Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Jeu 24 Sep 2009 - 22:07
Post nous un petit message quand tout sera fini ! Comme ca les futurs acquéreurs seront rassurés que tout est possible comme ca ! ;)
Invité Invité
Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Dim 21 Mar 2010 - 17:28
edouardbracam a écrit:
Post nous un petit message quand tout sera fini ! Comme ca les futurs acquéreurs seront rassurés que tout est possible comme ca ! ;)
salut a toi l'ami ! pour ce qui est de ma nouvelle conformité et ben devine j'attend toujour je suis dans l'attente depuis 5 moi honda france me fait attendre en effet mon cbr 600 f de 2006 n'est pas referencé en france! quand le model n'a plus etait mit en vente depuis 2004 il n'ont pas de model de reference j'ai du leur fournir l'ensemble de numero de serie qui se trouve sur ma becane plus la facture de mag qui a fait les modification puis une certificat du mag en plus la grande surprise c'est que je vais devoir re passé au mine quand j'aurais ma nouvelle conformité délivré par honda et allé au mine avec la moto pour la faire vérifié alors aujourd'hui à la place d'aller voté je suis resté chez moi car il n'y en a pas un pour rattrapé l'autre et en plus maintenant pour nous pomper encore plus il vont mettre en place le ct moto ! la bonne nouvelle super honda ma appelé vendredis pour me dire que logiquement la semaine prochaine je devrais recevoir mes papier ! je ne regrette pas mon achat mais je suis dégouté de se système mal foutu ! :+mad:
Invité Invité
Sujet: Re: si quelqu'un peu m'aider!!!! Dim 21 Mar 2010 - 23:52
C'est clair ! Tu t'es bien débrouillé. J'espere qu'un jour enfin ils vont comprendre que ca ne sert a rien de brider les motos. Profite bien avec les beaux jours