| nos caisses... | |
|
+46mikerupteur yogue sharki13 nismo29 jerome_72 Tony Biff fane1773 sim59 JeremRR Yoann_CBRR09 romu Dayton AIR-ONE pedrosa15 cad nico1046 lupina KYLE fengshu tiger david57 ed la poignée luffy37 crashteam69 nenette83 Gets doud-du-95 lemotard58 ludovism fabien lure Taga vof66 Yann39 Minaphyr taaz ALBATOR Geksy grosman Gas wolfsburgman Beubeu83 nils nikoxx flechebleu ibizared 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 30 Mar 2009 - 7:25 | |
| jolie la tuture !! j'aime bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Sam 11 Avr 2009 - 2:27 | |
| - doter94 a écrit:
- Salut a tous !
Ca fait un petit moment que je n'ai pas poster je croule sous le boulot en ce moment ! J'en profite pour vous faire un coucou et vous mettre 2 jolies photos de ma nouvelle voiture :
Saab 9.3 Aéro 2.0Turbo Biopower (Peut rouler a l'ethanol E85) 200ch
A venir Teintes complete des vitres + Becquet ( très discret ) a l'arrière, et peu etre bien des coques de rétro Chromées.
Salut, Je me suis renseigné sur la SAAB, l'éthalo est présent par ci par là..., mais question taxe, c'est ZERO, NADA, tu paies la taxe essence ... En fait tu te fais plaisir tout seul question économie c'est bien ça ? ... Même si ça reste un bon choix ;) En Belgique, maintenant, il faut payer plus pour économiser moins : CàD qu'installer le GPL ne donne pas droit à une prime, mais une taxe !!! vive l'avenir ... pour l'Etat !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Dim 12 Avr 2009 - 16:31 | |
| En fait les voitures "flexfuel" en france bénéficie de pas mal d'avantages :
Pas de taxe C0² ( Equivalent a 750€ sur le 2.0l) et la carte grise est offerte ou diminué de moitié en fonction des départements. ou je suis la carte grise est gratuite. Donc pour immatriculé la voiture ça te coute 50€ pour les plaques au lieu de 1300€ CG + taxes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Dim 19 Avr 2009 - 1:19 | |
| - doter94 a écrit:
- En fait les voitures "flexfuel" en france bénéficie de pas mal d'avantages :
Pas de taxe C0² ( Equivalent a 750€ sur le 2.0l) et la carte grise est offerte ou diminué de moitié en fonction des départements. ou je suis la carte grise est gratuite. Donc pour immatriculé la voiture ça te coute 50€ pour les plaques au lieu de 1300€ CG + taxes ! Si tu le dis, je te crois, mais t'en es sûr ? Il me semblait que le "bonus/malus" était lié au taux de CO2 et en l'occurrence, sur la doc il est donné avec de l'essence et que dans le bénéfice du doute (essence ou bio éthanol ?) ... En même temps, je sais pas si vous avez remarqué, les seuls efforts octroyés par les garages, en ce moment, ce sont les aides de l'était (et non des remises comme avant), pire, ils annoncent des délais de 6 à 9 mois ! Et après c'est la crise ... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: nos caisses... Dim 19 Avr 2009 - 8:46 | |
| et au niveau des reprises c est le plus bas que j aille connu...ma séat ibiza je l ai achetée 20000 euros presque full option et le concess ou je l ai achetée me la reprend 6000 euro sur la nouvelle ibiza elle avait pas 4 ans quand j avais voulu changer. chez suzuki il me la reprenait seulement 4000 euros,j ai failli faire un infarctus donc au vu des reprises j ai décidé de me gardé ma voiture,tant pis pour la crise. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 20 Avr 2009 - 17:23 | |
| ben j'vais faire un semi HS, mais après 7 ans en Honda, j'suis dégoutté de ma Seat Ibiza, bordel, c'est une boite à chagrin ce truc, ca vibre de partout, y'a plein de pti détails agacant (genre quand tu met une prise allume cigare dans l'allume cigare, ben t'as l'ensemble allume-cigare/cendrier qui se casse la gueule, la pédale d'embrayage qui casse, les roulements de roues qui font un bruit pas possible alors qu'ils sont neuf, la chassis sport est en bois..... Bref pour moi, j'ai voulu essayer, j'suis bien gaché....
Même s'il faut avouer qu'elle est hyper joueuse, que ca roule plutot fort (bon, ca reste un mazout) et que ca consomme pas un brin.. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 20 Avr 2009 - 17:43 | |
| eh ben t as pas de bol :+ashamed: ,la mienne 140 000 km et aucun soucis a relevé pour la suspatte moi aussi j ai la sport et c est vrai que c est dur a mourir :shock: les roulement de roues je me demandais si c était normal,je suis a présent rassuré. en tous cas j ai le modèle après toi et pas d évolution. personellement c est une voiture que j ai acheté en connaissance de cause,je savais qu elle était dure. le seul truc qui me décois c est le prix du neuf beaucoup trop cher par contre les reprise même en restant chez séat,sont vraiment trop faible. on peu dire que c est une voiture qui dévalue a la vitesse grand V. Je l ai dit a mon concessionaire,c est ma dernière séat,c est la voiture qu on ma repris le moins mais par contre qui ma couté le plus cher.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 20 Avr 2009 - 18:04 | |
| vi, niveau décote c'est pas mal, encore heureux que j'ai pas payé la mienne trop chere...
Quand j'pense qu'il a presk 3 ans, j'hésitais à me prendre une integra type R a 6800 € ... Sachant qu'en plus les voitures je les laisse d'origine, là elle aurait tournée autour des 10 000 €....
Pffffffffffff!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 21 Avr 2009 - 14:12 | |
| Soyez heureux tout de même ! J'ai du vendre mon CLK il y a peu et j'ai acheté une... 406 !!! Alors faites pas la fine bouche :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 21 Avr 2009 - 17:34 | |
| - gabsou a écrit:
- Soyez heureux tout de même !
J'ai du vendre mon CLK il y a peu et j'ai acheté une... 406 !!! Alors faites pas la fine bouche :+ashamed: dis toi que ça aurait put etre pire! lol |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 21 Avr 2009 - 17:35 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 21 Avr 2009 - 17:44 | |
| une xantia 1,9 d....................... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 21 Avr 2009 - 17:47 | |
| ah oui mais la t es cruel :lol: tu crois que ca existe encore :pale: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 21 Avr 2009 - 20:33 | |
| Ben moi c'est en FORD que je roule quasiment tout les jours ! C'est une mondéo IV équipé du 1.8TDCI 125 Ch en finition Titanium Beurkkk pour toute les marques française, et pas assez de thunes pour une audi ou BMW ! Comme toutes les autres phases de mondéo, C'est une allemande quand même Modif ==> Kit Xénon en 6000K pour les feux dce croisement, et Leds dans les feux de positions, sous les rétros et éclairage de plaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mer 22 Avr 2009 - 8:38 | |
| - Citation :
- je ne vois pas ce qui peut être pire qu une 406
Si une 405... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Sam 25 Avr 2009 - 1:00 | |
| - david33500 a écrit:
- Ben moi c'est en FORD que je roule quasiment tout les jours !
C'est une mondéo IV équipé du 1.8TDCI 125 Ch en finition Titanium
Beurkkk pour toute les marques française, et pas assez de thunes pour une audi ou BMW ! Comme toutes les autres phases de mondéo, C'est une allemande quand même
Ford Allemand ??? c'est pas plutot Opel qui n'est plus Allemand ? Pire : Ford presque Indien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 29 Sep 2009 - 7:30 | |
| je vais relancer un peu le sujet moi j'ai une BMW 328Ci Steptronic qui totalise 113000kms dont voici quelques photos a vendre |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 29 Sep 2009 - 11:01 | |
| magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 29 Sep 2009 - 13:36 | |
| Voila je vous presente ma petite S2000 de 2002 avec 25000 km boitier SPOON N1 pompe a essence avec interrupteur on off boitier oblige ligne complete full inox INVIDIA GT 300 avec decat diametre 70 mm et double 115mm a la sortie prise d air forcée KN suspension BILSTEIN barre av et arr JS RACING elargisseurs de voie HR 20mm env 275 cv en atmo et 10000 t:min ça ramone comme il faut Ainsi que ma GOLF 4 GTI TDI [url] [url] [/url] [url] [/url] |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 29 Sep 2009 - 14:15 | |
| arf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .... Mar 29 Sep 2009 - 17:24 | |
| IBIZAREDDDDDDDDDDDD |
|
| |
ibizared Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mer 30 Sep 2009 - 10:35 | |
| Ouai on avait compris... quand on te connais à part te charier ya pas grand chose à faire...
Sinon ta S2000 tu ne l'aurais pas faite passée au Géoparc par hazard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 30 Sep 2009 - 12:25 | |
| Ma S n a jamais fait de circuit ..... ( pas encore ) Au sujet de Ibizared j avoue je suis fan |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: nos caisses... Mer 30 Sep 2009 - 17:44 | |
| comme je te comprends :D t as vu ypic comme il est jaloux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos caisses... | |
| |
|
| |
| nos caisses... | |
|