CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:59

Salut les amis et amies !!!
Ce forum est génial et apparament tout le monde est très sympa.

En deux mots, j'ai 34ans je pratique la moto depuis 16 ans et la piste depuis 5 ans (Il faut vraiment essayer le circuit les amis et amies Présentation 526232 ça défoule Présentation 472359 ).
Plus sérieusement je trouve que le circuit devrait être un passage obligé pour les motards de tous niveaux. Pourquoi ?!!!
Parceque on y apprend à mieux connaître sa machine et surtout on comprend vite que depuis que nous avons passé le permis, on fait beaucoup de bétises sans le savoir !!!
Enfin, je suis heureux d'avoir trouvé cette grande famille bien sympatique :D

Voici ma diva cheers

Présentation Image1ggi

Présentation Img2598h


A bientôt Présentation 299913
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:08

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:09

Moi j aimerais beaucoup y gouter, sa fait 9ans que je fais de la moto est je suis jamais aller

en meme y aller tous seul c nul, j ai pas d amis motard dans mon entourage

j aimerais tellement gouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité