CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pose alarme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pose alarme Empty
MessageSujet: pose alarme   pose alarme Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:45

je souhaiterais savoir comment on installe une alarme avec demarrage a distance avec un relais (car l'alarme est trop puissante).

Merci de m'indiquer quel cable correspond a quoi et avec le relais aussi

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

pose alarme Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:25

Petite question de preambule. As-tu deja eu une alarme sur une moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose alarme Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 5:19

t'inquiète ED, il est pas relier sur ta centrale, ça va pas sonner chez toi si on lui braque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose alarme Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 5:39

cocoex a écrit:
je souhaiterais savoir comment on installe une alarme avec demarrage a distance avec un relais (car l'alarme est trop puissante).

Merci de m'indiquer quel cable correspond a quoi et avec le relais aussi

merci d'avance

Un relais, tu as 4 broches (en fait 3). 2 pour l'entrée pour l'activer, 2 pour la sortie ce que tu actives.

Ton but c'est quoi ? De faire démarrer la moto.

Donc il faut couper le fil d'excitation du démarreur et intercaler ton relais commandé par l'alarme. Cherche ton démarreur, tu trouveras 3 fils en général : masse, +12 (gros diamètre), +12 démarreur (celui de ton bouton de comodo, petite section).

Tu coupes la petite section.
Tu intercales ton relais côté sortie (donc deux pattes à brancher puisque le fil est coupé). De l'autre côté, tu mets ton fil d'alarme et une masse.

Conclusion, tu ne pourras plus démarrer la moto au démarreur si tu n'as pas désactivé l'alarme.

Deux autres solutions :

- tu peux brancher en parallèle sur ton fil d'excitation. Au lieu de le couper, tu viens souder directement le fil de l'alarme (ou tu passes encore par un relais pour garantir qu'il y a assez de jus). Dans ce cas, tu pourras démarrer au comodo et au boitier d'alarme. Question... qualité de l'alarme, tiendras t'elle le choc quand elle prendra 12v du démarreur dans la figure si tu ne mets pas de relais).

- perso, j'ai monté plusieurs alarmes et je n'ai jamais monté le démarrage à distance. C'est con... il faut quand même mettre la clé et enlever le neiman pour démarrer car l'allumage est bloqué à cause de l'HISS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose alarme Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:42

tout est dis merci Benja

Ben, sympa ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

pose alarme Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:17

Simily a écrit:
t'inquiète ED, il est pas relier sur ta centrale, ça va pas sonner chez toi si on lui braque lol!

Tes vacances ont ete plus que bonnes toi on dirait. Pis j'ai pas de centrale ! pose alarme 23881 Je gere des alarmes, mais j'en ais pas pose alarme 526232 Je suis pas fou non (vu comment c'est installé pose alarme 561911 )

Je disais juste ca pour qu'il se prepare a changer de batterie plus souvent. Faut que ca mange ces petites betes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose alarme Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:13

Simily a écrit:
tout est dis merci Benja

Ben, sympa ton nouvel avatar

Une photo d'un ami... effectivement la photo HR est magnifique et est dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose alarme Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose d'alarme sur sc28
» Alarme?
» alarme
» Alarme
» problème Alarme Honda sur CBR 954 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: