CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

amortisseur de direction 600 cbr fs

AuteurMessage
Invité
Invité

amortisseur de direction 600 cbr fs Empty
MessageSujet: amortisseur de direction 600 cbr fs   amortisseur de direction 600 cbr fs Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 6:54

Bjr,
il ya ça sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/vi/58493802.htm?ca=12_s
je me tâte un peu car le prix ne me semble pas excessif, que je fais un peu de piste. Néanmoins je ne sais pas si c'est vraiment utile sur ce modèle car jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de guidonnage (quelques fois l'avant un peu vif mais c'est tout). C'est sûrement aussi mon niveau de pilotage qui est pas top.
z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amortisseur de direction 600 cbr fs   amortisseur de direction 600 cbr fs Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:01

Personnellement j'en ai un... un LSL que j'ai négocié chez le clandesmotards à 150e + fdp lors des soldes.

Je roule avec depuis 5000 km, à vrai dire, ça vibre moins, mais c'est pas non plus comme un amortisseur intégré. Bref, oui vu le prix, si tu as les moyens fais toi plaisir, mais ne t'attends pas non plus à changement radical de la tenue de route (surtout qu'elle est pas dégueu) de la CBR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amortisseur de direction 600 cbr fs   amortisseur de direction 600 cbr fs Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 7:24

Merci pour le conseil, je ne vais pas me l'acheter de suite. Je verrai ça pluis tard donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amortisseur de direction 600 cbr fs   amortisseur de direction 600 cbr fs Icon_minitime

amortisseur de direction 600 cbr fs
Page 1 sur 1