CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je tourne a gauche, je cale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:06

J ai roule jusqu a la panne d' essence et maintenant je cale des que je tourne a gauche, que ce passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:27

scratch Je tourne a gauche, je cale 413948
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:40

ca ressemble fort a un cable coincé quelque part ca non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:26

Pour moi, la panne d'essence n'a pas eu d'incidence sur le fait que tu cales... c'est une coincidence ni plus ni moins. (à moins que ta meule ai été ensorcelée affraid )

A coup sûr, comme le dit plus ou moins bibiz, c'est un problème de cable. Il est possible que le cable de tirage soit sollicité quand tu tourne à gauche. Maintenant à savoir si c'est le cable ou le mécanisme tiré par le cable qui est coincé ?!? à toi de regarder et de nous dire Je tourne a gauche, je cale 526232

Sinon question bête, as tu déposé ta rampe d'admission ou même juste les cables d'accel? Ou bougé ta boite à air ou un truc près des cable qui appuirais dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:05

Mais quel cable peut faire caler, sur une moto d aujourd hui.

celui d embrayage, ca fait pas caler, accelerateur, encore moins, au pire ca fait plutot accelerer tout seul quand il se coince quelque part et que tu tournes dans le sens opposer.

Il y a un decompresseur sur les 1100XX?? :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:08

FXB35 a écrit:
Mais quel cable peut faire caler, sur une moto d aujourd hui.

celui d embrayage, ca fait pas caler, accelerateur, encore moins, au pire ca fait plutot accelerer tout seul quand il se coince quelque part et que tu tournes dans le sens opposer.

Il y a un decompresseur sur les 1100XX?? :lol: :lol:


Je tourne a gauche, je cale 308656 Je tourne a gauche, je cale 308656
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:47

le coupe circuit Je tourne a gauche, je cale 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:52

Fil electrique alors.....

Je joue sur les mots peut etre Je tourne a gauche, je cale 23881
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:50

alexémat a écrit:
J ai roule jusqu a la panne d' essence et maintenant je cale des que je tourne a gauche, que ce passe t il ?

tu cales quand tu " tourne " a gauche ou quand tu " penche " a gauche ???
le moteur séteint instantanement ou s'étouffe ???
est ce que tu peut redémarrer de suite ???
si oui , peut tu le faire dans la meme position que celle qui déclenche la panne ???
si non combien de temps faut il attendre pour redémarrer ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1986
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:50

on dirait le capteur d'angle qui doit etre HS ou meme simplement decroché
enfin je dit çà, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:45

Quand je me couche elle ne s eteind pas, c est juste quand je braque. Elle redémarre tout de suite des que âme voyant FI s eteind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:15

sa vient de la gaine qui va au coupe circuit!!il faut que tu braque a fond pour la couper ou juste un peu?apres ta panne d'essence tu a démonter ton reservoir ou tu na rien touché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:03

Je braque a peine et ça coupe. Je n ai pas démonte le réservoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:07

tu as un tapis de réservoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:35

Oui j ai un tapis
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:39

Donc moto a l'arrêt et verticale, si tu tourne le guidon a gauche , tu cale !!! ( c'est bien Ca ???)
et est ce que tu as essaye de redemarrer de suite et dans la même position ???
Et si oui, qu'est ce que Ca donne ???

on peut déjà éliminé le capteur d'angle, puisque ce n'est pas en penchant !!!
T'as essayé de debrancher l'interrupteur on/off ???
Et puis même si ca n'a pas l'air d'être le capteur d'angle, vérifie quand même que son câble ne soit pas tendue quand tu tourne a gauche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:09

et tu na pas jouer avec depuis ?tu n'a pas bloqué ta gaine ?ou alors elle c'est usée au niveau de la colone de direction a force de braqué et tu un court jus quand le fil vient touché le metal?c'est ue bonne idée de romu fait la calé en braquant le guidon des quelle se coupe tu bloque ton guidon a cette endroit et tu réesseille de la démarre si elle démare regargde si tu na rien qui touche ton cadre ou ta fourche??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:41

J ai fais changer les roulements et fais faire une vidange de fourche. Peut être que le câble est reste coince ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:45

vérifie sa se vera de toute facon ta gaine sera boufé tu part du commodo et tu la suis si c'est sa tu peut de retourner contre le gars qui ta fait les réparation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:58

Je regarde ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:31

C'est le cul du contacteur qui est HS : 170€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:35

de quel contacteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:45

Je ne sais pas, il m'a dit c'est le cul du contacteur, il m'a juste dit que la pièce coute 78 eur et que la main d'oeuvre environ 100 car il faut tout faire tomber pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tourne a gauche, je cale Empty
MessageSujet: Re: Je tourne a gauche, je cale   Je tourne a gauche, je cale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tourne a gauche, je cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB de cale pied arriere gauche
» Tourne sur 3 cylindre
» madame tourne mal
» Une page se tourne....
» la roue tourne!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: