CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

montage street

AuteurMessage
Invité
Invité

montage street Empty
MessageSujet: montage street   montage street Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:30

c'est encore moi donc j aimerai modifier mon cbr600f de 92 en street quel té de fourche, compteur, sabot me conseillez vous de plus j aurai aime mettre une tete de fourche de FZ1 roadster est ce possible!? apres toutes les modif effectue il passera en peinture (noir mat avec jante or)

voici mon 600

montage street 6stcyvia-1024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

montage street Empty
MessageSujet: Re: montage street   montage street Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:36

Te prend pas la tete a la mettre en street elle est tellement belle comme sa, achete un roadster a la place pour la mette en street , quel gachi pour une belle sportive :+ashamed: ( apres c est mon avis personnel) montage street 561911
Invité
Invité

montage street Empty
MessageSujet: Re: montage street   montage street Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:39

passe la harry il va te faire quelle que chose affraid
Invité
Invité

montage street Empty
MessageSujet: Re: montage street   montage street Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:40

delfonce18 a écrit:
Te prend pas la tete a la mettre en street elle est tellement belle comme sa, achete un roadster a la place pour la mette en street , quel gachi pour une belle sportive :+ashamed: ( apres c est mon avis personnel) montage street 561911

+1 tu va payer l'assurance d'une sportive pour avoir tout le vent dans ta tronche lol

et puis celle ci est tres propre c'est rare!
Invité
Invité

montage street Empty
MessageSujet: Re: montage street   montage street Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:04

merci pour les compliments les gars, je crois que v pas la modifier alors lol le seul truc que j aime pas trop c'est l optique j aurai aime un double mais je pense que v peut etre la faire seulement passer en peinture alors ;)
Invité
Invité

montage street Empty
MessageSujet: Re: montage street   montage street Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:16

adapte une tdf de 600rr 2003! c'est possible mais ya tu taf et ta becane va rajuenir de 15 ans!
Invité
Invité

montage street Empty
MessageSujet: Re: montage street   montage street Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:37

j avoue
Invité
Invité

montage street Empty
MessageSujet: Re: montage street   montage street Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:41

harry a écrit:
adapte une tdf de 600rr 2003! c'est possible mais ya tu taf et ta becane va rajuenir de 15 ans!

merci du conseil vais voir a ca
Invité
Invité

montage street Empty
MessageSujet: Re: montage street   montage street Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:06

mais bon ensuite tu fais comme tu veux. mon pc 25 a moi est en cours de modif ...
Contenu sponsorisé

montage street Empty
MessageSujet: Re: montage street   montage street Icon_minitime

montage street
Page 1 sur 1