| si quelqu'un peu m'aider!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: si quelqu'un peu m'aider!!!! Sam 12 Sep 2009 - 20:27 | |
| bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir votre avis , je viens d'acheter une cbr 600 f de 2006 en Belgique mais en préfecture même avec le certificat de conformité j'ai eu quelque soucis pour la faire immatriculer , en effet elle est actuellement en 80 kw et je dois la faire re-brider en 106 cv !!! j'ai appelé honda France et c'est la merde lol si il y a quelqu'un qui serai me dire qu'est ce que je vais devoir changer sur la moto pour la remettre en conformité ou si le cas vous est déjà arrivé ! [url] : |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Sam 12 Sep 2009 - 20:28 | |
| alors la mon gars, aucune idée, mais tu trouvera surement la réponse ici!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Sam 12 Sep 2009 - 20:45 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Sam 12 Sep 2009 - 20:46 | |
| oups c'est vrai ça bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Sam 12 Sep 2009 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Sam 12 Sep 2009 - 21:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Sam 12 Sep 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Dim 13 Sep 2009 - 8:41 | |
| - romucbr a écrit:
- bah c'est la premiere fois que j'entends parler du CBR F 2006, a ma connaissance, il s'est arreter en 2004
salut romu ! en effet tu as raison la cbr 600 f à était en 2004 en france mais sur la belgique elle as été arrêtée en 2007 c'est pour cela que je me suis dirrigée sur ce model , elle as 6100 km n'a jamais roulé sous la pluie et le proprio etait super maniac avec sa moto , j'en avais prouvé une dans le 51 de 2004 avec 8000 km mais vendu lors de mon appel et le reste des moto en France avait beaucoup de km et pas le même état , quand j'ai vu celle si j'ai eu l'impression qu'elle sortait du magasin je n'ai pas hésiter ,en plus je l'ai toucher a un bon prix il m'a refilé une bâche , un u honda jamais servi homologuer sra , elle as un pot carbone teregoni , leche roue carbone , top bloc , protège recevoir carbone, bref niquel ! je sais que sa va me couter un peu d'argent en plus mais le jeu en vaut la chandelle car au debut je voulais partir sur un z750 mais ma femme serai montée derrière 2 fois et aprés elle m'aurais stop ! hors c'est en trainant sur les forum que j'ai découvert le cbr 600 f et tout de suite j'ai trouvé qu'elle répondait a mes attente pour le duo super pour la route super maniabilité super que demander de plus ! en plus je fait 35 km pour aller travaillé et c'est par autoroute et vois rapide et un peu de ville voila pourquoi mon choix c'est porté sur ce model , je dirais juste que pour le passagé un bulle haute serai mieux que celle d'origine ! la il me reste a attendre les document de Honda allé en mag pour la faire re-brider et puis |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Dim 13 Sep 2009 - 8:50 | |
| bienvenue a toi. a ma connaissance les cbr600 f ne sont pas bridé même en france... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Dim 13 Sep 2009 - 8:56 | |
| - ibizared a écrit:
- bienvenue a toi.
a ma connaissance les cbr600 f ne sont pas bridé même en france... ben si malheureusement en France elle sont a 78 kw pour tous et dans le reste de l'Europe 80 kw c'est naze de plus qu'il n'y a pas plus d'accident en Europe en version libre qu'en France brider !!!! on m'a dit la meme chose tu va en prefecture avec ton cce et ta cg et c'est pour tu peu roulé sa ne sait pas passé comme sa dommage pour moi mais je suis quelqu'un de patient et de déterminé! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Dim 13 Sep 2009 - 17:01 | |
| bah effectivement, le choix est bon !!! en ce qui concerne la puissance, je viens de regarder sur ma CG et que dalle, pas de puissance d'inscrit, ils sont ch.ants a ta prefecture !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Dim 13 Sep 2009 - 17:13 | |
| euh...... elle est pas à 80kw pour compenser le catalyseur ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Dim 13 Sep 2009 - 17:17 | |
| ils sont fous ces belges |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Dim 13 Sep 2009 - 17:48 | |
| ben non on y est pour rien si vos responsables qui s occupe de la sécurité routière sont tout pourris,nous on peut rouler en full on va quand même pas se priver pour vous faire plaisir :D | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Dim 13 Sep 2009 - 17:49 | |
| je sais que la version 2004 allemande était équipée d'un cata, c'est surement pour palier a la perte de puissance occasionné par celui ci, faudrait peut etre leur expliquer cà ( mais bon courage ) vu qu'ils se basent sur des textes ... peut etre aussi que tu devras retrouvé un cata si elle en était équipée d'origine... a suivre. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Dim 13 Sep 2009 - 18:02 | |
| - romucbr a écrit:
- bah effectivement, le choix est bon !!!
en ce qui concerne la puissance, je viens de regarder sur ma CG et que dalle, pas de puissance d'inscrit, ils sont ch.ants a ta prefecture !!! sur la cg belge il est indiquer 80 kw et sur le cce aussi |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Dim 13 Sep 2009 - 20:07 | |
| - romucbr a écrit:
- ibizared a écrit:
- ben non on y est pour rien si vos responsables qui s occupe de la sécurité routière sont tout pourris,nous on peut rouler en full on va quand même pas se priver pour vous faire plaisir :D
ahhh elle est belle la solidaritée motarde.......... mais je suis solidaire,je ne faisais que répondre a un message. je sais que le 600 f doit faire 110 cv aussi et qu il y avait une tolérence. http://planetcbr.free.fr/faq.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Dim 13 Sep 2009 - 20:27 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Lun 14 Sep 2009 - 16:33 | |
| Bienvenue a toi, pour ne rien te cacher, ca va etre la merde. j'ai lu un topic sur le fofo qui traité ce sujet et le mec a revendu sa moto car a renoncé au bout du compte.
Pour bibiz, en france les motos sont bridées à 100 ch. 106 c'est avec la totérence. Donc a 110 ca passe pas. C'est débile, mais on a pas le choix !
Bon courage à toi, en tout cas l'ami. D'autre que dans l'exemple que j'ai lu on réussi quand à eu.
Tiens nous au courant et cherche sur le fofo, Tu trouveras des renseignements je suis sure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Mar 15 Sep 2009 - 16:00 | |
| salut et bienvenue
ou sinon tu attends decembre, car j ai entendu dire par la FFMC, que les brides rique de s arreter en 2010, pour s aligner sur les normes européennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Mar 22 Sep 2009 - 20:40 | |
| Bbienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Mar 22 Sep 2009 - 22:36 | |
| Du nouveau pour ton changement de carte grise et ton bridage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Jeu 24 Sep 2009 - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: des news !! Jeu 24 Sep 2009 - 17:07 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Du nouveau pour ton changement de carte grise et ton bridage ?
salut a toi et a tout les autres , j'ai écrit a honda france ils m'ont répondu en une semaine bon point ! il n'y a pas trop de changement sur ce model juste un boitier d'injection et une étiquette anti manipulation , je suis obliger de faire l'installation chez un revendeur honda qui dois remplir un formulaire a renvoyer et moi je dois remplir un formulaire avec tout les numéros qu'il y a sur la moto (feux ,pot, pneu, bougie....) et renvoyer le tout avec un beau chèque de 120 euros voila pour l'info pour ce qui un jour seron dans le méme cas ça va s'est juste un boitier sur certaine cbr type rr 600 ou 1000 la liste peu changer radicalement et l'addition aussi ! un bon entendeur salut ! merci a tout ce qui m'ont laissé un message. un motard pour tous tous pour un motard ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! | |
| |
|
| |
| si quelqu'un peu m'aider!!!! | |
|