| une petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite nouvelle Mer 7 Mar 2007 - 8:01 | |
| Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Marion alias cascapuce. J'ai connu ce forum par l'intermediaire de fredynator ! Dans la vie, je suis instit et pacsée avec mon amoureux qui a un cbr 954, et oui c'est de famille !!! Sinon j'ai une 600 cbr rr, la win win. Pour mon loisirs, je fais du circuit sur carole depuis cette année et je compte bien faire quelques courses. Je n'ai pas d'enfants mais deux chats, deux lapins et un toutou ! Voilà, au plaisir de vous rencontrer ! https://servimg.com/view/10052255/1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 7 Mar 2007 - 8:21 | |
| - cascapuce a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Marion alias cascapuce.
J'ai connu ce forum par l'intermediaire de fredynator ! Dans la vie, je suis instit et pacsée avec mon amoureux qui a un cbr 954, et oui c'est de famille !!! Sinon j'ai une 600 cbr rr, la win win. Pour mon loisirs, je fais du circuit sur carole depuis cette année et je compte bien faire quelques courses. Je n'ai pas d'enfants mais deux chats, deux lapins et un toutou ! Voilà, au plaisir de vous rencontrer !
https://servimg.com/view/10052255/1 Salut sacàpuce, et bienvenue sur le forum....bon je vais pas te faire la messe alors bisous ..... ....ah, si.....faut vraiment que t'apprennes à mettre des photos |
|
| |
Mailman Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 7 Mar 2007 - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 7 Mar 2007 - 10:23 | |
| Salut et bienvenue dans la famille du CBR |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 7 Mar 2007 - 10:30 | |
| Y' a un petit tuto pour mettre les images sur le forum ! > ICI TutoPour fredy > -15 % pour l' inscription allez, c' est la fete :D :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 7 Mar 2007 - 17:47 | |
| - Mailman a écrit:
Pour fredy > -15 % pour l' inscription allez, c' est la fete
:D :D :D T'ain, 15% direct sans négociation! Ca c'est de la ristourne!! :D Soit la bienvenue Cascapuce! Un peu de douceur féminine, chouette!!! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 7 Mar 2007 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 7 Mar 2007 - 20:22 | |
| salut tchotte! heureux de te voir iciz! |
|
| |
Fonzy Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 8 Mar 2007 - 13:05 | |
| Salut cascapuce !!! Bienvenue ici !! On dirai le nom d' un pokemon ton pseudo eclates toi bien ici ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 15 Mar 2007 - 18:17 | |
| Bon, alors vous je ne vous aime pas, je suis cascapuce comme la puce cascadeuse et non sacapuce grrrr :twisted: merci pour votre accueil ! :D en effet je viens de la part de fredynator, mais s'il a aussi des reducs, moi aussi je peux?!!!! :P |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 16 Mar 2007 - 13:13 | |
| c'est ton petit cul que je vais brosser :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 16 Mar 2007 - 21:04 | |
| coucou à toi ma ptite cascapuce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute la ptite famille lagambas et là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 17 Mar 2007 - 9:27 | |
| oui tiens comme on se retrouve ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 11 Mai 2007 - 20:36 | |
| salut c'est cool qu'il y ai aussi des femmes ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cicuit Sam 12 Mai 2007 - 15:47 | |
| si tu aimes le circuit.... je vais de temps en temps sur le plus beau circuit du monde... si ca te dis
bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle | |
|