CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

CR COUPE O3Z PAU

AuteurMessage
houba houba
Newbie
Newbie
houba houba

CR COUPE O3Z PAU Empty
MessageSujet: CR COUPE O3Z PAU   CR COUPE O3Z PAU Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:28

Bon un poil à la bourre désolé mais j-avais pris des "vacances"!!Au retour de PAU j'ai fait un passage au Vigeant pour un roulage TeamAZ le lundi.Résultat chute dans la 2eme séance du matin bilan: clavicule , 5 cotes et poumon touché. Pour le poumon après 3 semaines à l'hopital RAS reste plus qu'à laisser faire la nature pour le reste et avec un peu de chance prochaine course à LEDENON début SEPT

VENDREDI Essais libres

1ere séance avec train neuf DUNLOP NTEC ( pour voir ) et pot LEO VINCE avec chicane . Dans cette 1ere séance afin de me remémorer le circuit je roule avec les DUNLOP pour voir s'ils me conviennent ! Pneus super réactifs !! Dès le départ ça se ressent ( alors que Vincent les trouvait difficiles à emmener sur sa SUZ ) mais CHRISTOPHE m'avait prévenu de cette impression . Leur bon comportement est confirmé pendant la séance que je fini en 1.30 mais pas entière car je veux préserver mes DUNLOP pour la course .
2eme séance ! Je repasse en PIRELLI qui ont roulés à BRESSE . La séance est bonne avec un chrono amélioré en 1.29 .De plus j'ai retiré la chicane et c'est un régal en sensation pour les gaz ( enfin la moto respire et prend des tours !!!)

SAMEDI Essais Chronos

1ere séance / J'effectue cette séance avec les PIRELLI afin de ne pas trop user les DUNLOPS que je pense mettrent pour la course. Bonne séance avec des tours clairs mais c'est dans le 2eme tour de cette séance que je fait mon chrono 1.28.747 et me retrouve 20eme temps avec Mister Drum qui passe un 1.28.607 qui le place en 18eme position GRRRRRR!!!!!!!!

2eme séance: Ayant remis les DUNLOPS je me place sur la prégrille des essais en 1ere ligne afin de profiter un max de tours clairs et d'être éventuellement doublé par un rapide et de me faire tirer (comme dirai????).Je confitme la bonne tenue des DUNLOP avec une prise d'angle de ouf!!! et une possibilité de remettre des gaz plus tôt. D'ailleurs ça se confirme par mon temps de 1.27.179 qui me place en 16eme des essais qualifs avec le plaisir de constater que le 7eme temps n'est qu'à 1 seconde HE HE HE !!!!

DIMANCHE Course

La course est à 11H30 et on a passé la matinée à constaté la monté de la température(on va souffrir) .Heureusement notre emplacement se trouve juste à côté de la prégrille cela nous permet de poser les motos sur béquille et d'aller s'asseoir à l'ombre en attendant. D'ailleur le départ est retardé suite à une chute dans la fin de la course précédente qui necessite le passage d'absorbant dans un gauche rapide .Malgré tout suite à notre tour de mise en place nous sommes redirigé vers les stands car le virage n'a pas été assez nettoyé . Donc de nouveau attente puis enfin ils lachent les fauves sous une température qui a continuée à grimper et pour bien nous mettre en condition on nous annonce que la course est ramenée à 14 tours (ça va être chaud)les 1er tours vont ê tres primordiaux . Départ honnête je reste sur ma ligne afin d'aborder la chicane bien à droite pour ne pas être ralenti dans le gauche qui suit.Effectivement je réussi à gagner quelques places et à prendre la roue des bons chronos dont celle de lucos. Le 1er gros freinage est comme prévu chaud mais correct dans l'ensemble et le freinage un poil limite de certains donne des ouvertures dont je profite . Je navigue à ce moment vers la 12eme place et suis au contact d'un petit groupe de 4 avec lucos qui fait le yoyo dans ce groupe .Lucos a apparement des problêmes avec sa meule et je prends hélas un peu de temps à le passer ce qui fait que le groupe prend une légère avance . Une fois débarrassé de lucos ( que j'ai failli percuter dans le droite rapide en bas du circuit suit à ses problêmes ) je réussi à revenir sur le R1 N°26 que je passe en effectuant d'ailleurs mon meilleur chrono 1.25.912 au 12eme tour mais les autres sont hélas trop loin et je m'applique donc à finir devant le R1 qui me colle aux fesses .Résultat 10eme et content !!!!!!! Mais par contre comme la plupart crevé vidé!!!

Prochain CR LEDENON peut être ??????.

CR COUPE O3Z PAU 100_0716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CR COUPE O3Z PAU Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z PAU   CR COUPE O3Z PAU Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:56

Bon rétablissement et bravo pour ta course, belle remontée cheers . Sinon pour la moto CR COUPE O3Z PAU 766861 trop terrible j adore CR COUPE O3Z PAU 821128
Invité
Invité

CR COUPE O3Z PAU Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z PAU   CR COUPE O3Z PAU Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:33

bravo!!! Remet toi bien pour ledenon!!! Et tres belle machine!!!
Invité
Invité

CR COUPE O3Z PAU Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z PAU   CR COUPE O3Z PAU Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:03

CR COUPE O3Z PAU 394648 ta moto dechire trop CR COUPE O3Z PAU 766861 et felicitation pour tes resultats, remets toi bien de tes blessures.

.
Contenu sponsorisé

CR COUPE O3Z PAU Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z PAU   CR COUPE O3Z PAU Icon_minitime

CR COUPE O3Z PAU
Page 1 sur 1