CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [motogp] transfert 2010 bilan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:56

Salut à tous encore tout jeune sur le forum, et fan de compétition je me permet de créér un post sur les transferts motogp 2010 je ne posterai ici que les annonces officielles des teams et non les transferts problables ou autres!
Donc se week-end à l'occasion du gp de brno le team repsol honda vien de confirmer ces deux pilotes pour les deux prochaines années:


Lors d’une conférence de presse organisée vendredi à Brno, Tetsuo Suzuki, président du HRC, a annoncé que Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso resteraient chez Honda.


Tetsuo Suzuki, le président du HRC, a apporté une nouvelle pièce au puzzle de la grille MotoGP 2010 vendredi à Brno en confirmant la continuité de Dani Pedrosa et d’Andrea Dovizioso.

Suzuki a affirmé que les deux stars de Repsol Honda signeraient le renouvellement de leurs contrats pour les deux prochaines années.

Le président du HRC a déclaré, “Je suis très heureux d’annoncer que nous sommes parvenus à un accord de principe avec Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso. Faisant cette annonce maintenant, en août, plus tôt que d’habitude, nous permettons aux pilotes de se concentrer sur les sept dernières courses et au HRC de commencer à préparer la saison prochaine le plus tôt possible.”

“Dani et Andrea sont de jeunes pilotes, ils sont en bonne forme et ils sont motivés. Nous sommes convaincus qu’ils décrocheront de bons résultats sur la seconde partie de la saison et l’année prochaine. Les deux pilotes ont été performants avec Honda dès le début de leur carrière, en remportant des courses en 125cc, alors nous voulons développer une machine compétitive pour ces deux pilotes avec beaucoup de potentiel.”

“Nous avons discuté avec Lorenzo, mais nous avons conclu que Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso étaient la meilleure équipe pour nous et il n’y a donc pas de projet de fournir une autre moto pour Lorenzo.”

Le président a également reconnu que les négociations avec Repsol pour que le pétrolier reste le sponsor-titre du team officiel étaient arrivées à un stade avancé, et que seul l’accord final n’était pas encore signé.

Aucune annonce n’a été faite au sujet des teams Honda satellites de 2010 puisqu’aucun nom ne peut être confirmé avant que les diverses négociations ne soit terminées. Suzuki a néanmoins réitéré le soutien du HRC pour le recrutement de Marco Simoncelli pour l’année prochaine par le team San Carlo Honda Gresini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 8:32

C'est con... je pense que Lorenzo aurait amené plus de peps à l'équipe Honda. Il est plus tranchant, plus radical, plus "jeune" en fait.

Devizioso est trop sage à mon goût pour rivaliser face à un Lorenzo ou Pedrosa (et Rossi).

Il a fait une belle course en angleterre et en allemagne mais m'a laissé sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:06

Je me demande si la cohabitation Pedrosa lorenzo aurait été possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 6:09

je suis tout à fait d'accord; le truc c'est que lirenzo veux être premier pilote d'un team, mais maintenant, il va être obligé de rester chez yam, mais je penses pas que se soit un mal, c'est un team très compétitif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 6:13

Nouvelle annonce de fausto gresini qui recrute melandri, et simoncelli champion du monde 250 cc 2008!

Fausto Gresini a annoncé le recrutement de Marco Melandri, qui pilotera donc aux côtés de Marco Simoncelli la saison prochaine.


Fausto Gresini a annoncé samedi à Brno que la star italienne Marco Melandri serait de retour chez Honda Gresini l’an prochain, un team avec qui il avait couru trois saisons de 2005 à 2007.

Melandri était devenu vice-Champion du Monde MotoGP en 2005 avec Gresini, avec cinq victoires et 17 podiums sur ses trois saisons avec le team italien. Après avoir passé une année chez Ducati en 2008, Melandri court cette année pour Hayate, une structure aux moyens très limités, mais ses performances ont néanmoins suffisamment impressionné Gresini pour amorcer son retour dans le team Honda satellite.

“C’est une fierté et une satisfaction d’avoir Marco Melandri de retour avec nous,” a déclaré le directeur de San Carlo Honda Gresini. “J’ai toujours cru en son potentiel et relancer notre projet sportif et technique avec lui suite à ses expériences avec d’autres teams génère enthousiasme et motivation. Melandri a une place importante dans l’histoire de Honda Gresini. Nous avons obtenu d’excellents résultats ensemble, qui ont avec le temps consolidé une relation basée sur le respect mutuel et l’amitié.”

Gresini a ajouté, “Avec Simoncelli et Melandri ensemble dans la catégorie reine et San Carlo comme sponsor principal, nous avons un team véritablement italien. Le choix que nous avons fait signifie que nous ne prolongerons pas notre relation avec Toni Elias ou Alex de Angelis, mais après un début de saison qui n’a pas été facile, et grâce aux efforts de toutes les personnes engagées, nous commençons à obtenir quelques bons résultats et j’espère que nous continuerons ainsi jusqu’à la fin de la saison et que nous pourrons les aider à trouver une bonne place en MotoGP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 8:23

le HRC a proposé 5 millions d'euros à Lorenzo....... Je sais pas vous mais moi je sens bien une troisième Repsol l'année prochaine.....
Surtout si Lorenzo continue à perdre à la régulière face à Rossi......


Et Stoner se retire des GP pour le moment affraid affraid affraid affraid affraid Pour au moins 3 courses. Jugé trop faible par les médecins, il déclare forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:30

Ne loupez pas le motogp... ça commence sur NT1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 7:17

Du rookie chez Suzuki :

" Suzuki a annoncé l’arrivée d’Álvaro Bautista, l’un des leaders de la catégorie 250cc, dans son team officiel pour les Championnats du Monde MotoGP 2010 et 2011.

Bautista a été Champion d’Espagne 125cc en 2003 avant de décrocher le titre mondial 125cc en 2006. ‘Rookie of the Year’ de la catégorie 250cc en 2007, l’espagnol était vice-Champion du Monde 250cc l’année suivante et lutte actuellement pour le titre 2009, occupant la deuxième place au général à six courses de la fin du championnat. Depuis ses débuts en Grand Prix en 2002, Bautista est monté 43 fois sur le podium et a remporté 16 victoires (huit dans chaque catégorie). Il est originaire de Talavera de la Reina, une ville située à 130km à l’ouest de Madrid. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 7:28

bon ben one again pour Rossi qui lui restera fidèle à sa machine ...
La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:10

Rossi the best!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:42

Salut coco racing, les grades et l'ancienneté sur ce fofo, n'ont pas vraiment d'importance ici tu sais. Nous sommes tous animé de la meme passion c'est ce qui fait que ca tourne bien ici. Tu verras qu'adrien est le reporter officiel du fofo. tu peux te rapprocher de lui je pense pour ce genre d'initiative. ;)

Moi j'aime bien ces posts, car j'ai jamais le temps de rien suivre ! ! ! [motogp] transfert 2010 bilan 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 6:00

edouardbracam a écrit:
Salut coco racing, les grades et l'ancienneté sur ce fofo, n'ont pas vraiment d'importance ici tu sais. Nous sommes tous animé de la meme passion c'est ce qui fait que ca tourne bien ici. Tu verras qu'adrien est le reporter officiel du fofo. tu peux te rapprocher de lui je pense pour ce genre d'initiative. ;)

Moi j'aime bien ces posts, car j'ai jamais le temps de rien suivre ! ! ! [motogp] transfert 2010 bilan 274186

Merci, c'est sympat moi je suis vraiment un grand fan de compétition, et encore plus de moto gp, alors j'avai envi de faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 6:05

Petit récapitulatif:

Yamaha factory: Valentino Rossi, ?
Honda repsol: Dani Pédrosa , Andrea Dovisioso
Dugati malboro : Casey Stoner, ?
Suzuki Rizzla: Alavaro Bautista, ?
Honda San-Carlo : Marco Melandri, Marco Simoncelli

Voilà, ceci, ne concerne que les annonces officielles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:58

Tech 3 rencontre pas mal de pilotes. (De Puniet, De Angelis) Toseland incertain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:05

Ouai, je croise les doigts pour randy, je sais que poncharal voudrai un Français, je pense aussi à Di Méglio en Moto 2 , j'espère qu'il pourra rester dans son team actuel, car il fait pas une supper saison!
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:27

Randy ne sera pris qu'à condition qu'un sponsor français de renom s'investisse (on pense tout naturellement à ELF...) dixit Poncharal sur Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:29

Ben ça va être chaud alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 6:50

Encore une annonce officielle, Hector Barbera pilotera pour Jorge Martinez Aspar en moto gp pour 2010!
Décidement, la saison prochaine, le plateau va être hyper relevé, tous les meilleurs pilotes 250cc montent en gp, ça va être un super championnat, dommage qu'il n'y est pas de nouvelles de kawasaki, avec tous les teams et des motos satellites je suis sur qu'il y aurrai eu plus de 20 machines, mais du coup, ça va être super chaud pour élias et vermulen de trouver un guidon, surtout si ben spies décide de venir en gp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:13

+1 pour ce topic très interessant et encore +1 pour les kawa, hayate ou ce que l'on veut geek depuis qu'ils ont diminué les moyens ils n'ont jamais fait d'aussi bon résultat 👽 .
Je verrais bien Ben Spies chez tech3 et Randy ce serai cool pour lui :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:15

+1 carrement sa serai trop coll afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:58

Ouai mais ça sera l'un, ou l'autre car normalement édward devrai rester chez tech3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:32

coco-racing a écrit:
Ouai mais ça sera l'un, ou l'autre car normalement édward devrai rester chez tech3

j'ai entendu une interview de Poncharal et chez tech3 il y a 1 pilote choisi par yam et un par eux, donc Ben Spies serait le pilote engagé par yam (ça va il y a plus pourri comme choix 👽 ) et SI Randy obtient un partenaire (elf merde!!!qu'est ce que tu fous, tu l'as bien fait au GP de france!!) c'est lui qui serait choisi car Tech' 3 à encore la fibre cocorico et ça c'est bien lol! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 6:47

Petite news Bautista n'ira pas chez Ducat' mais chez suzkiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 6:51

teufteuf a écrit:
Petite news Bautista n'ira pas chez Ducat' mais chez suzkiki.

ça c'est déjà dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 6:56

coco-racing a écrit:
teufteuf a écrit:
Petite news Bautista n'ira pas chez Ducat' mais chez suzkiki.

ça c'est déjà dit lol!

[motogp] transfert 2010 bilan 34315 drunken trop un boulet geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[motogp] transfert 2010 bilan Empty
MessageSujet: Re: [motogp] transfert 2010 bilan   [motogp] transfert 2010 bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[motogp] transfert 2010 bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: