c'est encore moi donc j aimerai modifier mon cbr600f de 92 en street quel té de fourche, compteur, sabot me conseillez vous de plus j aurai aime mettre une tete de fourche de FZ1 roadster est ce possible!? apres toutes les modif effectue il passera en peinture (noir mat avec jante or)
voici mon 600
Invité Invité
Sujet: Re: montage street Ven 21 Aoû 2009 - 9:36
Te prend pas la tete a la mettre en street elle est tellement belle comme sa, achete un roadster a la place pour la mette en street , quel gachi pour une belle sportive :+ashamed: ( apres c est mon avis personnel)
Invité Invité
Sujet: Re: montage street Ven 21 Aoû 2009 - 9:39
passe la harry il va te faire quelle que chose
Invité Invité
Sujet: Re: montage street Ven 21 Aoû 2009 - 9:40
delfonce18 a écrit:
Te prend pas la tete a la mettre en street elle est tellement belle comme sa, achete un roadster a la place pour la mette en street , quel gachi pour une belle sportive :+ashamed: ( apres c est mon avis personnel)
+1 tu va payer l'assurance d'une sportive pour avoir tout le vent dans ta tronche lol
et puis celle ci est tres propre c'est rare!
Invité Invité
Sujet: Re: montage street Ven 21 Aoû 2009 - 10:04
merci pour les compliments les gars, je crois que v pas la modifier alors lol le seul truc que j aime pas trop c'est l optique j aurai aime un double mais je pense que v peut etre la faire seulement passer en peinture alors ;)
Invité Invité
Sujet: Re: montage street Ven 21 Aoû 2009 - 11:16
adapte une tdf de 600rr 2003! c'est possible mais ya tu taf et ta becane va rajuenir de 15 ans!
Invité Invité
Sujet: Re: montage street Ven 21 Aoû 2009 - 11:37
j avoue
Invité Invité
Sujet: Re: montage street Ven 21 Aoû 2009 - 12:41
harry a écrit:
adapte une tdf de 600rr 2003! c'est possible mais ya tu taf et ta becane va rajuenir de 15 ans!
merci du conseil vais voir a ca
Invité Invité
Sujet: Re: montage street Ven 21 Aoû 2009 - 19:06
mais bon ensuite tu fais comme tu veux. mon pc 25 a moi est en cours de modif ...