|
| ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Lun 10 Aoû 2009 - 13:22 | |
| HS ON
J'ai pas besoin d'un fofo pour me faire des potes mais ils n'empêche qu'on est des gens civilisés alors évite d'envoyer chier tout le monde à la première remarque.
Je ne suis pas ton pote comme tu le dit si bien, t'as ton opinion sur ta façon de rouler sur route ouverte et j'ai la mienne, fin de la discution. Si t'es pas capable d'accepter une remarque (qui n'est pas une agression, on t'a pas rejeté que je sache) alors je vois pas pourquoi tu viens étaler tes frasques sur un forum. La prochaine fois je réagirais autrement face à une telle video, et je dirais "t'es le plus beau, le plus fort et que tu roule vite, t'es mon héros"
dernier point, essaye dans la mesure du possible d'écrire correctement et pas comme si tu sortait du CE1
point barre
HS OFF |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Lun 10 Aoû 2009 - 13:36 | |
| je remet en place des remarque deplacer rien de plus ,donc voilà ,et puit dit moi quand tu fait une sorti parceque on doit pas rigoler avc toi ,rouler en mode prout prout bas.................... (humour) et je suis sur quand moto tu roule plus vite que moi ................. bon aller ,comme tu dit stop hs ,et je te retourne le compliment tu as la meilleur façon de parler ,d'ecrire,de penser ............... tu est mon dieu ce soir je fait comme tu as dit je roule plus comme un fous promis papa mais bon tinkiet moi je suis comme ça ,je prend pas de gant ,je dit les chose comme je les pense alors aprè diplomate c'est pas pour moi ,tu le prend comme tu veut ,mais quand on ce vera de visu ,un jour peu ètre ......... tu vera que je ne suis pas celui que tu croi en me lisant . juste une petite question aime tu le rally au et moto (le peu qu'il y a )??? |
| | | alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Lun 10 Aoû 2009 - 13:40 | |
| je suis ok avec vw16t car je fais la même chose(avec une 205 T16 de mon petit frêre), en essayant de faire ça dans un endroit desert où avec le moins de monde possible, tout en restant conscient du danger pour nous et pour les autres. D'ailleurs on finira sur circuit avec celle-ci une fois fiabilisée.
Je lui jette pas la pierre, on a tous été un jour où l'autre dans l'illégalité, plus ou moins longtemps, à l'age d'avoir le type de moto qu'on a à peu prés tous, certaisn sont déja marié, ou avec des enfants (dont moi), chien...lol! et pourtant ça n'empeche pas d'envoyer du gros quand l'envie nous en prend.
Mais je pense que dans la conscience de tout à chacun, on a pas envie de mourir donc on respecte un max les autres et on a pas trop envie non plsu de tuer quelqu'un. Pas la peine donc de faire une morale de deux pages pour le faire comprendre. Je le dis car je suis des deux cotés, quand les conditions sont claires j'aime bien bourrasqué(pas à chaque fois non plus), quand ça ne l'est pas, je ne vais pas me mettre en danger moi ou les autres. Idem en voiture, sauf que maintenant en voiture , je le fais sur circuit. Reste plus qu'à passer le pas pour la moto.
restons Zen, c'est un forum de discussion , d'échange et d'amitié pas de réglement de compte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Lun 10 Aoû 2009 - 13:53 | |
| tout à fait d'accord en TOUT point ,et pour info 5 dossier en prèfecture à ètè depose pour obtenir une piste d'aèrodrome desert et bitume neuf ,5 fois refuser et pourtant tout ètè prèvue ,nous avons repris tout les règle de sècuritè de la ffsa voir plus ,soit ,une ambulance,un mèdecin ,les pompier ok car il sont juste à cotè ,la gendarmerie ètè d'accord aussi poursècurisè l'endroit et tout ceci avc courrier de leur part et le dossier à toujour ètè refuser ,par la prèfecture . et aussi le stunt moto on ne leur dit rien chez nous et nous on nous casse les couille le vendredi soir sur une route fermer , donc voilà aussi un peu ma raison d'ètre passer au stunt et à la moto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Lun 10 Aoû 2009 - 14:59 | |
| Y'en a qui sont trop fort pour Moi !!! J'ai même pas vu la video mais franchement a t'entendre TU ES UN DIEU "vw16t " !! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Lun 10 Aoû 2009 - 15:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Lun 10 Aoû 2009 - 15:15 | |
| ta bien raison j'en vaut pas la peine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Mar 18 Aoû 2009 - 14:49 | |
| Je ne vais pas continuer sur la polémique actuelle, il y a déjà pas mal d'avis la dessus. Le seul truc que j'ai a dire, c'est que je crois pas une seconde, mais alors pas une seule seconde que tu puisses tenir une R6 full avec ta golf. Ou alors va rééllement falloir que tu m'expliques ce que tu as mis, hormis un turbo...les internes, la gestion, et tout et tout. |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! Mar 18 Aoû 2009 - 15:55 | |
| arf j ai raté ca :+ashamed: pourquoi vous vous prenez la tête pour des conneries pareilles? je ne donne pas toujours ma facon de penser pour éviter les dérapages il faut tous se respecter même si on est pas forcément d accord après vous avez les mp pour dire vos opinions si vous estimez que ca en vaut la peine. est ce que ca me plait je sais pas trop,je suis pas juge et pas assez parfait pour vraiment juger vw16. personellement je n ai pas vu quelque chose de vraiment choquant dans cette vidéo mais je peux aussi comprendre la réaction de ceux a qui ca déplait alors voila pour éviter la dérive je lock. et faites la paix hein | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | ma petite one 16T en action !!!!!!!!!!! | |
|