Vu le prix, la finition y est meilleure c'est clair, pas la meme clientele aussi et un chassis en alu qui ne rouille pas ca change tout, mais ca reste moins bon que chez honda ou yam tout de meme. Mais quand j'ai acheté mon CBR, j'ai meme failli opter pour une K5 1000 full black et full tout court
Je love cette bécane en noire... Mais mon amour des vieux brolos à prit le dessus sur le moderne. Pour en revenir à la finition, mon 600 bandit avait un gros écart de finition avec les hornet, et ca c'est un fait. Regarde bien la peinture d'origine des deux machines sur le chassis et tu verras. il n'y a pas besoin de gratter beaucoup pour retirer la peinture de la suz'. D'ailleurs, suzuki a eu de tres tres gros soucis a cause de ca sur le 1400 gsx. Les fourches prennent le moindre impacte car le garnicage a été fait à l'économie, ce qui entraine une oxydation prématurée et le carrénage et le collecteur rouillent de peur. ce gros bourdon rouille meme dans le garage selon leurs propriétaires !! la meilleur des harley japonaise !!!