CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bien le bonjour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ...   Bien le bonjour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:00

pourtant le 650 sv c est une excellente école pour la sportive ;)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Bien le bonjour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ...   Bien le bonjour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:23

Pour moi la la fourche n'a rien de sportif.... du vrai chewing gum... un pote a moi a eu la 1000, il regrettait cela justement et l'autonmie déridsoire en full due à son tout petit réservoir :pale: Mais bon, les gout et les couleurs !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bien le bonjour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ...   Bien le bonjour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:31

j aime pas le sv en plus :lol:
mais beaucoup de monde me l ont conseillé pour débuter ;)
en ce qui concerne les finitions je suis désolé mais suzuki je trouve équivalent a honda.
quand tu regarde le nouveau gixer,il ne peut pas te laisser indiférent perso chuis amoureux. Bien le bonjour ... - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Bien le bonjour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ...   Bien le bonjour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:13

Vu le prix, la finition y est meilleure c'est clair, pas la meme clientele aussi et un chassis en alu qui ne rouille pas ca change tout, mais ca reste moins bon que chez honda ou yam tout de meme. Mais quand j'ai acheté mon CBR, j'ai meme failli opter pour une K5 1000 full black et full tout court Bien le bonjour ... - Page 2 766861 Je love cette bécane en noire... Mais mon amour des vieux brolos à prit le dessus sur le moderne. Pour en revenir à la finition, mon 600 bandit avait un gros écart de finition avec les hornet, et ca c'est un fait. Regarde bien la peinture d'origine des deux machines sur le chassis et tu verras. il n'y a pas besoin de gratter beaucoup pour retirer la peinture de la suz'. D'ailleurs, suzuki a eu de tres tres gros soucis a cause de ca sur le 1400 gsx. Les fourches prennent le moindre impacte car le garnicage a été fait à l'économie, ce qui entraine une oxydation prématurée et le carrénage et le collecteur rouillent de peur. ce gros bourdon rouille meme dans le garage selon leurs propriétaires !! la meilleur des harley japonaise !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ...   Bien le bonjour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:47

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ...   Bien le bonjour ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:13

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ...   Bien le bonjour ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:06

en ce moment je fais ma formation permis sur un FZ6, et franchement elle est pas mal. Tu peux avoir une bonne position sportive et elle est assez maniable.
L'avantage c'est qu'elle pardonne beaucoup les erreurs de conduite.

Par contre petit cabarit comme moi, sans force...elle est lourde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ...   Bien le bonjour ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien l'bonjour !
» Bien le bonjour!!!! :)
» bien le bonjour du 80
» bien le bonjour !
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: