Sujet: Bilan photos de mes années de circuit... Lun 27 Mai 2013 - 6:27
Bon, après ces quelques années de piste, c'est donc fini.... La nostalgie m'a fait m'amuser à faire ce "best of" des photos ...... Les délires, les roulages..... quelques uns ici se reconnaîtront..... Les non pistards pourront voir pourquoi on devient accro à cette drogue dure, où se mêlent la moto, les potes, les 3èmes mi-temps dans les paddocks....
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit... Lun 27 Mai 2013 - 7:23
émouvant bruno tres emouvant j'ai eu ma petite larme :+pleurs: bravo a toi et a ta passion et l'amitier que tu porte a tes potes par contre le boulet en mode grunge sa fait
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit... Lun 27 Mai 2013 - 10:36
Super bonne idée mon nono et la musique au top !!!! L'enchaînement de certaines images rendent l'ensemble assez émouvant
Giovana BR Calor do Brazil
Sujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit... Lun 27 Mai 2013 - 11:26
les motos sont superbes ......
quel courage d'arreter tout ça......pas facile pour toi, je pense..........
mais bon t'as assez de raisons pour le faire......
bravo pour les photos
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit... Lun 27 Mai 2013 - 15:52
purée quels souvenirs , ça fait bizarre de revoir tout ça :+pleurs:
Sujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit... Jeu 6 Juin 2013 - 6:19
Salut Nono,
La moto en flamme au début du diapo, c'était la tienne? :pale:
Invité Invité
Sujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit... Jeu 6 Juin 2013 - 11:21
-stan- a écrit:
Salut Nono,
La moto en flamme au début du diapo, c'était la tienne? :pale:
Non, non !!!!! :pale: :pale: :pale: C'était un R6...... En tout, j'en ai vu 3 s'enflammer instantanément, après une chute..... le réservoir frotte, se perce, étincelles....c'est quasi instantané.... protections sur la bosse latérale du réservoir obligatoires, là-dessus !!!!
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit... Jeu 6 Juin 2013 - 11:26
3 motos ou 3 R6?
Invité Invité
Sujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit... Jeu 6 Juin 2013 - 11:36
crashteam69 a écrit:
3 motos ou 3 R6?
3 R6.......
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit... Ven 7 Juin 2013 - 20:37
Dommage que nous ne nous soyons pas croisés. Félicitations.
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit... Sam 8 Juin 2013 - 5:10
le vieux docteur a écrit:
Dommage que nous ne nous soyons pas croisés doublés. Félicitations.
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit... Dim 9 Juin 2013 - 18:57
taaz a écrit:
fabien a écrit:
euh doc , ça tourne dans le meme sens sur piste , non ???
T'es con !!
Mais il a raison ( à moins qu'on m'est menti )
Invité Invité
Sujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit... Lun 10 Juin 2013 - 6:23
nono92 a écrit:
Cela aurait été avec un immense plaisir, Doc.... :+pleurs: Pour l'anecdote, j'aurais du être à Nogaro sur les 2 jours, ce WE.... Ainsi va la vie.....
Pour info, et pour rebondir sur le "dossier R6"...... A Nogaro ce WE, où j'aurais du aller, bout de la ligne droite, sous le déluge, Le Boubou prend les freins sur sa R6, l'avant croise, la moto glisse et va shooter la R6 (aussi) de Julien que beaucoup connaissent ici.... La moto de Boubou perce son réservoir et s'embrase...... Sur le R6 de Juju, bras oscillant plié, jante explosée, boucle AR, carénage, guidons, tableau de bord, etc.... en attendant la suite... Pas de bobo...
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit... Lun 10 Juin 2013 - 7:00
nono92 a écrit:
nono92 a écrit:
Cela aurait été avec un immense plaisir, Doc.... :+pleurs: Pour l'anecdote, j'aurais du être à Nogaro sur les 2 jours, ce WE.... Ainsi va la vie.....
Pour info, et pour rebondir sur le "dossier R6"...... A Nogaro ce WE, où j'aurais du aller, bout de la ligne droite, sous le déluge, Le Boubou prend les freins sur sa R6, l'avant croise, la moto glisse et va shooter la R6 (aussi) de Julien que beaucoup connaissent ici.... La moto de Boubou perce son réservoir et s'embrase...... Sur le R6 de Juju, bras oscillant plié, jante explosée, boucle AR, carénage, guidons, tableau de bord, etc.... en attendant la suite... Pas de bobo...