavent pour se faire plaisirs!!!! en general des vols comme ca c est toujour des trous du cul qui sont pas tres loin.vraiment navré de ce qui tarrive :+mad: pitin ya des coups de tatanes dans la tronche qui ce perdent en attendant je peus toujour regarder dans mon secteur | |
|
| |
Nyko-23 Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 42 Localisation : Entre le lac et les montagne 74 Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Dim 18 Mai 2014 - 17:54 | |
| Vraiment désolé pour toi. Moi c'était mon gsxr 750 tt neuf de 2012 qui est parti y a 1 an donc je sais ce que tu ressents. | |
|
| |
datsena Stunter
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : 31 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Mer 28 Mai 2014 - 12:18 | |
| Désolé pour le vol. Ayant connu çà pour une BAR ... c'est tres frustrant, encore plus quand elle est au garage donc t'as le sentiment que c'est comme un moulin.
De tout coeur avec toi ... V | |
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Mer 28 Mai 2014 - 20:08 | |
| Sur leboncoin il y a un paquet de pièce de carénage noir en vente après une coïncidence ? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Jeu 29 Mai 2014 - 10:11 | |
| | |
|
| |
tini05 Arsouilleur
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Dim 1 Juin 2014 - 10:51 | |
| - mick711 a écrit:
- Sur leboncoin il y a un paquet de pièce de carénage noir en vente après une coïncidence ?
Salut, oui je les ai vus mais c'est pas la mienne, merci en tout cas !!!! | |
|
| |
mosquito Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 53 Localisation : Les Alpes Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Dim 1 Juin 2014 - 15:19 | |
| Désolé pour toi, je surveille du côté de l'Oisans et Grenoble ... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Dim 1 Juin 2014 - 15:23 | |
| ça se passe bien a gre ? pas trops de soucis ???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! | |
| |
|
| |
| [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! | |
|