CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:14

C'est vrai que cela ressemble!
J'ai deja ete a la panne et c'est exactement le meme type de plage!
Et y'a pas de quoi a avoir honte, dans le sud ils ont des galets, en bretagne ils ont des algues, nous elles sont sublimes. Et quand la mer est belle c'est le paradis cheers manque plus que quelques °C petite presentation - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:23

Citation :
manque plus que quelques °C

ouaip et moins de pluie aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:01

:[img]http://meJ'avais raté cette belle entrée en matiere sur le fofo...scratch damned....petite presentation - Page 2 274186 La Bretagne est belle je suis d'accord avec ca. Le probleme avec le sud c'est l'été avec toute cette marée humaine qui tuerait pour un carré de 40x40 sur une plage à 35°, au secours !!!! petite presentation - Page 2 154493.

J'était à Périgueux de novembre 1999 à janvier 2000 bonjour la tempete aussi, je m'en souviens encore :+pleurs: J'ai vu des bagnoles aussi plate que des galettes sous des arbres, des maisons sans toitures... Mais a par ca le sud c'est bien aussi...petite presentation - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:07

j'aime bien alimenter les debats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:59

soit le bienvenu Breton, c'est vrai que ton 954 était superbe.

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:58

TOTOR916 a écrit:
soit le bienvenu Breton, c'est vrai que ton 954 était superbe.

:[img]http://me

merci.il me manque tant au niveau look et propreté, qu'au niveau confort.mon 2006 est moin accueillant pr faire d bornes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, une petite présentation de ma petite personne
» petite presentation
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: