CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: ...   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:46

elle tourne bien....bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:03

pas mal

et la video a ete fai a l entree du havre scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:13

:shock: elle envoie la memere !

par contre avec tout les gas qui se sont fait choper en diffusant leur video

je trouve pas que se soit une bonne idée :idea:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:12

la vache elle pousse ta golf :shock:
moi j ai une golf 4 sdi,on fait la course? ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! 766861

avant chez nous les gendarmes avait la golf 2 gti
ca roulait super fort ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! 906616

ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Golfgt10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:28

pilou13 a écrit:
:shock: elle envoie la memere !

par contre avec tout les gas qui se sont fait choper en diffusant leur video

je trouve pas que se soit une bonne idée :idea:

aucun soucis de ce cotè là on ne voit pas les plaques ,et ça ètè filmè à mon inssu ,mème si ça fait plaiz quand j'ai vue ça sur le net pur ceux qui me croyait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:29

TONY27 a écrit:
pas mal

et la video a ete fai a l entree du havre scratch

à coter du cr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:45

Et bien, j'aurai pas cru qu'elle serait devant le r6 affraid
Ca arrache un max ton engin de mort ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:52

c est du toc,impossible :+monoeil:

je déconne ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! 766861

et je flood en plus ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! 23881

ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Smiley10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:00

lol! tu sais elle en as fait couler de l'encre celle là sur les forums , non mais c'est un fake ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! 308656 je deconne aussi ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! 751875 ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! 755885 les motar disai au dèbut le marseillai ensuite j'ai gagner leur respect et surtout un très bonne etat d'esprit c'est le principal ,et là tous le monde s'amuse ,c'est ça le partage d'une passion et pas les blablabla des ont dit que ....................... ça vos que dalle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 5:46

Mouais... sauf que la première vidéo en pleine ville... moi perso, j'aime moyen moyen ce genre de comportement.

Enfin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 6:53

idem pour moi, je trouve rien d'intéressant à ce genre de vidéo.

je suis père de famille et j'imagine mon gosse en train de traverser la route

après faudrait surement que tu roule très vite pour m'échapper....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:27

+1 passion ne doit pas rimer avec déraison... C'est du tres jolie travail ta caisse, pas de soucis la dessus. Mais évite de passer sur TF1 avec un gamin sous ton capot. ni met que des chevaux ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! 154493 ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:09

oulas je passe en procè :shock: ,alors là je commence par vous calmez tout de suite ,vous connaissez l'endroit ??? à priori pour me sortir ça non je croit pas ,c'est pas en centre ville Suspect et encore moin en ville ,c'est une Z.I ,depuit le temp que je fait ça (plus 10 ans !!!!! ) j'irai jamai en ville avc une tel voiture et quand tu accèlere avc ça ,ça te calme vite fait donc je voit pas pourquoi j'aurai fait ça en ville mais bon ,ensuite on va parler de vous messieux les motard (que je vien de rejoindre d'ailleur !!!! ) juste à coter magazin de moto ,et ou il vont test lesmoto ???????? je vous laisse devinez !!!!!! bas sur cette route ,et il font exactement le tour que j'ai fait sauf que eux slalom entre les caisses et voiture ou pas voiture ça y va quand mème ,j'ai dèja eux 1 pète comme ça ,le mec et passer entre 2 voiture il m'as pris le retro et c'est manger ........................ donc arrete de faire la moral les mec parceque sinon ,on peut sortir les dossier .............................. tu as une moto tu as jamai arsouiler ????? donc le rèsultat et le mème ,ou alors si tu prend une moto pour faire le beau, c'est toi que ça regarde mais bon j'en pense pas moin ,tu les ponce t'es pneu aussi pour faire voir que tu angle de fou ?????????? aller arreter me faite pas croire que vous ète des saint les mecs ,c'est une zi pas en ville ,et si tu regarde bien il y a aucun danger ,magaz fermer on y ètè passer en reco avant pour les gengen qui adore cette route pour les motard

PS///////// et puit si ça plait pas tu lache pas de com et puit c'est tout :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:15

Simily a écrit:
idem pour moi, je trouve rien d'intéressant à ce genre de vidéo.

je suis père de famille et j'imagine mon gosse en train de traverser la route

après faudrait surement que tu roule très vite pour m'échapper....

abon en plus tu me prend pour un lache , pas mal tu juge les gens sans connaitre ,bas je te dit "si" je dit bien "si" un jour ça devait arriver ,(dèja j'en doute parceque en ville ,je roule prout prout (père de famille aussi !!!! ) et puit en vile à part te faire remarquer ça sert à rien ,(j'ai pas ça pour faire le beau moi ,j'hesite pas à faire de la borne pour trouver des spot sympa isoler ,sans trop de circulation ........... enfin je vais pas raconter ma life ) bas j'espère que tu me tue sur place parceque vivre avc ça toute ma vie non merci ,et n'importe qu'elle peine de prison ne fera revenir la personne disparu ,et je ne suis pas un lache loin de là .................................. à bone entendeur salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:43

Pour ton information, sache que je condamne également les motards qui font n'importe quoi en roulant comme des tarés entre les files par exemple ou en weeling en ville, je trouve que ca c'est faire le beau. Je ne te condamne pas comme caisseux, je suis pas raciste, j'ai meme une voiture ! Je parle de comportements quels qu'il soient, poids lourds qui slalom, mamie au volant, moi parfois, je ne suis pas une exeption je fais des erreurs comme tout humain.... comme tu dis, tu débarque dans le monde de la moto et en commencant comme ca, tu ne te fera pas que des amis. La preuve en est. Tu affiche tes explois avant de parler de toi.... Donc je trouve normal les réactions qui découlent de ton post. Affiche ta personnalité et ton caratere avant. Ca me parait logique et sa donnera p'tet une autre opinion de toit aux autres. Se facher ne sert à rien.

Si je lache un com c'est parce que je suis libre de dire que j'aime ce que tu fais, mais pas la ou tu le fais. Tout simplement et calmement. C'est tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:57

Faut pas prendre la mouche comme ça, personne ne t'agresse ici.

seulement tu mets une video qui est pas le genre de video appréciée par la majorité des gens alors faut t'attendre à des retours d'une manière ou d'une autre.

Quand a l'endroit ou ça se passe comme tu le dis si bien je n'y suis jamais allez (et tant mieux pour mes fesses apparement lol) mais je vois des maisons, et ZI ou pas y a des êtres humains qui y vivent (ou y travail).

Moi même je vis dans une ZI alors je sait de quoi je parle :lol:

allez reste zen mon poto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:01

Oula, t'es un intelligent toi ! :P ... prends la peine de lire ce qu'on a écrit et essaye de comprendre le fond de nos pensées.

J'ai vécu 3 ans en ZI / ZA et les tarés du volant comme toi, je leur réservais quelques surprises. Il y a des gens, des vies, des enfants ou tout simplement un simple risque qu'il arrive un accident et des dégats mais il y avait une ligne droite de 3 km où quelques malins se prenaient ça comme DA.

Bien entendu, personne ne te souhaite ça, mais des circuits ça existe pour faire ce genre d'âneries (comme pour celles de motards qui se croient sur piste en route ouverte).

Jeune et con, on l'a tous été. Par contre, faut grandir et se rendre compte de ses erreurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:07

je ne me fache pas ,je constate ,et comme j'ai dit tu connait pas l'endroit ,c'est pas parceque tu as vue 2 maison au dèbut que c'est en ville ,je ne suis pas incosien à ce point la ,donc maintenan tu connait mon point de vue ,ensuite ce qui est au niveau ami j'ai dèja ce qu'il me faut ,donc ensuite geek lol! non mais tout ça pour dire je ne suis pas spècialement un delinquant de la route ,je l'ai ètè etant plus jeune ,et je fait 150000 km par ans pour me rendre compte que ça peut couter cher aussi bien niveau argent que dègat corporel et materiel ,donc voilà ,la dessus on est d'accord ,j'en plein de vidèo qui reflète notre ètat d'espris ,ou tu voit qu'on as balisè tout , on va voir les gens , on tire que sur l'aller pas sur le retour etc..............................

donc c'ètè juste un petit mal entendu , et je peut t'assurer qu'il y avait aucun danger lord de cette vidèo ,j'aurai ètè le premier à couper mon elang mème si j'avait vue une voiture au loing ,d'ailleur un moment j'en crise une et j'avait couper depuit longtemp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:12

Benja a écrit:
Oula, t'es un intelligent toi ! :P ... prends la peine de lire ce qu'on a écrit et essaye de comprendre le fond de nos pensées.

J'ai vécu 3 ans en ZI / ZA et les tarés du volant comme toi, je leur réservais quelques surprises. Il y a des gens, des vies, des enfants ou tout simplement un simple risque qu'il arrive un accident et des dégats mais il y avait une ligne droite de 3 km où quelques malins se prenaient ça comme DA.

Bien entendu, personne ne te souhaite ça, mais des circuits ça existe pour faire ce genre d'âneries (comme pour celles de motards qui se croient sur piste en route ouverte).

Jeune et con, on l'a tous été. Par contre, faut grandir et se rendre compte de ses erreurs.

mdrrrr ,on voit que tu connait pas grand chose en voiture toi mdrrrrrrrr . du circuit avc une voiture comme ça ,c'est impossible ,voiture de drag mec ......... et sèrieu ça te fait koi que les mecs font du d.a sur une zone industrielle ??? à part faire chier ??????? il te gene en koi ???? je doute que tu soit un vrai motard toi pas possible de rèagir comme ça c'est dingue ,donc la route et à toi il faut rouler comme tu le dit ,mais tu est fou toi ....... voilà le genre de mentalitè qui me bouffe ,et ppour info moi je laisse pas mes gosse jouer sur le bord de la route il y a des parc pour ça comme il y a des circuit pour les moto et auto non c'est pas ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:13

vw16t a écrit:
,ensuite ce qui est au niveau ami j'ai dèja ce qu'il me faut ,donc ensuite geek lol!

pfiou tu à un bel avenir sur ce forum toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:33

vw16t a écrit:
Benja a écrit:

mdrrrr ,on voit que tu connait pas grand chose en voiture toi mdrrrrrrrr . du circuit avc une voiture comme ça ,c'est impossible ,voiture de drag mec ......... et sèrieu ça te fait koi que les mecs font du d.a sur une zone industrielle ??? à part faire chier ??????? il te gene en koi ???? je doute que tu soit un vrai motard toi pas possible de rèagir comme ça c'est dingue ,donc la route et à toi il faut rouler comme tu le dit ,mais tu est fou toi ....... voilà le genre de mentalitè qui me bouffe ,et ppour info moi je laisse pas mes gosse jouer sur le bord de la route il y a des parc pour ça comme il y a des circuit pour les moto et auto non c'est pas ça

Oui, ça confirme... tu vas aller loin toi.
Bon allez discussion close pour moi, on voit le niveau de la personne.

(quand tu auras démonté/préparé autant de voiture que moi, (préparer réellement des véhicules (pas en achetant des pièces hein...)) on en causera.

A bonne entendeur...
Une chose est sûre, tu es dans ton droit et j'espère qu'il ne t'arrivera jamais rien. Ce serait dommage pour ta voiture, pour toi (et puis pour la personne qu'il y aura en face hein).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:42

tu voit tu comprend rien toi powaaaaaaaa ,il y aura personne en face on as des route fermer ,je le rererererererèpete ,c'est grave ça ,et toi pareil tu tape jamai de pointe toi ,tu roule jamai sur la file du mileux etc .............. arreter je pleure de rire ,les dieu de la route ........ ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! 308656 revend ta moto alors ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! 63727

ensuite vas-y dit ce que tu as prèparer comme voiture de t'es propre main ,en fesant t'es pièce toi mème ,fallait ouvrir un garage alors , ou alors tu casse tout le temp ça doit ètre ça ,et tinkiet nous aussi on retravaille les pièce nous mème faut pas croire que c'est du plug and play
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:48

Simily a écrit:
vw16t a écrit:
,ensuite ce qui est au niveau ami j'ai dèja ce qu'il me faut ,donc ensuite geek lol!

pfiou tu à un bel avenir sur ce forum toi...

bas toi si tu as besoin d'aller sur un fofo pour te faire des potes ,tinkiet je suis au moin sur 10 fofo donc le mien qui marche super bien ,moi je suis pour avoir des info rèagir à des truc comme ça ,la je trouve qu'on caricature un peu de trop mais bon on doit pas ètre dans le mème delir ,il y en as qui paye pour ce faire plaiz parcequ'il en on les moyen et les autre fond comme ils peuvent ,donc on essay de faire ça "intelligament" et c'est toujour mal vue ,et je pense quand pensen comme ça ,çane fait rien avancez du tout ,juste dèplacer le prob à des endroit de plus en plus dangeureux alors qu'il serai si simple de condannè une route non fonctionnel pour que tout le monde puisse s'amuser dans les règle biensur ,les jacky frein à main ,les mec qui vienne tizzzz ça nous on en veut pas , à cause de mec comme ça qu'on as cette rèput la ,comme pour les motard il sont pas bien vue à cause d'une minoritè ,on doit ètre d'accord la dessus non ??? bas nous c'est pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:15

Quel niveau... je m'incline ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! 34315 geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!   ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Icon_minitime

ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant