CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau sur le site je vous presente mon CBR

Aller en bas 
+3
francois021
vof66
ibizared
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: 67   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:28

salut collegue je suis pres de Haguenau

respecttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:02

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:22

salut l'ami !
pourrais tu nous faire des photos de ton support de plaque?
c'est toi qui l'a fait ou tu l'as acheté tout fait?
j'ai un 600 de 2008 avec pot sous selle et feu dans la coque et il faut que je trouve une solution pour faire un support de plaque de ce type, accroché à la boucle arrière ou au collier du pot.
merci de ton aide
gazz
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:46

salut , elle est sympas la voiture , je trouve juste qu'elle a deux roues de trops ...


lol! lol! lol!

:arrow: :arrow: ok , j'y vais ... :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Stunter
Stunter
virgil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/03/2010

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:18

terrible le ventilo en guise de clim sur la photo prise par derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: support de plaque   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:03

salut les mecs voila le lien :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-CBR-1000-RR-CBR-600-FENDER-ELIMINATOR-04-05-06-07_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3a4fc0c3d9QQitemZ250446136281QQptZLHQ5fDefaultDomainQ5f100

petite precision l eclairage led est fourni avec et il faut utiliser une petite plaque ou alors legerement tordre le support sinon c est la casse garantie de votre plaque ou du support ce qui m est arrivé (pas etonnant avec ces dimensions reglementaires )

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:04

merci bcp de ton aide bonne route gazz
Revenir en haut Aller en bas
David78
Pilote
Pilote
David78


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 09/10/2012

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:04

Salut Vanzan !

Désolé pour le deterrage du topic ;) Mais un CBR 2006 (faudrait que je la présente d'ailleurs...), et je me tate à faire un support plaque maison. DOnc là, tu en as acheté un sur ebay, mais il me semble que tu avais également fait un support maison sur un autre topic. Lequel est l'actuel? ;) Ceux de Ebay se fixent sur quoi?

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:19

David78 a écrit:
Salut Vanzan !

Désolé pour le deterrage du topic ;) Mais un CBR 2006 (faudrait que je la présente d'ailleurs...), et je me tate à faire un support plaque maison. DOnc là, tu en as acheté un sur ebay, mais il me semble que tu avais également fait un support maison sur un autre topic. Lequel est l'actuel? ;) Ceux de Ebay se fixent sur quoi?

Merci et bonne soirée

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Deterr11 lol!
Revenir en haut Aller en bas
David78
Pilote
Pilote
David78


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 09/10/2012

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 9:48

y en a qui bossent dur sur le fofo nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 397159 nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: CBR VANZAN   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:48

Bonjour le trou bounce bounce bounce

Salut les collegues sa faisait un plombe que je n étais pas sur le fofo nouvot boulot oblige ...

Voila quelques tofs de cette saison et bien des choses ont changées sur mon CBR :D :D :D

Support fait maison avec éclairage Barracuda alu

Malheureusement mon dos ne supporte plus trop ( des années ce cross sa marque nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 561911 ) j
Donc deux solutions vendre ou en prendre une autre devinez ???? nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 561911 nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 561911 nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 561911
Un CB a la sauce Vanzan surnommé le XIII acheté début juin démonté le jour meme presque trois mois d attente avant de rouler ( livraison pièces etc ....) et c est que du bonheur du couple a revendre etc ....

sortie 15 08 12 sur mes routes bounce bounce
nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 2012-010

manif de septembre toujours présent cheers

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: CBR VANZAN   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: CBR VANZAN   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:32

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 43168810

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 P1020010

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 P1020011

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 P1020012

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 2012-020

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 2012-021

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 P1020013

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Tn_p1010

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 2012-022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: CBR VANZAN   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:04

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 2012-110

Ps: comment on poste une vidéo perso?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:13

absoluement magnifique le cb13 nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 766861 nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: XIII   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:13

Merci Fab nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 303660

Petite précision il est de 2003 ( Vanzan Mr Propre ) ainsi que l échappement que j ai ressuscité a neuf et raccourci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:17

wep super le cb 1300 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: VANZAN   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:19

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 P1020014
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:21

j'adore ces gros roadsters , j'avais un ZRX 1200 N en 2010 , j'ai jamais conduis une machine aussi violente , meme en 100 cv , il m'a fallut des mois pour m'y faire , a la moindre rotation , elle arrachait la route ....un monstre de couple , par contre assez lourde , et pas tres facile avec mes petites jambes ....mais une soute enorme sous la selle ( 2 bouteilles de rouge et 5/6 cannettes de bieres ...) , et une gueule .... nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 821128
vraiment je la regrette .... :+ashamed:

la tienne est impressionnante de brillages .... lol! nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: CBR VANZAN   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:30

Yes c est vraiment sympa au quotidien sa reprend a 50 kmh en cinq a 1000 tours et quel confort ben oui on vieillit 🇳🇴

Niveau poids une fois qu il roule c est un vrai vélo merci Honda niveau conso je suis loin des 5.5 l du fofo lol de 7 a 10 l est plus réaliste ...

Mon XIII est full options afro
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:32

oui , la partie du radia est tres bien equipée bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: CB XIII   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:01

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 2012-023

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 2012-024
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 6:53

hey , le petit detail qui tue et que personne ne connais a part toi cheers cheers cheers

elle est libérée ou en 100cv ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: XIII   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:40

Full options Fab nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 303660

J ai meme l indicateur gipro ds series pas de reglage a faire plug and play et il est d ailleurs plus reactif que mon acumen CBR nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 488125

Tu vas me dire et le sabot ?
Bien reflechi 350 roro peint pour le rayer a la premiere sortie plus les eclats de la roue avant ..... nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 154493 non ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site je vous presente mon CBR   nouveau sur le site je vous presente mon CBR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le site je vous presente mon CBR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENFIN,,j'espère que vous la voyez
»  Allez je vous la présente
» je vous présente ma moto....
» je vous présente ma moto
» Je vous présente MAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: