CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pot Yosh RS5 commandé !

AuteurMessage
Invité
Invité

Pot Yosh RS5 commandé ! Empty
MessageSujet: Pot Yosh RS5 commandé !   Pot Yosh RS5 commandé ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 1:03

ça y'ai j'ai craqué et commandé un pot pour mon cbr 600 rr 2007 konica minolta, sur http://www.morepoweracing.com/ et j'ai opté pour le yosh rs5 en inox et un bou en carbone 327€ livré avec l'option express et ouai je suis impatient ça reste correct même si je paye une taxe de dédouanement.

Petite question y'aura t-il la chicane avec ?

Il parait que si on demande à l'envoyeur d'écrire gift (cadeau en anglais) sur le colis il peux passé à l'as ... lol

Sinon voilà les photos, ah oui j'espère qu'il passera malgré mon support de plaque avec feux intégré rizo ...

voilà des photos :

Pot Yosh RS5 commandé ! Bdc511a9c6156cfe4b2d0c0d4012936c

je pense découpé cette partie en fushia pour mieux voir le pot yosh :) et espère que ça passera avec ce support de plaque ...
Pot Yosh RS5 commandé ! Feafc45b33378ec743bcb36f8a8d286d

sinon c'est facile à installé un pot ? qu'il y'a a t-il a démonté ? Gagne t-on quelque chevaux pour juste un silencieux ?

je vous post des photos des que c'est reçu et installé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Yosh RS5 commandé !   Pot Yosh RS5 commandé ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:03

Je l'avais achetté, aussi mais la version full carbone et embout Ovale.
Aucun soucis pour ton support de plaque ;-)
Par contre la chicane n'est pas necessairement livrée ! Moi elel ne l'etait pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Yosh RS5 commandé !   Pot Yosh RS5 commandé ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:31

si tu na pas la chicane avec, j en ai une tte neuve ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Yosh RS5 commandé !   Pot Yosh RS5 commandé ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:17

Pour les chevaux je doute que tu gagnes quelques choses. par contre avec un reglage injection en parallèle de celui-ci, tu vas gagner un peu en couple, voir plus si tu as une demie ligne ou une ligne complete. sur mon bandit en leo vince c'était flagrant Pot Yosh RS5 commandé ! 766861

Sur le 900 j'ai une ligne complete devil et ca wouach severe, meme si elle a 12 ans Pot Yosh RS5 commandé ! Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Yosh RS5 commandé !   Pot Yosh RS5 commandé ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:37

Tu as payer combien pour la livraison ??? et quand tu l'aura dis nous combien de temp a tu attendu.
Pour le faite d'ecrir GIFT dessus, je doute que sa marche, ya toujour le bon de livraison coller dessu avec se que tu a payer etc donc je reste septique
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Pot Yosh RS5 commandé ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:28

pour le rs 5 carbone la chicane est livrée mais c est celle qui se monte au raccord pas a la sortie du silencieux.

pour le gift aucune chance si c est livré par une grande enseigne la taxe sera a la reception

pour le support r a s

moi perso rs 5 carbone 450 livré et sans taxe

pour la puissance 4 a 6cv de plus bien réglée si je me trompe pas Pot Yosh RS5 commandé ! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Yosh RS5 commandé !   Pot Yosh RS5 commandé ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:42

slt à tous je crois que j'ai payé 114$ pour la livraison express je ne me souviens plus des prix mais faites une simulation d'achat au pire, sinon je viens d'envoyé un mail pour savoir si c'était livré avec, le vendeur du site m'a dit non mais pour 33$ il me l'envoi avec mais bon il fallait attendre 2 à 3 jours supplémentaire.

c'est pas mal quand même pour le gain de chevaux juste en changeant un silencieux mais le réglage c'est quoi au juste ?

Goldaway combien vends tu ta chicane ? avec FDP.
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Pot Yosh RS5 commandé ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:33

salutPot Yosh RS5 commandé ! Icon_bounce

je suis pas sur pour les cv....Pot Yosh RS5 commandé ! 303516
pour le reglage c est au niveau de la gestion electronique ,injection etc....

moi perso je l ai pas encore fait .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Yosh RS5 commandé !   Pot Yosh RS5 commandé ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:32

Plus qu'a voir encore la taxe de douane pour avoir le chiffre total a payer, sachant que c'est environ 20% le gain total doi pas etre si elever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pot Yosh RS5 commandé !   Pot Yosh RS5 commandé ! Icon_minitime

Pot Yosh RS5 commandé !
Page 1 sur 1