| nos caisses... | |
|
+46mikerupteur yogue sharki13 nismo29 jerome_72 Tony Biff fane1773 sim59 JeremRR Yoann_CBRR09 romu Dayton AIR-ONE pedrosa15 cad nico1046 lupina KYLE fengshu tiger david57 ed la poignée luffy37 crashteam69 nenette83 Gets doud-du-95 lemotard58 ludovism fabien lure Taga vof66 Yann39 Minaphyr taaz ALBATOR Geksy grosman Gas wolfsburgman Beubeu83 nils nikoxx flechebleu ibizared 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 28 Mai 2013 - 18:09 | |
| c'est mon ex ;) avec le recul elle me manque comme pistarde elle était au top... allez je le laisse pour toi mon avatar _________________ | |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 28 Mai 2013 - 19:44 | |
| Alors pour ma part, en guise de 1er voiture,une 205 junior moteur diesel, increvable un vrai petit joujou et très légère! Un peu trop d'ailleurs ça ma value d'aller au talus avec...
En 2nd voiture une 306 équinoxe 1.9 diesel par de turbo, pas de hdi je l'ai eut pendant 8 années de bonds et loyaux services!!je l'ai rachetée à un médecin urgentiste à 125000 kms et je l'ai revendue à un de mes clients à à 675000!! Aucuns problèmes avec sauf les garnitures de freins arrière qui se sont coincés en quittant une place de parking...
Et pour finir une 407 coupée 2L 136 hdi pack féline intérieur cuir noir clim bizone régulateur limiteur commandes au volant, reconnaissance vocale, téléphone main libre, jantes en 215 55 17 parbrise athermique, condamnation traditionnelle+super condamnation avec alarme silencieuse qui fait sonner mon téléphone portable en cas de vol plus traçage satellite (du fait du GPS intégré) plus mise hors service du moteur en cas de vol. Je vous mettrai des photos des que possible. Ah oui j'oubliais consommation moyenne de 5.6l aux 100kms.
Voilà!! | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 28 Mai 2013 - 19:51 | |
| - ibizared a écrit:
- coté négatif: et c'est pas une honda...je m'y attend
je ferai une tof de l'intérieur il est magnifique sur ce modèle ;) tu rigoles ils roulent tous en renault ici en bagnoles alors je vais dire alfa c est de la bombasse mais en bleu | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 28 Mai 2013 - 19:53 | |
| ma liste de boite à roues: - 19 16S phase 1 - golf 3 GTI 8S - golf 3 VR6 phase 1 - honda integra type R - passat td et express 1.9d ( bah ouais obligé....) et l'actuelle une bmw 320CI 170cv cabriolet E46 que voici: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 28 Mai 2013 - 20:25 | |
| Ma nouvelle caisse que j'ai depuis 1 mois jours pour jours ( pas de soucis pour la plaque elle est partie depuis longtemps ) malheureusement j'ai du rouler sur une merde ou dans un trou j'ai felé une jante samedi : donc je suis dans l'attente d'un nouveau jeu de jantes |
|
| |
lupina Stunter
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : fernelmont Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 28 Mai 2013 - 20:28 | |
| voila ma belle, xsara 1.6 16v année 2000 modèle coupé | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 28 Mai 2013 - 20:49 | |
| - YoBi a écrit:
- ( pas de soucis pour la plaque elle est partie depuis longtemps )
Du coup, elle n'a plus qu'un seul défaut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 28 Mai 2013 - 20:55 | |
| - tiger a écrit:
- YoBi a écrit:
Du coup, elle n'a plus qu'un seul défaut... oula non elle en a plein de petit de ci de là, justement comme c’était une voiture parisienne ( maintenant 34 :D ) elle a quelque coup de porte ... mais je m'occuperais de ça petit a petit, deja les prochaines modifs : jantes, antenne courte, dé-siglage ( fais ), et pose de catadioptres blancs ( livrés sous 4 semaines ... ) ensuite je verrais pour la rabaisser un peu et durcir le chassis ( barre stab avant et arriere ) et ensuite retour sur piste !!! ( ça fais un an que j'ai pas fais de piste ça me manque ) |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 28 Mai 2013 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 28 Mai 2013 - 21:03 | |
| |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 28 Mai 2013 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 28 Mai 2013 - 21:12 | |
| - tiger a écrit:
- YoBi a écrit:
- tiger a écrit:
- YoBi a écrit:
- tiger a écrit:
- YoBi a écrit:
Du coup, elle n'a plus qu'un seul défaut... ... ( maintenant 34 :D ) ... Quelques fois, ça se joue à pas grand chose C'est l'ideal, je peu aller dans paris on me fais pas chier parcequ'on me prend pour un touriste, je peu me garé aux abord du parc sans qu'on me casse la voiture, je peu aller a Marseille sans qu'on me casse la voiture non plus vu que le 34 c'est quasi limitrophe, quand je vais chez mes parents je suis pris pour un locale ( en meme temps j'y ai vécu 16 ans quand même ) et enfin je peu aller a Lens, Rouen ou a Toulouse sans etre pris pour une "marseillais" ou un "parigot" bref 34 rules ! Juste tu peux pas aller à Perpignan ça reste gentillet, je vais souvent a Leucate ou Fitou j'ai jamais eu de soucis avec aucune de mes voitures, que 13 quand je suis arrivé dans le 77 je me suis fais controlé 5 fois en une semaine, et 77 a marseille on m'a rayé la civic sur le parking de plan de campagne |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 28 Mai 2013 - 21:46 | |
| - YoBi a écrit:
- tiger a écrit:
- YoBi a écrit:
- tiger a écrit:
- YoBi a écrit:
- tiger a écrit:
- YoBi a écrit:
Du coup, elle n'a plus qu'un seul défaut... ... ( maintenant 34 :D ) ... Quelques fois, ça se joue à pas grand chose C'est l'ideal, je peu aller dans paris on me fais pas chier parcequ'on me prend pour un touriste, je peu me garé aux abord du parc sans qu'on me casse la voiture, je peu aller a Marseille sans qu'on me casse la voiture non plus vu que le 34 c'est quasi limitrophe, quand je vais chez mes parents je suis pris pour un locale ( en meme temps j'y ai vécu 16 ans quand même ) et enfin je peu aller a Lens, Rouen ou a Toulouse sans etre pris pour une "marseillais" ou un "parigot" bref 34 rules ! Juste tu peux pas aller à Perpignan ça reste gentillet, je vais souvent a Leucate ou Fitou j'ai jamais eu de soucis avec aucune de mes voitures, que 13 quand je suis arrivé dans le 77 je me suis fais controlé 5 fois en une semaine, et 77 a marseille on m'a rayé la civic sur le parking de plan de campagne T'as pas encore passé la frontière là !!! t'es toujours dans l'Aude Mais je reconnais qu'un 34 c'est moins pire qu'un 75 ou un 9 quelque chose (sauf les 97 quelque chose mais on en voit pas bcp) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mer 29 Mai 2013 - 0:47 | |
| Il y a de belles voitures !! désolé je ne met pas de photos car je n'ai pas de voiture moi :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mer 29 Mai 2013 - 6:13 | |
| - tiger a écrit:
- YoBi a écrit:
- tiger a écrit:
- YoBi a écrit:
- tiger a écrit:
- YoBi a écrit:
- tiger a écrit:
- YoBi a écrit:
Du coup, elle n'a plus qu'un seul défaut... ... ( maintenant 34 :D ) ... Quelques fois, ça se joue à pas grand chose C'est l'ideal, je peu aller dans paris on me fais pas chier parcequ'on me prend pour un touriste, je peu me garé aux abord du parc sans qu'on me casse la voiture, je peu aller a Marseille sans qu'on me casse la voiture non plus vu que le 34 c'est quasi limitrophe, quand je vais chez mes parents je suis pris pour un locale ( en meme temps j'y ai vécu 16 ans quand même ) et enfin je peu aller a Lens, Rouen ou a Toulouse sans etre pris pour une "marseillais" ou un "parigot" bref 34 rules ! Juste tu peux pas aller à Perpignan ça reste gentillet, je vais souvent a Leucate ou Fitou j'ai jamais eu de soucis avec aucune de mes voitures, que 13 quand je suis arrivé dans le 77 je me suis fais controlé 5 fois en une semaine, et 77 a marseille on m'a rayé la civic sur le parking de plan de campagne T'as pas encore passé la frontière là !!! t'es toujours dans l'Aude
Mais je reconnais qu'un 34 c'est moins pire qu'un 75 ou un 9 quelque chose (sauf les 97 quelque chose mais on en voit pas bcp) bha a part une ou 2 fois des arret dans une cooperative de rivesalte je crois jamais m'etre arreter dans le 66 la plupart du temps soit je vais plus loin ( Rosas perthus .... ) soit je m'arrete dans l'aude effectivement |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: nos caisses... Mer 29 Mai 2013 - 7:47 | |
| - YoBi a écrit:
- tiger a écrit:
- YoBi a écrit:
- tiger a écrit:
- YoBi a écrit:
- tiger a écrit:
- YoBi a écrit:
- tiger a écrit:
- YoBi a écrit:
Du coup, elle n'a plus qu'un seul défaut... ... ( maintenant 34 :D ) ... Quelques fois, ça se joue à pas grand chose C'est l'ideal, je peu aller dans paris on me fais pas chier parcequ'on me prend pour un touriste, je peu me garé aux abord du parc sans qu'on me casse la voiture, je peu aller a Marseille sans qu'on me casse la voiture non plus vu que le 34 c'est quasi limitrophe, quand je vais chez mes parents je suis pris pour un locale ( en meme temps j'y ai vécu 16 ans quand même ) et enfin je peu aller a Lens, Rouen ou a Toulouse sans etre pris pour une "marseillais" ou un "parigot" bref 34 rules ! Juste tu peux pas aller à Perpignan ça reste gentillet, je vais souvent a Leucate ou Fitou j'ai jamais eu de soucis avec aucune de mes voitures, que 13 quand je suis arrivé dans le 77 je me suis fais controlé 5 fois en une semaine, et 77 a marseille on m'a rayé la civic sur le parking de plan de campagne T'as pas encore passé la frontière là !!! t'es toujours dans l'Aude Mais je reconnais qu'un 34 c'est moins pire qu'un 75 ou un 9 quelque chose (sauf les 97 quelque chose mais on en voit pas bcp) bha a part une ou 2 fois des arret dans une cooperative de rivesalte je crois jamais m'etre arreter dans le 66 la plupart du temps soit je vais plus loin ( Rosas perthus .... ) soit je m'arrete dans l'aude effectivement Il faudrait t'arrêter du coté de Canet ;) | |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: nos caisses... Jeu 18 Juil 2013 - 20:55 | |
| Mini Coupé JCW (la vraie, pas uniquement le pack esthétique) Ca pousse ^^ | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: nos caisses... Ven 19 Juil 2013 - 6:18 | |
| Bon pour moi, c'est fini.... :D Plus de voiture depuis la semaine dernière (officieusement) et officiellement depuis hier (papier déposé en pref et assurance résiliée)... Cette voiture, achetée neuve en 1993 par ma mère au prix de 65 000 F (10 000€) et revendu 350€ sera revenu en gros à 500€ par an !!! Si en plus j'ajoute les pièces changées, l'assurance, les différents CT, etc., je peux raisonnablement dire que cette voiture aura couté pas loin de 1000€ par an !!! Voilà une belle économie que je vais faire au profit d'un autre véhicule qui a deux fois moins de roues :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mer 24 Juil 2013 - 9:51 | |
| J'ai une 206RC ( 2L 16s 180ch )de décembre 2003. - Reprogrammation ECU par UMS - Boite à air grp N peugeot sport - Ligne Janspeed Diamètre 62.3mm ( 60.3 origine ) |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: nos caisses... Mer 24 Juil 2013 - 13:16 | |
| ma mienne " /> et celle du frerot , un avion [img] [/img] | |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: nos caisses... Dim 11 Aoû 2013 - 13:17 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Dim 11 Aoû 2013 - 13:41 | |
| ma premiere fut une 205 sacre numero 1l4i 75ch apres megane 2 1l9 dci 120. Avec sono (alpine ampli pdx4.150 et 1.600 avec sub emphaser et kit focal polyglass) jantes 17", regulateur limiteur de vitesse, ajout antibrouillard; ( version commerciale 5places donc equipé d'un moteur et de 4 sieges....) interieur full led combiné KONI -35mm vitres teintées angel eyes peinture complete echappement sebring poste double din alpine et maintenant a3 1.8 tfsi S-Line toutes options equipé jantes 18" poste double pioneer cuir xenon toit ouvrant a venir vitres teintées ligne milltek |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 12 Aoû 2013 - 7:27 | |
| | |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 12 Aoû 2013 - 7:33 | |
| Tape cul derrière et un bruit de compet. T'as raison c'est bien celle là..... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos caisses... | |
| |
|
| |
| nos caisses... | |
|