CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!

Aller en bas 
+10
sharki13
Sebcrocro
romu
KARLOTTA
sylvaine
fabien
fredo74
Nyk
petit-jean
tini05
14 participants
AuteurMessage
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : GAP HAUTES ALPES
Date d'inscription : 05/05/2012

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:08

Bonjour, je viens vous mettre au courant que l'on vient de me voler mon CBR, donc si quelqu'un le voit passer sur des annonces ou en pièces merci de me prévenir ou de prévenir.

C'est un CBR 1000 RR de 2006 en FULL BLACK, avec ligne complète AKRAPOVIC, PC5, filtre à air K&N, ampoule au xénons avec ballast ultra slim, bulle noire +20 cm MRA, il y a une marque sur le bras oscillant arrière du côté gauche (frottement du talon de la botte) et un patch de fixation de GOPRO à côté de l'axe de roue arrière côté gauche, chaîne couleur "or", levier de frein et embrayage court noir avec molette de réglage titane.

Servante d'atelier FACOM remplie d'outils de différentes marques.

Immatriculation AX-508-XX

Merci a vous tous.

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! 550992IMG20140318135709

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! 434648IMG20140318135729
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:23

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! 154493 [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! 154493  et encore une qui part .......quel bande de suppos !!!!

Désolé pour toi , elle est partie en quelle circonstance si c'est pas indiscret ?
ça doit vraiment foutre les boules, j'aimerai pas vivre cette mésaventure....
Courage mec  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 29/01/2014

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:23

Boutin meck désolé je fais passer le message je suis pas loin de gap
Revenir en haut Aller en bas
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : alpes hte provence
Date d'inscription : 23/02/2011

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:12

Moi je bosse sur gap alors je lance l info
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:38

ça fait chier ça  :+mad: 


faut surveiller les ventes de jantes surtout , en general je pense qu'elles sont demontées et vendues en pieces  [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! 328832 
Revenir en haut Aller en bas
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : GAP HAUTES ALPES
Date d'inscription : 05/05/2012

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:13

Merci du soutien, je pense qu'elle est plus en France à l'heure qu'il est, elle va sûrement être démontée et vendue en ptit morceaux. On me l'a volé dans mon garage, un espace sous la porte, ils ont réussit à ouvrir de l'intérieur et tout pris dans la nuit. Les clefs étaient pas dessus, guidon bloqué et sur sa béquille d'atelier.

Ça me fou d'autant plus les boules que c'était la moto de mes rêves, c'est pour ce modèle que j'ai passé le permis. J'ai tout refait dessus jusqu'à changer le moteur moi même etc.... Bref des connards qui volent ceux qui bossent et en bavent pour se faire plaisirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 6:37

Je suis vraiment désolé pour toi !

Ca me désole ce genre de truc !
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
Stunter
Stunter
sylvaine


Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 11/05/2014

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 6:44

GGGGrrrrr les enc..... Sincèrement désolé pour toi et pour tout se travail parti en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:02

tini05 a écrit:
Merci du soutien, je pense qu'elle est plus en France à l'heure qu'il est, elle va sûrement être démontée et vendue en ptit morceaux. On me l'a volé dans mon garage, un espace sous la porte, ils ont réussit à ouvrir de l'intérieur et tout pris dans la nuit. Les clefs étaient pas dessus, guidon bloqué et sur sa béquille d'atelier.

Ça me fou d'autant plus les boules que c'était la moto de mes rêves, c'est pour ce modèle que j'ai passé le permis. J'ai tout refait dessus jusqu'à changer le moteur moi même etc.... Bref des connards qui volent ceux qui bossent et en bavent pour se faire plaisirs!!!!






Desole pour toi j ai connu ca sur ma 1er becane 6 mois apres l avoir achete.....

Et effectivement c est toujours ceux qui bossent a qui ca arrive..... VIVE LA FRANCE.... si la justice faisait son boulot quand ils sont attrapes ils y reflechiraient a deux fois avant de faire ca.....

Mais avec cette justice de merde LES VOYOUS sont a l abris .....


J espere qu elle sera vite retrouve.....
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:38

Désolé pour toi !!!!  :+ashamed: 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:09

c'est clair qu'ils oeuvres en toute impunité  Suspect Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro


Nombre de messages : 1655
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/05/2013

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:39

Pas cool  :evil: :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:59

tini05 a écrit:
Merci du soutien, je pense qu'elle est plus en France à l'heure qu'il est, elle va sûrement être démontée et vendue en ptit morceaux. On me l'a volé dans mon garage, un espace sous la porte, ils ont réussit à ouvrir de l'intérieur et tout pris dans la nuit. Les clefs étaient pas dessus, guidon bloqué et sur sa béquille d'atelier.

Ça me fou d'autant plus les boules que c'était la moto de mes rêves, c'est pour ce modèle que j'ai passé le permis. J'ai tout refait dessus jusqu'à changer le moteur moi même etc.... Bref des connards qui volent ceux qui bossent et en bavent pour se faire plaisirs!!!!
en general des vols comme ca c est toujour des trous du cul qui sont pas tres loin.vraiment navré de ce qui tarrive  :+mad: pitin ya des coups de tatanes dans la tronche qui ce perdent en attendant je peus toujour regarder dans mon secteur
Revenir en haut Aller en bas
Nyko-23
Arsouilleur
Arsouilleur
Nyko-23


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Entre le lac et les montagne 74
Date d'inscription : 26/03/2014

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:54

Vraiment désolé pour toi. Moi c'était mon gsxr 750 tt neuf de 2012 qui est parti y a 1 an donc je sais ce que tu ressents.
Revenir en haut Aller en bas
datsena
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/10/2013

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:18

Désolé pour le vol.
Ayant connu çà pour une BAR ... c'est tres frustrant, encore plus quand elle est au garage donc t'as le sentiment que c'est comme un moulin.

De tout coeur avec toi ... V
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:08

Sur leboncoin il y a un paquet de pièce de carénage noir en vente après une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:11

c'est une economie tres lucrative le vol , et comme c'est encouragé par les assurances je ne vois pas pourquoi ça changerais  Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : GAP HAUTES ALPES
Date d'inscription : 05/05/2012

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:51

mick711 a écrit:
Sur leboncoin il y a un paquet de pièce de carénage noir en vente après une coïncidence ?

Salut, oui je les ai vus mais c'est pas la mienne, merci en tout cas !!!!

Revenir en haut Aller en bas
mosquito
Arsouilleur
Arsouilleur
mosquito


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : Les Alpes
Date d'inscription : 11/06/2013

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:19

Désolé pour toi, je surveille du côté de l'Oisans et Grenoble ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:23

ça se passe bien a gre ?
pas trops de soucis ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!   [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto volée ;(
» Moto volée / Achat de la nouvelle
» moto volée!!!! pas la mienne hein!!!!!!!!!
» [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White
» Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média-
Sauter vers: