Bonjour a vous les amis victime de la folie HONDA.
Je me présente je suis Franck j'ai 33 ans marié une petite fille de 2 ans et je suis a st Quentin dans l’Aisne 02 (beurrrrkkkkkk) enfin la ville de mon enfance est Montceau les mines dans le 71.
J'ai mon permis depuis 2 ans et j'ai eu trois motos.
Ma première : une Z750 que j'ai pas gardé très longtemps (trop lourd et j'ai pas du tout aimé les changement d'angle beaucoup trop mous.
2eme : mon street triple R 2010 que j'ai beaucoup aimé , j'ai fais beaucoup de km avec elle car vraiment très belle moto, et un moteur vraiment top.
enfin top dans les bas de compteur sinon un peux juste au niveau de la zone rouge. (et une boite super sauf un putain de point mort super chiant en première tu as du mal a le trouver et quand tu passe un deux très
vite tu te retrouve au point mort.....
) enfin bref belle belle machine quand même.
Et voila au tour de ma belle :
Mon CBR 600 RR 2012 achetée neuve:
Je suis aller la chercher la semaine dernière après le boulot avec une petite peur d’être déçu par le moteur.
Je fais les papiers et nous voila parti déjà je pars et la je me dis oups tu viens de passer ton permis, la position de conduite change vraiment sur le coup le mec de chez honda a du dire celui la il
conduit comme une quiche.
enfin bref j'ai eu la chance de partir chez mes parent pour le week end a Montceau les mines j'ai fais 1800 bornes dans mon week end.(biensur j'ai pris les petites routes.)7 heures pour descendre.
bon je vais pas vous raconter ma vie.....
Le rodage fini je vais pouvoir vous parler des mes premières impressions:
Partie cycle : meilleur que sur le street r par sur les changement d'angle , mais a vitesse plus élevée le street a tendance a être trop léger de l'avant.
freinage : pareil que la street r au niveau de l'avant meilleur au niveau de l’arrière.
moteur: je vais vous surprendre mais en bas du compteur j'ai pas vue de différence , mais a partir de 8000 tours la CBR fait peur elle part est ne s’arrête plus de monter,
la ou la street est en 5eme le CBR est en 3eme.... je sais c pas bien sur route.
street: 200 je passais la 5eme
CBR: 200 limite zone rouge en trois.
Alors d'un cote c plus rigolo et de l'autre on a moins le temps de rigoler .....
La ou je pouvais ouvrir en grand avec le street donc avoir le coup de pied au cul entre deux virages si je fais la même chose avec le CBR je vais aller tondre l'herbe ...
Il faut dire que pour le moment je ne maitrise pas encore le CBR.
Bref je suis heureux de l'achat et vraiment HONDA fait de belle machine.
merci de m'avoir lu et bonne journée a vous.
une petite photo quand j'ai était la chercher.