CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 6:11

la c'est clair que j'allais me mettre en débutant, et pous la date, jte confirmerai ca en début de semaine.

Par contre pour les pneu ? sachant que les miens sont a environ 70% d'usure, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:59

Ouais, tu peux rouler avec ces pneus. tu peux pas m'envoyer une toffo que je sois sûr de pas te dire de connerie.

Si tu peux pas, pas grave. Si c'est un bon 70% tout va bien.

Par contre tu vas les finir !!!!!! Présentation - Page 2 274186
Ou presque. Présentation - Page 2 526232

J'attend ton message.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:27

Je te ferai ca demain.

Par contre j'ai jamais roulé, il me faudra quelques conseils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:36

Pas de soucis mec !!! Présentation - Page 2 526232
en plus on serra 5 ou 6 copains à rouler, dont 1 qui a fait les stages pilotage avec moi.

Je viens de voir le site internet du moto club zone rouge, les inscription pour les non membres du club sont fin septembre. (Donc on attend Présentation - Page 2 328832 )
Mais c'est à chaque fois pareil no soucis Présentation - Page 2 274186

Au fait, tu as bien une combinaison en cuir et des bottes au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:24

Présentation - Page 2 1024v.th

Oui j'ai tout ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:00

Il est full ton 1000?
Ce modèle en full est pas mal aussi, un peu lourd mais super bien équilibré. Présentation - Page 2 766861

Je rentre tout juste de balade, va falloir que je change mes pneu avant la piste, c'est lourd ca!!!
Pourtant ils ont l'air bien, mais j'ai glissé 2 fois aujourd'hui. Une fois l'arrière et une fois des 2. j'attaquais même pas comme un dingue. Bizare scratch

J'ai peut être altéré la gomme sur le circuit la dernière fois. Comme c'est la première fois que j'utilise ces pneus (METZELER RaceTec K2) je me méfi. Pourtant neuf c'est vraiment de la bombe, enfin, je suis pas du genre à prendre des risques inutiles, je vais les changer.

Allé mec à plus.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation.
» présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: