CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:59

Salut les amis et amies !!!
Ce forum est génial et apparament tout le monde est très sympa.

En deux mots, j'ai 34ans je pratique la moto depuis 16 ans et la piste depuis 5 ans (Il faut vraiment essayer le circuit les amis et amies Présentation 526232 ça défoule Présentation 472359 ).
Plus sérieusement je trouve que le circuit devrait être un passage obligé pour les motards de tous niveaux. Pourquoi ?!!!
Parceque on y apprend à mieux connaître sa machine et surtout on comprend vite que depuis que nous avons passé le permis, on fait beaucoup de bétises sans le savoir !!!
Enfin, je suis heureux d'avoir trouvé cette grande famille bien sympatique :D

Voici ma diva cheers

Présentation Image1ggi

Présentation Img2598h


A bientôt Présentation 299913
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:08

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:09

Moi j aimerais beaucoup y gouter, sa fait 9ans que je fais de la moto est je suis jamais aller

en meme y aller tous seul c nul, j ai pas d amis motard dans mon entourage

j aimerais tellement gouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:11

Superbes photos, et super moto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:48

:[img]http://me Présentation 755885 elles sont superbes tes photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:15

sympa tres jolie

mais je crois que tu dois passez en presentation
si c'est pas deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: PHOTO   Présentation Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:44

Pour les photos j'ai 2 amis super bien équipés en matos photo.
Des passionnés quoi!
Mais c'est de plus en plus dur d'accéder en bordure des circuits pour prendre de belles photos, surtout que la plupart du temps ils ont leur photographe officiel qui te vend ses photos un prix fou !!!!

Enfin, en voici d'autres : Présentation 766861

Et une Yam !!! (pas de mérite c'est un R6 :D )
Présentation Freddouble

Coucou ;)
Présentation Fredstand

Présentation Fredcone

[/img]https://2img.net/r/ihimizer/img149/1303/freds.jpg[/img]

Présentation Img2466v

[/img]https://2img.net/r/ihimizer/img39/7445/reposv.jpg[/img]

Présentation Fredthierry1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:48

ton casque c'est le rsi bresil non??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:50

Superbe photos et super moto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:09

OUI Ladysand
c'est le Shark Rsi BRAZIL 2009
Très confortable et super beau lol Présentation 526232
j'ai changé la visière par une irridium argent. Présentation 299913

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:11

oaui jai reconnu la visier jai changer la mienne ya 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:16

MOI aussi je viens de changer ma visiere mais plus jamais irridium car trop fragile

le moindre petit truc sa marque de suite et s abime trop vite

donc NOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:12

A la la, le circuit... drunken drunken drunken drunken Belles tofs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:29

Superbe machine.
Tu roules uniquement sur piste avec ta CBR?
Les photos sont du Castellet?

En full sur piste cela doit être géant si on peut la métriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:52

Je ne roule quasiment que sur piste oui.
Je dirais 80% piste 20% route.

Oui les photos sont issues du circuit du Castellet.
C'est un circuit magnifique !!!!!!!!
Mais pour y rouler il te faut une bonne dose d'expérience car il est très rapide !
Le virage le plus rapide se négossit entre 170 et 180 (La courbe de signe) et tu y rentres au freinage à 230Km/h.
Et il y a un tres gros freinage à la fin de la ligne droite des stand (vitesse de pointe 260km/h). Dommage que la direction de piste nous ait modifié le tracé pour ces journées de roulage car la plus longue ligne droite (la mistrale) du circuit nous permettrait de prendre facile les 300Km/h (enfin 299Km/h car le compteur s'arrète Présentation 526232 )

Et cette machine en full les amis et amies Présentation 274186 , c'est de la bombe atomic!!!!!!!!!!
Je trouve juste le moteur un peu creu en 2ème à bas régime et trop violent en 1ère à mi et haut régime, donc selon les virage t'es emmerdé, mais bon je prefère passer en 1ère et bien doser l'accèle. (Je serre les fesses mais c'est trop bon Présentation 154493 ) Je pense que je vais tomber une dent au pignon pour tirer plus court.
Et pour la maitrise, certe il ne faut pas faire n'importe quoi, mais elle reste assez seine, je dirai que c'est la machine full la plus facile à mener que j'ai essayé. (Machine essayé:1000 gex K8, KTM RC8, ZX10R 2007)

Avant je roulais en R6 2008 Full avec une dent de moins au pignon et une ligne AKRA et ben je me battais plus avec la R6 pour rouler fort que la 1000 CBR en full.
D'ailleur je me suis crashé sur le circuit d'Alès avec ma R6. Résultat moto épave et un poignet cassé :+pleurs: . Mais ca reste aussi une moto très Fun !! drunken

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:37

bienvenue !!

sympa, moi aussi je voudrai me mettre a la piste, tu es ou dans les BDR ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:59

oui je suis d'Aix.
Ben écoutes, le jour ou je vais faire du circuit, je te tiens au courant et tu décideras de venir ou pas ;)

Je pense aller rouler au Luc en septembre.
Le circuit n'est pas trop adapté aux 1000cc mais c'est juste histoire de mettre du GAZ !!! Présentation 526232

Je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:06

en septembre je vais en cours du coté de Puyricard (IAE)

Tiens moi au jus, je n'ai jamais tourné sur piste, sauf pour les honda days
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:55

a francorchamps on a un circuit de ce genre (castellet) j adooooore ;)
et puis un 1000 sur circuit rapide c est redoutable,surtout le nouveau millésime Présentation 766861 Présentation 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:31

Ben moi j'ai pas de circuit a coté de chez moi donc je n'ai jamais gouté a la piste! :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Pourtant ça me plairait vraiment :+ashamed:
Le plus proche est a 120 km donc bon...
Sinon belle becanne Présentation 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:44

120 km c est pas grand chose,tu rates une super expérience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:51

Je sais que c'est pas grand chose, mais bon 120 aller par autoroute, deja quand t'arrive t'as ton compte de moto pour la journée, ensuite, tu t'éclates et apres tu dois encore te tapper 120 bornes!
Franchement, je pense que si j'avais un circuit dans ma ville, j'aurai une carte d'abonnement mais là.... Présentation 154493
Si un jour je dois demenager, un circuit dans la ville sera un critere de choix important parcque c'est vrai que faire le kéké sur route, c'est bien mais c'est dangereux pour la santé comme pour le permis! Présentation 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:26

tu sais ibizared a raison ! :D
n'hésites pas à bouger et faire des bornes pour rouler sur circuit! ca vaut vraiment le coup Présentation 274186
Tu n'as qu'à te dire que tu t'offres des vacances Présentation 299913
Certains vont à la mer et ben nous c'est sur circuit Présentation 526232

Et puis comme tu dis ibizared, la 1000 en full sur le paul ricard, waouuuuuuuuuuuuu Présentation 766861 c'est de la balleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:55

fred boccia a écrit:
tu sais ibizared a raison ! :D
n'hésites pas à bouger et faire des bornes pour rouler sur circuit! ca vaut vraiment le coup Présentation 274186
Tu n'as qu'à te dire que tu t'offres des vacances Présentation 299913
Certains vont à la mer et ben nous c'est sur circuit Présentation 526232

Et puis comme tu dis ibizared, la 1000 en full sur le paul ricard, waouuuuuuuuuuuuu Présentation 766861 c'est de la balleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !


+1000000000000000

c trop de la bonde serieux sa fessai 3 ans que je vouler en faire

bah je regrete de pas y avoir ete plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:21

JEANMIMI !!!!
Ca roule le dimanche 4 octobre au LUC ! Présentation 766861
Alors si tu veux venir, YOU WELCOME !!! Présentation 526232

Si tu veux t'inscrire, va voir le site internet du moto club ZONE ROUGE et suis les indications.
Surtout regarde les chronos annoncés avant de choisir la catégorie.
Si tu n'as jamais (ou très peu) fais de circuit, choisi la première catégorie (débutant), même si tu roules fort sur route.

Je t'explique pourquoi,
la première catégorie s'adresse à des débutants sans trop de notion du circuit, se qui te permet de découvrir le monde du circuit sans trop de stress et sans être trop géné par les autres. (prise de risque minime)

La deuxième catégorie (la plus dangereuse !! Présentation 154493 ) s'adresse à des motards qui ont un niveau intermédiaire (quelques notions du circuit).La majorité des motards sont dans cette catégorie (moi aussi j'y suis passé Présentation 526232 ) seulement voila, dans cette catégorie il y a énormément de différence de niveau et de style entre les motards et c'est là que ça commence à devenir dangereux. Entre les excités des traj d'un autre monde, ceux qui freinent 100M avant toi alors que tu es encore plein gaz, etc..... Présentation 34315
Enfin, c'est assez risqué pour débuter à toi de voir.

Puis la troisième catégorie, la ca roule tres fort, mais tres propre, pas de traj à la super biker, pas de freinages prématurés et de réelles notions du circuit (dépassement fran, belle traj, etc.....)

Voilou, maintenant tu fais comme tu veux tu choiseeeeeeeee. Présentation 299913
Fais moi signe si tu viens, on mettra des tofff sur le fofo. Présentation 274186
Je te filerai mon num de tel

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation.
» présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: