| cr zolder | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: cr zolder Mar 6 Oct 2009 - 19:14 | |
| c'est justement pour ca qu'il faut sortir tes fesses, te faire plaisir sans prendre trop de risques ( bien qu'il y en ai toujours, tu signe une decharge pour ca ) car de toute manière tu vas vouloir aller plus vite, c'est sur et c'est là que tu va au tas si tu reste droit !!! ( c'est pas une question de pilote ou quoi que se soit, juste un motard derriere un autre..... donc forcément il veut le rattrapper !!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr zolder Mer 7 Oct 2009 - 10:39 | |
| C'est ni la dorsale, ni la combi, ni la bécane... c'est tout simplement l'âge... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: cr zolder Mer 7 Oct 2009 - 17:21 | |
| je te dis crotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr zolder Mer 21 Oct 2009 - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr zolder Mer 21 Oct 2009 - 15:38 | |
| Sort la tête. :( Tend le bras ext. et pli le coude int.., met ta tête sur la poignée int., la fesse sortie et c'est fait. LE GENOU EST AU SEUL (et sans risque de se mettre une boite). A+ (Ah, j'allai oublier, "Ce n’est pas l'âge qui t'empêche de faire frotter les sliders) :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr zolder Mer 21 Oct 2009 - 16:10 | |
| Oué, encore des progrès à faire. en même temps, quasi pas de breaf sur la position à prendre... C'était limite, on vous lache dans l'arène. Ne tombez pas parceque ça fait chié de vous ramasser, mais amusez vous... Mais je prends note |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: cr zolder Mer 21 Oct 2009 - 19:29 | |
| - Citation :
- C'était limite, on vous lache dans l'arène. Ne tombez pas parceque ça fait chié de vous ramasser, mais amusez vous...
c est exactement pareil chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr zolder Jeu 22 Oct 2009 - 4:35 | |
| Les gars :x Il faut faire un stage, c'est important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour rouler sur piste en toute sécurité (au début), il est très important de commencer par un stage. Ils vous expliqueront: La position (ça évite de prendre de mauvaises habitudes). Les différentes phases d'un virage (ça évite de "croiser les skis") Comment prendre et reconnaitre les différents types de virages. Sans blague !!!!!!! C'est très important. Certaines écoles sont reconnues pour leurs compétences, comme B.M.C Une école avec une réputation sans failles et des pilotes de renom.
Arrêter de vous lancez sur la piste, dans des journées de roulage, sans personne confirmer qui vous accompagne afin de vous donner les rudiments. A+ |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: cr zolder Jeu 22 Oct 2009 - 6:54 | |
| ben oui mais bon parfois on fais comme on peux pas comme on veux :+ashamed: a zolder par exemple je doute qu il parle le francais (je vais me renseigner pour la prochaine saison) mais je doute vraiment d ou obligation de passer par franco et la ca doit douiller... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: cr zolder Jeu 22 Oct 2009 - 18:19 | |
| ouais c'est certains que le stage serait mieux, mais faut les sortir les 500€ plus le logement ( puisque souvent sur plusieur jours ) plus les repas, ca fait un bras !!! | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: cr zolder Jeu 22 Oct 2009 - 18:22 | |
| ben oui c est déja cher de pouvoir aller sur la piste alors des cours en plus ce n est pas pour rien si on voit autant d autodidacte sur la piste... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: cr zolder Jeu 22 Oct 2009 - 18:29 | |
| yes je confirme , moi je voulais en faire un de stage !!! ( BMC) mais bon, on verra peut etre l'année prochaine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr zolder Jeu 22 Oct 2009 - 19:27 | |
| - romucbr a écrit:
- ouais c'est certains que le stage serait mieux, mais faut les sortir les 500€ plus le logement ( puisque souvent sur plusieur jours ) plus les repas, ca fait un bras !!!
Faut arrêter de penser que a manger ^^ faut rouler rouler rouler et tu dort sur place avec ta mot' Non sérieux c'est clair que c'est cher et ça devient de plus en plus ... Vous avez de la chance les français vous avez des circuits un peu partout car en suisse il n'y en a AUCUN donc on doit se taper à chaque fois 300 à 600 bornes... Départ le vendredi soir après le boulot et retour le dimanche soir dans la soirée autant vous dire que ça coûte pas bonbon mais bon faut savoir ce que on veux faire... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: cr zolder Jeu 22 Oct 2009 - 19:32 | |
| j ai de la chance,zolder est a 54 km de chez moi,franco a +-70 km et on va avoir un nouveau circuit a mettet +-80 km,on peut dire que je suis vernis de ce coté la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr zolder Jeu 22 Oct 2009 - 19:33 | |
| - ibizared a écrit:
- j ai de la chance,zolder est a 54 km de chez moi,franco a +-70 km et on va avoir un nouveau circuit a mettet +-80 km,on peut dire que je suis vernis de ce coté la
Tu m'étonnes :D |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: cr zolder Jeu 22 Oct 2009 - 19:59 | |
| - AddiXx a écrit:
- romucbr a écrit:
- ouais c'est certains que le stage serait mieux, mais faut les sortir les 500€ plus le logement ( puisque souvent sur plusieur jours ) plus les repas, ca fait un bras !!!
Faut arrêter de penser que a manger ^^ faut rouler rouler rouler et tu dort sur place avec ta mot'
Non sérieux c'est clair que c'est cher et ça devient de plus en plus ... Vous avez de la chance les français vous avez des circuits un peu partout car en suisse il n'y en a AUCUN donc on doit se taper à chaque fois 300 à 600 bornes... Départ le vendredi soir après le boulot et retour le dimanche soir dans la soirée autant vous dire que ça coûte pas bonbon mais bon faut savoir ce que on veux faire... t'as pas tort, faut savoir ce qu'on veut !!! et il y a parfois des priorités qui ne sont pas la moto ( meme si j'adorerais faire un stage- avoir une moto dediée a la piste- un fourgon ou une remorque..... bref mettre plus de fric dans la moto ) mais la famille doit etre la priorité n°1, et elle l'est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr zolder Ven 23 Oct 2009 - 8:44 | |
| Oh........ Détendez vous!!!!!!!!! C'est un avis que je donnai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Mais, je pense qu'il vos mieux faire un stage à 380€ (2 jours) couchage sur le site (généralement une bonne ambiance) et progresser avec des conseils, que de faire n'importe quoi et en casser pour 2000 ou 4000€, et que effectivement, il faut faire des choix. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr zolder Ven 23 Oct 2009 - 10:25 | |
| - CBR#44 a écrit:
- Oh........
Détendez vous!!!!!!!!! C'est un avis que je donnai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Mais, je pense qu'il vos mieux faire un stage à 380€ (2 jours) couchage sur le site (généralement une bonne ambiance) et progresser avec des conseils, que de faire n'importe quoi et en casser pour 2000 ou 4000€, et que effectivement, il faut faire des choix. A+ Euh , on est calme c'est toi qui stress pour rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr zolder Ven 23 Oct 2009 - 10:55 | |
| Bah un stage ça ferait pas de mal... mais bon, j'en ai rarement vu de qualité à 380 €, c'est plus dans les 600€ généralement... A chacun de voir selon son budget et ses prétentions... Si c'est juste pour le fun et que les pilotes ne cherchent pas forcément la performance, bah je ne pense pas qu'il soit nécéssaire d'aborder la piste avec un stage. Par contre en faire un au moins une fois par après, ça peut être pas mal! Et de toutes façons les mauvaises habitudes, avec ou sans stage, je pense que ça vient quand même. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: cr zolder Ven 23 Oct 2009 - 16:03 | |
| cr zolder les gars ouvrez un post pour discuté des stages et pour ceux qui ont deja eu l occas d en faire 1 donnez vos avis ce sera un bon post pour tout le monde powxwwaaaa moi perso un stage et prevue pour la saison prochaine sinon zolder c ete comment bibiz tu pense y retourné??? | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: cr zolder Ven 23 Oct 2009 - 18:33 | |
| c est certain que j y retourne. en fait l année prochaine je compte aller au moins 1x par mois sur piste. au programme franco 1x car c est cher,puis le reste sera partagé entre zolder et mettet si il est ouvert. quoi tu viens avec? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: cr zolder Sam 24 Oct 2009 - 6:50 | |
| - AddiXx a écrit:
- CBR#44 a écrit:
- Oh........
Détendez vous!!!!!!!!! C'est un avis que je donnai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Mais, je pense qu'il vos mieux faire un stage à 380€ (2 jours) couchage sur le site (généralement une bonne ambiance) et progresser avec des conseils, que de faire n'importe quoi et en casser pour 2000 ou 4000€, et que effectivement, il faut faire des choix. A+ Euh , on est calme c'est toi qui stress pour rien... on est tout a fait d'accord !!! | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: cr zolder Sam 24 Oct 2009 - 10:10 | |
| - ibizared a écrit:
- c est certain que j y retourne.
en fait l année prochaine je compte aller au moins 1x par mois sur piste. au programme franco 1x car c est cher,puis le reste sera partagé entre zolder et mettet si il est ouvert. quoi tu viens avec? beh moi je vais aller a croix enternois (je sais pas si c est bien ecris lol) puis on s arrengera pour faire zolder et peu etre spa toute facon je veux gouté la piste lol mdrrrr pour le moment je roule dans des zoning industrielle mais bon mdrrrrr!!!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: cr zolder Sam 24 Oct 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr zolder | |
| |
|
| |
| cr zolder | |
|