CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PB de cale pied arriere gauche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PB de cale pied arriere gauche Empty
MessageSujet: PB de cale pied arriere gauche   PB de cale pied arriere gauche Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:42

salut
J ai mon cale pied arriere gauche de mon nouveau cbr rr 600 de 2004 qui n est pas a la meme hauteur que le droit ( legerement reculer )
vous en pensez quoi ??
il n y a aucun fisures sur le cale pied ou sur le carrenage la ou passe le cale pied
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de cale pied arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: PB de cale pied arriere gauche   PB de cale pied arriere gauche Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:56

peut tu nous mettre une photo du cale pied PB de cale pied arriere gauche 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de cale pied arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: PB de cale pied arriere gauche   PB de cale pied arriere gauche Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:01

ok je fait des photos ce soir
mais c juste qu il n est pas en alignement avec l autre cale pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de cale pied arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: PB de cale pied arriere gauche   PB de cale pied arriere gauche Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:10

la moto a peut etre u un petit pete PB de cale pied arriere gauche 413948
sa se peut que quelqu un a rentrer dedans avec une voiture en reculant et que sa taper que dans le cale pied PB de cale pied arriere gauche 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de cale pied arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: PB de cale pied arriere gauche   PB de cale pied arriere gauche Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:18

franchement elle est propre je ne pense pas qu elle soit accidenter enfin j espere j ai mis des photos dans la presentation si tu veux la voir
ce soir je vais essayer de demonter le carenage sans les pété j espere pour voir si il y a des soudure apparente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de cale pied arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: PB de cale pied arriere gauche   PB de cale pied arriere gauche Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:26

je veut pas dire mais la propreté peut vouloir rien dire bien au contraire!!ton cale il excentré vers le devant ou vres l'arrière??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de cale pied arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: PB de cale pied arriere gauche   PB de cale pied arriere gauche Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:34

ta raison stef
arnoaud78 va voir la mienne sur le post mon fireblade elle est propre il y a un peut moin de trois ans j ai u pour 1300 euro de casse et sa se voi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de cale pied arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: PB de cale pied arriere gauche   PB de cale pied arriere gauche Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:40

décalé vers l arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de cale pied arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: PB de cale pied arriere gauche   PB de cale pied arriere gauche Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:46

oui ben il peut avoir accroché quelque chose en roulant (ou en la poussant mais bon c pas si fragile que sa quand meme) et sa la tordu vres l'arrière ou alors il avait completement tordu l'ancienne et vriller un peu le bati et remonté un cale pied neuf ensuite (j crois pas trop)tu ne la pas vu avant de la prendre??moi je serais toi avant de tout démonter je lui passerai un coup de tel pour lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de cale pied arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: PB de cale pied arriere gauche   PB de cale pied arriere gauche Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:10

pour moi le gars l'a sanglée avec un cliquet et l' a tordu :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de cale pied arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: PB de cale pied arriere gauche   PB de cale pied arriere gauche Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:12

yannou a écrit:
pour moi le gars l'a sanglée avec un cliquet et l' a tordu :?:
oh!oh! +10000 j avait pas pensé c'est vrai y en a c'est des champions pour ça :lol!
tu n'a plus k essayer de la sanglé dans l'autre sens pour voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de cale pied arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: PB de cale pied arriere gauche   PB de cale pied arriere gauche Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 7:41

slt
J'ai bien regardé hier et je me suis aperçu que les 2 ettait decalé vers l arriere je pense que c normale allors
dsl pour mon poste qui ne sert a rien :oops:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

PB de cale pied arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: PB de cale pied arriere gauche   PB de cale pied arriere gauche Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:24

décalé comment? scratch ce serait plus facile avec des photos... ;) peut être une platine tordue? PB de cale pied arriere gauche 688997 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB de cale pied arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: PB de cale pied arriere gauche   PB de cale pied arriere gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB de cale pied arriere gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tourne a gauche, je cale
» besoin d'idée pour support de cale pied cassé sur un cadre
» Démontage repose-pied arrière
» repose pied arriere pc25
» serrure cale-pied passager bloquer 600 cbr 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: