|
| enfin, mon reve se réalise..... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin, mon reve se réalise..... Jeu 16 Juil 2009 - 15:10 | |
| merci 8) , bon allé je vais aller la chercher la , je tiens plus en place!!! |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: enfin, mon reve se réalise..... Jeu 16 Juil 2009 - 18:55 | |
| alors alors !!!! bien ou pas ??? il est heureux, il veut plus rentrer, faut descendre de la moto !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin, mon reve se réalise..... Jeu 16 Juil 2009 - 20:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin, mon reve se réalise..... Ven 17 Juil 2009 - 6:55 | |
| Salut, pourrais tu me faire des photos du cache selle passager stp? J'aimerais en realiser un à l'identique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin, mon reve se réalise..... Ven 17 Juil 2009 - 8:01 | |
| Si tu veux dimanche après midi, j'avais envie de faire un petit tour dans l'arrière pays vençois (vence, col de vence, coursegoules, gréolières, les neiges).
Tiens moi au jus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin, mon reve se réalise..... Ven 17 Juil 2009 - 8:51 | |
| Elle est superbe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin, mon reve se réalise..... Ven 17 Juil 2009 - 9:29 | |
| Tres bon choix , elle est belle ta meule |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin, mon reve se réalise..... Ven 17 Juil 2009 - 19:29 | |
| - Benja a écrit:
- Si tu veux dimanche après midi, j'avais envie de faire un petit tour dans l'arrière pays vençois (vence, col de vence, coursegoules, gréolières, les neiges).
Tiens moi au jus. pour dimanche c'est dommage je travaille :x (et ouais cuisto et moto sa va pas bien ensemble.... va falloir que je change de taff ) en tout cas merci pour la proposition c'est cool - Citation :
- Salut, pourrais tu me faire des photos du cache selle passager stp? J'aimerais en realiser un à l'identique
la j'en ai pas sous la main, mais dès que je peut je m'en occupe ;) en tout cas merci a tous, moi aussi je l'adooore :+love2: :+love2: :+love2: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin, mon reve se réalise..... Ven 17 Juil 2009 - 20:50 | |
| - ju-xsr a écrit:
- Benja a écrit:
- Si tu veux dimanche après midi, j'avais envie de faire un petit tour dans l'arrière pays vençois (vence, col de vence, coursegoules, gréolières, les neiges).
Tiens moi au jus. pour dimanche c'est dommage je travaille :x (et ouais cuisto et moto sa va pas bien ensemble.... va falloir que je change de taff )
en tout cas merci pour la proposition c'est cool
- Citation :
- Salut, pourrais tu me faire des photos du cache selle passager stp? J'aimerais en realiser un à l'identique
la j'en ai pas sous la main, mais dès que je peut je m'en occupe ;)
en tout cas merci a tous, moi aussi je l'adooore :+love2: :+love2: :+love2: File moi ton mail par MP si tu veux. Quand j'organise des balades entre potos, je te mail. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin, mon reve se réalise..... Ven 17 Juil 2009 - 21:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin, mon reve se réalise..... | |
| |
| | | | enfin, mon reve se réalise..... | |
|