Voilà ma monture...peu de modifs pour l'instant, déco carbone compteur, capot de selle et petits cligno à l'avant....bientôt un support de plaque j'espère....
Invité Invité
Sujet: Re: Mon brêlon Mer 7 Mar 2007 - 16:48
sympa le brelon....n'hésite pas à en mettre d'autre ;)
Mailman Admin
Sujet: Re: Mon brêlon Mer 7 Mar 2007 - 16:51
J' adore vraiement ce coloris
Invité Invité
Sujet: Re: Mon brêlon Jeu 8 Mar 2007 - 7:42
A la base je préférais le coloris bleu, mais le noir était finalement plus classe....
Invité Invité
Sujet: Re: Mon brêlon Jeu 8 Mar 2007 - 10:42
Superbe, magnifique, agressif, sobre,... les mots me manquent!! (ouais je sais je suis pas très objectif! Par contre, si je peux me permettre un conseil: ce serait peutêtre pas mal de cacher ta plaque sur la photo! On sait jamais! V
Fonzy Invité
Sujet: Re: Mon brêlon Jeu 8 Mar 2007 - 13:16
tres classe en effet !!
T' as pas d' autres photos par hazard ??
Invité Invité
Sujet: Re: Mon brêlon Jeu 22 Mar 2007 - 13:17
Merci pour la plaque je pensais que ça se voyait pas.... :lol: Sinon faut que je décharge mon APN (j'ai les tofs dedans depuis 5 mois....) avant de mettre d'autres photos, en tout cas je vais essayer assez rapidement...
Mailman Admin
Sujet: Re: Mon brêlon Jeu 22 Mar 2007 - 13:27
K TOF a écrit:
Merci pour la plaque je pensais que ça se voyait pas.... :lol: Sinon faut que je décharge mon APN (j'ai les tofs dedans depuis 5 mois....) avant de mettre d'autres photos, en tout cas je vais essayer assez rapidement...
AH !! d' autre photos en vu... on va commencer à attendre
Invité Invité
Sujet: Re: Mon brêlon Jeu 22 Mar 2007 - 21:32
K TOF a écrit:
Voilà ma monture...peu de modifs pour l'instant, déco carbone compteur, capot de selle et petits cligno à l'avant....bientôt un support de plaque j'espère....
Si tu as la patience (1 mois) j'aurai surement support de plaque avec petit cligno à vendre pas cher. ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Mon brêlon Mer 28 Mar 2007 - 14:10
Bah en fait le support c'est un cadeau qu'on a prévu de me faire pour mon anniversaire, enfin en tout cas je l'ai mis sur ma "liste"....
Invité Invité
Sujet: Re: Mon brêlon Mer 28 Mar 2007 - 18:21
ouf le joli joujou!!
tu mes le pretes?
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007