| ma première fois sur piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: ma première fois sur piste Mar 22 Sep 2009 - 20:16 | |
| ooooouuuuuaaaaaahhhhhh , c'est trop fort, je veux un circuit pour noel, je me suis éclaté ( au bon sens du terme ) en plus j'ai trouvé un mec en 750 gex qui tournait comme moi, c'est encore mieux de pouvoir rouler avec quelqu'un de niveau égal o presque, ceci étant , en fin de session, je n'avais plus de freins ( c'est de ma faute, j'ai pas changé le liquide ni mis de durit avia ) et la fourche est trop souple, les cales pieds se sont allégés ainsi que le pot ( ca je ne l'avait pas vu, ce sont mes collègues qui me l'ont fait remarquer tout a l'heure, et aussi le bas de carénage a droite ( là je suis plus perplexe , bizarre que ca frotte ici !!! ) voilà donc pour info, c'était une journée roulage et non pas un stage comme je le croyais, a la ferté gaucher avec marne moto sport: 7 sessions de 20 mn. du pur délire, j'espère pouvoir récupérer des photos sur le site !!! a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première fois sur piste Mar 22 Sep 2009 - 23:29 | |
| Géniale tes explois !!!! Pour ton carenage, ca doit venir de ton amorto arriere trop bas. Des experts du piltage te diront ca mieux que moi ;) Vivement les tofs qu'ont puisse te voir un peu en action. Fais nous une tof de tes bouloch, j'aime bien voir ca |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ma première fois sur piste Mer 23 Sep 2009 - 19:18 | |
| moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première fois sur piste Jeu 24 Sep 2009 - 5:36 | |
| - romucbr a écrit:
- et aussi le bas de carénage a droite ( là je suis plus perplexe , bizarre que ca frotte ici !!! )
tu t'es ramassé et t'ose pas le dire hein ? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ma première fois sur piste Jeu 24 Sep 2009 - 20:22 | |
| - Simily a écrit:
- romucbr a écrit:
- et aussi le bas de carénage a droite ( là je suis plus perplexe , bizarre que ca frotte ici !!! )
tu t'es ramassé et t'ose pas le dire hein ? non mais j'ai fait la tondeuse, et petit tour dans l'herbe, et deux tout droit qui ont failli terminer dans les graviers oui a la fin de chaque sessions, cétait hard, surtout que je suivais le gex et que je ne voulais pas rendre la main, mais bon j'y ai été obliger..... PS : ah oui , pour l'anecdote, j'ai été obliger de sortir du circuit entre deux sessions pour faire le plein il me restais encore trois sessions a faire !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: ma première fois sur piste Jeu 24 Sep 2009 - 20:24 | |
| pour les photos de la moto , je verrais demain avec le telephone, pour les vrais photos du roulage, je zieute tous les soirs sur le site marne moto sport mais pour l'instant rien !!! je suis dég de ne pas avoir commandé les photos dès le matin !!! ah oui au fait la panne est toujours là, il a fallu pousser mémère une fois sur deux !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: ma première fois sur piste Mar 29 Sep 2009 - 19:50 | |
| :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: toujours pas de photos , je suis dèg !!! c'est long :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première fois sur piste Mar 29 Sep 2009 - 20:51 | |
| Pas plus long pour nous, on a hate de voir ca nous aussi !!! Enfin moi en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première fois sur piste Mer 30 Sep 2009 - 10:18 | |
| la chance! vivement que je decouvre le circuit aussi! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ma première fois sur piste Mer 30 Sep 2009 - 17:38 | |
| alors ces tofs :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première fois sur piste Mer 30 Sep 2009 - 18:23 | |
| Lol grave des tofs surtout que j'ai failli aller rouler sur ce circuit |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: ma première fois sur piste Jeu 1 Oct 2009 - 20:04 | |
| - greg21 a écrit:
- la chance! vivement que je decouvre le circuit aussi!
je te le souhaite, c'est que du bohneur, sauf pour ceux qui se cassent la gueule !!! | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: ma première fois sur piste Jeu 1 Oct 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: ma première fois sur piste Jeu 1 Oct 2009 - 20:07 | |
| bah toujours rien, j'en ai marre , je me demande si je les aurais un jour ??? PS: dans les conseils pour debuter en piste, c'est ca qu'il faudrait dire " ne pas oublier de commander les photos dès le matin " comme ca tu repars avec un CD le soir meme pour 25 euros ......... qu'est ce que j'ai les nerfs :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: ma première fois sur piste Jeu 1 Oct 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première fois sur piste | |
| |
|
| |
| ma première fois sur piste | |
|