CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

enfin, mon reve se réalise.....

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin, mon reve se réalise.....   enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:10

merci 8) , bon allé je vais aller la chercher la cheers bounce , je tiens plus en place!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: enfin, mon reve se réalise.....   enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:55

alors alors !!!! bien ou pas ??? il est heureux, il veut plus rentrer, faut descendre de la moto !!! king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, mon reve se réalise.....   enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:17

rho lala, chuis sur une autre planete la, trop content bounce

quelques tophs 8)

enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 328979IMGP1455

enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 493533IMGP1448

enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 929873IMGP1446

i'm in love enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 906616 enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 906616 enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, mon reve se réalise.....   enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 6:55

Salut, pourrais tu me faire des photos du cache selle passager stp? J'aimerais en realiser un à l'identique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, mon reve se réalise.....   enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:01

Si tu veux dimanche après midi, j'avais envie de faire un petit tour dans l'arrière pays vençois (vence, col de vence, coursegoules, gréolières, les neiges).

Tiens moi au jus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, mon reve se réalise.....   enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:51

Elle est superbe enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, mon reve se réalise.....   enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:29

Tres bon choix , elle est belle ta meule enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, mon reve se réalise.....   enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:29

Benja a écrit:
Si tu veux dimanche après midi, j'avais envie de faire un petit tour dans l'arrière pays vençois (vence, col de vence, coursegoules, gréolières, les neiges).

Tiens moi au jus.

pour dimanche c'est dommage je travaille :x (et ouais cuisto et moto sa va pas bien ensemble.... va falloir que je change de taff lol! )

en tout cas merci pour la proposition c'est cool

Citation :
Salut, pourrais tu me faire des photos du cache selle passager stp? J'aimerais en realiser un à l'identique

la j'en ai pas sous la main, mais dès que je peut je m'en occupe ;)

en tout cas merci a tous, moi aussi je l'adooore :+love2: :+love2: :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, mon reve se réalise.....   enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:50

ju-xsr a écrit:
Benja a écrit:

Tiens moi au jus.

pour dimanche c'est dommage je travaille :x (et ouais cuisto et moto sa va pas bien ensemble.... va falloir que je change de taff lol! )

en tout cas merci pour la proposition c'est cool

Citation :

la j'en ai pas sous la main, mais dès que je peut je m'en occupe ;)

en tout cas merci a tous, moi aussi je l'adooore :+love2: :+love2: :+love2:

File moi ton mail par MP si tu veux.
Quand j'organise des balades entre potos, je te mail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin, mon reve se réalise.....   enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:01

:[img]http://me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin, mon reve se réalise.....   enfin, mon reve se réalise..... - Page 2 Icon_minitime

enfin, mon reve se réalise.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2