CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'aide PC3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide PC3 Empty
MessageSujet: besoin d'aide PC3   besoin d'aide PC3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:55

voila j'ai installé mon PC3 depuis quelques temps, tout va bien, sauf qu'elle est un peut creuse en bas et en lisant un topic de labielle je voie qu'il faut régler les gaz; s'est la que ça se complique:

donc j'ai ouvert le logiciel charger la map quand je choisit le réglage, que j'ouvre les gaz ou pas j'ai 18000 d'inscrit et si je met 18000 dans le réglage mini la bécane devient hyper creuse au dessus de 8000 trs.

donc pour l'instant j'ai mis 8000 et 28000 ça marche mais la bécane est creuse en dessous de 7000 trs.

merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide PC3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide PC3   besoin d'aide PC3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:49

Ajoute un kit d'admission nitro, le seul creux qu'il y aura c'est celui que tu feras dans le premier mur qui croisera ta route lol!

Sinon, désolé mais je ne connais aps les PC3, mais normalement il est possible de régler les temps d'injection sur la map principale (régime moteur).
N'as tu pas meilleur temps de confier ta belle à un préparateur agréé qui te donnera le meilleur de ta bécane?
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide PC3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: