CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Casque Nitro???

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:57

Salut je viens s acquerir un casque Nitro N1200 vx Noir et gris

premier impresssion tres bonne

car bon maintient au cou super mieu que mon ancien shark rsi

puis au niveau circulation de l air agéable

Vos impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:01

Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:04

sympa mais jaime mon rsi ........... lol
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:50

Beaux design les nitro. tiens nous informé de ce qu'il donne dans le temps. ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:08

+1 parce que moi pour le shark je dirai bof bof,ce ne sera pas la marque de mon prochain casque...
il a une belle trogne le nitro ;)
quel prix?
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:34

279 roro
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:33

Uch !!! a oui tout de meme. A ce prix la y'a pas mal de choix y compris ARAI, X lite du bon quoi. Il doit vraiement etre bien alors Casque Nitro??? 413948
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:45

sa c sa valeurs, mais pas acheter a ce prix

je l ai eu moins cher promo!!!!!!!
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:47

90 roro Casque Nitro??? 413948
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:54

ca serait une fameuse promo.
note que mon cax 90 au lieu de 189 roros,parfois on peut faire la bonne affaire.
clair qu a 279 euros je regarde un autre cax.
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:58

original le design....j'aime bien...

Mais je reste fidèle a mon shoei Casque Nitro??? 274186
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:01

Ya de bonne promo encore moins chere qu'en grande concess' chez les petits magasins indépendant. parfois ils rachete des lots de 2 à 3 ans et les font a des prix ultra cool. Mais bon, faut etre comme moi, se ficher un peu de la mode !
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:02

je suis comme toi Casque Nitro??? 274186

a 289 euros tu peux avoir le scorpion exo 1000 chez louis.de. ce sera probablement mon prochain cax Casque Nitro??? 906616

Dernière édition par ibizared le Ven 7 Aoû 2009 - 20:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:02

c clair je l aurai jamais acheter a ce prix!!!
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:08

Faut fouiner partout ! ! ! J'ai acheté mon ARAI en 2002 300 € environ car il avait une saison. Les aérateurs sur le dessus avait changé de forme. c'est tout. une révolution pratiquement il y a 5 ans. J'en suis super content. J'ai regardé le prix d'une visiere la semaine derniere : prix net 70 roro. La, j'ai pris peur par contre lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:09

bah si tu la acheté en 2002 il est temps de changer quand même geek Casque Nitro??? 274186
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:11

Il est tout bon ! meme pas abimé. Pis je le z'aime beaucoup et je trouve pas à le remplacer pour aller avec mon RR Casque Nitro??? 906616
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:12

edouardbracam a écrit:
Il est tout bon ! meme pas abimé. Pis je le z'aime beaucoup et je trouve pas à le remplacer pour aller avec mon RR Casque Nitro??? 906616

Oui c'est très important la concordance des couleurs !! Casque Nitro??? 274186
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:15

Tant qu'a faire ! J'ai bien vu un ARAI, mais aie aie aie ! il a une petite peinture et la, ca grimpe vite Casque Nitro??? 154493 Mais bon je suis adepte pour acheter peu mais bon.
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:18

Et oui je sais de quoi tu parles, j'ai eu très mal aux fesses quand j'ai acheté mon shoei, mais bon un petit coup de coeur un peu d'aide par les amis pour l'annif et voilà Casque Nitro??? 906616
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:21

Moi le shoei c pas au cul mais a la tete qu'ils me font mal. Barre au frond. Donc, peu pas en acheter. je regarde aussi pas mal les lazer, ils ont des trucs pas mal des fois et des intérieurs tres confortable. Nota : je suis assez exigeant sur le systeme de verroillage de la viziere. Ca élimne beaucoup de possibilité de fait Casque Nitro??? 526232
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:34

Pour moi j aimerais trouver une visiere fumé pour mon nitro N1200 Vx mais je trouve pas sur le net soit d occas ou neuf selon le prix

aider moi!!!!!
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:38

et les prix en concess ? ta demandé ?
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:44

Pas encore

je cherche sur le net je penserai trouver mon cher
Invité
Invité

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:49

Ya des chance, mais nitro c'est pas tres répendue. Va falloir creuser !

J'ai trouvé ce site qui es pas mal. Tu connais ?

http://www.icasque.com/Nitro/
Contenu sponsorisé

Casque Nitro??? Empty
MessageSujet: Re: Casque Nitro???   Casque Nitro??? Icon_minitime

Casque Nitro???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant